Conseil sur la prise de produit

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
3484 vues, 1 réponses
satanasDI homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jun 2017
12 messages
Bonjour à  tous,

J'ai poster il y a peu de temps un sujet ici sur ma première prise d'ecstasy.

Bien que l'on m'est vivement conseiller d'espacé les prises de 6 semaines, je compte en reprendre un demi voir un entier selon les effets, ce samedi lors d'une free qui s'annonce être un event de ouf.

Par la suite ( semaine pro ) je compte me rendre sur un gros multison prêt de chez moi, et là  par contre je ne vais pas prendre d'ecsta et suivre les conseil des 6 semaines.

Il faut savoir que je souffrais il y as quelques années ( 3ans ) de tachycardie, après plusieurs mois sous traitement, elle semble s'être réguler seul, puisque je n'ai plus rien et ne suis plus sous traitements depuis lomgtemps.

Je souffre par contre actuellement de stéatose hépatique ( cause de mal bouffe et non alcool ) .
Je suis sujet également à  des déprimes plus ou moins longue quand ça ne va pas, donc évitez le BaD est un plus pour moi.

Clairement la prise de drogue pour moi est un échappatoire à  la réalité, même si la réalité reviens après, mais dans la perche je tiens à  rester raisonnable et ne pas jouer avec le feu de trop prêt.

Bien que depuis ma première prise de Tazz, je me sens plutôt bien, même la décente à  était bien.

Je cherche à  tester de nouveau produit.

Les produits qui m'intéressent principalement sont Kéta, Lsd, et mdma.

Les produits que je ne souhaite vraiment pas testé sont Héro et coke.

J'aimerais savoir quel produits à  les meilleurs effets et seraient les moins dangereux ( bien que le risque 0 n'éxiste pas ) et surtout à   quel quantité limité la prise pour éviter le surdosage.

Je suis actuellement en congé et reprends le lundi suivant le multison, donc si vous avez des astuces pour ne pas trop être dead le lendemain je prends aussi.

Merci de vos réponses.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ici, nous ne conseillons pas sur le choix des produits.  Les effets des produits sont subjectifs et sont différents pour chacun d'entre nous.

Pour les critères de dangerosité, regarde le psychowiki.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d'information sur produit
par RebIsDead, dernier post 17 juillet 2017 par RebIsDead
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Identification par produit
par prescripteur, dernier post 12 juin 2019 par prescripteur
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment étulise t-on ceci et avec qu'elle produit ?
par Julie1000, dernier post 21 juin 2015 par LLoigor
  3

Pied de page des forums