Au bout de combien de joints on a les dents jaunes ?

Publié par ,
20269 vues, 6 réponses
Bicraveur 92 homme
Banni
Inscrit le 09 Jun 2017
23 messages
/forum/uploads/images/1497/1497622279.png


/forum/uploads/images/1497/1497622257.png


J'ai plusieurs questions voilà  j'habite à  puteaux et chez moi ya un terrain qui fait un shit skuff il est très mou on peut même pas le mettre en barrette telment c'est mou la couleur est jaune foncé marron clair quand on leffrite c'est pas vraiment en poudre mais plutôt en mousse genre à  peine je serre avec mes doigt qui se casse en une espèce de patte l'odeur est poivré je fume toujours mes joints au tonc car ça coûte moins de tabac (on économise un maroc) et je mets à  peine la moitié d'une clope pour mon joints on m'a dit que au tonc ça defonce plus je voulais savoir si ct vrai la deuxième question est si c'est vrai que fumer au tonc rend les dents jaune plus vite que la clope ou un joint au Maroc la troisième est si mon shit été du bon shit (pur ou coupé à  5%)jai une photo du shit quand je l'ai effrite pour ceux que ça intéresse et une autre d'un 10 de St ouen (com) pour que vous voyez la différence avec le shit qu'on pêche tous dans un terrain et un shit spécial que pour l'instant on ne trouve que dans ma ville (à  ma connaissance)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pourrais tu enrichir ma culture personnelle et m'expliquer en quelques mots ce qu'est une consommation " au tonc " ?

C'est un filtre en carton ?

Sinon, pour éviter d'avoir un jaunissement des dents, je te conseille de les brosser 3 fois par jour.

1 fois apres le petit déjeuner, 1 fois après le repas de midi et avant le coucher ( et apres le dernier joint si tu en consommes le soir ).

Tu peux éventuellement rajouter un bain de bouche avec un produit vendu dans le commerce. Mis je ne sais pas si ça a une grande utilité ?

@ +


Reck.
Reputation de ce post
 
Tu m'as tué la. YOSHI

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Bicraveur 92 homme
Banni
Inscrit le 09 Jun 2017
23 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Pourrais tu enrichir ma culture personnelle et m'expliquer en quelques mots ce qu'est une consommation " au tonc " ?

C'est un filtre en carton ?

Sinon, pour éviter d'avoir un jaunissement des dents, je te conseille de les brosser 3 fois par jour.

1 fois apres le petit déjeuner, 1 fois après le repas de midi et avant le coucher ( et apres le dernier joint si tu en consommes le soir ).

Tu peux éventuellement rajouter un bain de bouche avec un produit vendu dans le commerce. Mis je ne sais pas si ça a une grande utilité ?

@ +


Reck.

Je fume 3 j par jour, 1 pour youtube, 1 devant gta et 1 dans mon lit la nuit pour la musique

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
pour limité le jaunissement des dent je connais un super dentifrisse, le parodontax, vendue en pharmacie.

par contre faut 3 semaines pour s'habituer au gout attroce, la première fois ça surprend

http://www.parodontax.fr/images/img_product_toothpaste2.png

et c'est plutôt cher.

un emplois régulier pendand x semaines peux provoquer une réaction alergique, de type rougeur sur les  lèvres.

mettre un filtre acétate 6mm peux remplacé un toncard, et en plus ça filtre les goudron et autre merde sans perte d'éffet, enfin ça dépend des perssonne.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (16 juin 2017 à  17:56)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Sinon déjà  pourquoi tu ne garde pas le filtre acétate de ta clope pour faire le filtre de ton joint.
T'es poumons te remercieront.

Sinon normalement c'est au bout de 117,4 joints qu'on a les dents jaunes.

