Extra le week end

Publié par ,
4775 vues, 1 réponses
avatar
PsYLoLiL
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Oct 2016
154 messages
Bonjour je prend que 1 mg par jours parfois 0.8 ( je suis loin de l’effet plafond )  il y as 3 mois as pêne jetait a 4 mg voire plus si affinités wink . le week end j'ai envie de prendre plus mes j'ai peurs que sa affecte sur la semaine d’après vous avec déjà  pris plus un soire genre le double le lendemain quand on reviens ah la dose normal il y a un manque ? Mercis beaucoup pour d’éventuel réponse

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut Psycholil,

Tout dépend de l'ampleur de ton écart.
Si en semaine tu es à  0,8 / 1 mg et que le WE tu passes à  4, si tu fais ça samedi et dimanche, à  coup sûr à  moment donné tu vas ressentir quelquechose de pas très agréable.
Déjà  au niveau plaisir, je ne suis pas sûr du tout que tu arrives à  un résultat "satisfaisant" (je me trompe?)
La prise de sub me fait penser à  une espèce de mer d'huile bien épaisse qui te fait payer tes écarts mécaniquement ; comme une grosse houle en fait.
Tu fais ça pour te faire une "petite fête " le WE où tu es sous dosé ?(tu vois ce que je veux dire?)


Bonne continuation
Away

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai plus de subutex pour le week end svp aider moi
par PsYLoLiL, dernier post 20 novembre 2016 par JC
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Un extra métha ?
par Caïn, dernier post 09 janvier 2021 par Caïn
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Diminution de la buprenorphine et extra est-ce possible
par Foutuecraving, dernier post 22 septembre 2023 par CaptainCrox'
  1

Pied de page des forums