Sauf si c'est de la weed, la c'est 229 joints.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Anonyme7507
Invité

Bicraveur 92 a écrit

/forum/uploads/images/1497/1497622279.png

/forum/uploads/images/1497/1497622257.png

J'ai plusieurs questions voilà  j'habite à  puteaux et chez moi ya un terrain qui fait un shit skuff il est très mou on peut même pas le mettre en barrette telment c'est mou la couleur est jaune foncé marron clair quand on leffrite c'est pas vraiment en poudre mais plutôt en mousse genre à  peine je serre avec mes doigt qui se casse en une espèce de patte l'odeur est poivré je fume toujours mes joints au tonc car ça coûte moins de tabac (on économise un maroc) et je mets à  peine la moitié d'une clope pour mon joints on m'a dit que au tonc ça defonce plus je voulais savoir si ct vrai la deuxième question est si c'est vrai que fumer au tonc rend les dents jaune plus vite que la clope ou un joint au Maroc la troisième est si mon shit été du bon shit (pur ou coupé à  5%)jai une photo du shit quand je l'ai effrite pour ceux que ça intéresse et une autre d'un 10 de St ouen (com) pour que vous voyez la différence avec le shit qu'on pêche tous dans un terrain et un shit spécial que pour l'instant on ne trouve que dans ma ville (à  ma connaissance)

Salut ,

Sans vouloir te vexer ta question ma fait exploser de rire ^^
Ya tellement de paramètre qui rentre en compte qu'on peut pas dire qu'au bout de 400 joint tu as les dent jaune pale et arriver a 4000 joint les dent marron , mais sache qu'au carton ya aucun filtre donc tu reçoit tout ce que tu aspire la fumé passe en direct dont tout les gondron , alors qu'au maroco ya quand meme le tabac qui filtre un peu la fumé , personellement quand je fumai du shit c'était maroco obligé avec carton en plus , comme sa tu bouffe pas de tabac et tes poumon te remercie , ainsi que tes dent surtout pour le shit qui est quand meme assez aggressif pour les poumon la gorge etc , meme quand c'est de la patate sa reste quand meme aggresssif meme si sa pique pas la gorge , vaut mieux perdre un peu de tabac pour faire un maroc que remplir ces poumons de merde plus vite .

Le bédo que tu trouve a st ouen tourne surement de partout puisque comme tu doit etre au courant sa arrive par centaine de kilo voir plus et sa innonde la france , tout le monde fume a peu pret les meme shit mais avec plus ou moins de coupe sa dépend des relation , des dealer etc , mais le meilleur shit que tu peut avoir c'est quand tu fait pousser de la bete de weed que tu va ensuite effrité dans ton grinder et au bout de tant de gramme de weed effrité suivant si ta weed est bourré de polène et ba la tu récupere une boulette de frappe bien plus propre que n'importe quel shit de tess malgrés qui soit surement bon celui que tu fume mais le soucis c'est que tu sait pas exactement ce qu'il y a dedans , malgrés que les bédo qu'on trouve maintenant sont quand meme nettement plus puissant que ceux qu'on trouvait ya une dizaine d'anné .

 

Bicraveur 92 homme
Banni
Inscrit le 09 Jun 2017
23 messages

yoshinabis a écrit

Sinon déjà  pourquoi tu ne garde pas le filtre acétate de ta clope pour faire le filtre de ton joint.
T'es poumons te remercieront.

Sinon normalement c'est au bout de 117,4 joints qu'on a les dents jaunes.

Sauf si c'est de la weed, la c'est 229 joints.

C'est précis ça je me suis fait mon ptit calcul et je doit être déjà  à  une centaine de j

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Au bout de combien de joints on a les dents jaunes ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Les joints ne me défoncent plus
par Tarota1.7, dernier post 11 décembre 2022 par nolanzena
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Joints vs Cigarettes
par Wnrpan, dernier post 22 mai 2018 par lapepitecrépite
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Joint - Tabac pour vos joints
par onthemoon, dernier post 21 octobre 2020 par Issaia
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et dentition (caries)

Pied de page des forums