Combien de temps le thc disparaît dans le sang ?

Publié par ,
60379 vues, 6 réponses
avatar
kryto
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jun 2017
4 messages
Bonjou a tous et toute, je poste aujourd’hui sur psychoactif car j'ai une prise de sang a faire dans 3 semaine pour savoir si je fume toujours (recuperation de permit de conduire). Je suis un fumeur régulier 3 4 pétard par jour, mais ma question est combien de temps le thc reste t'il dans le sang...
J'ai scruter tout les site mais il y'a de tout le gens disais 2mois et d'autre dise seulement une semaine et d'autres dise carrément 48h bref je ne sais pas qui croire ^^.

Alors voila cher amis si vous pourrais m'éclairé plus a se sujet car je suis perdu ça faite 2 jour que je regarde sur tout les sites sens êtres satisfait des réponses qui varie chaque fois...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour une consommation régulière, c'est à  dire au moins un mégot de façon quotidienne, le cannabis peut être détectable via le sang jusqu'à  une période de... 2 mois ( 60 jours ) !

Il n'existe pas de méthode miracle pour évacuer le cannabis du sang, néanmoins, je t'engage à  :

X Boire beaucoup d'eau quotidiennement ( entre 1,5 et 2 litres d'eau )

X Éviter de manger gras et privilégier une nourriture " saine " avec viande blanche et fruits et légumes

X pratiquer un sport axé sur le cardio, c'est à  dire la course à  pied, le vélo et/ou la natation

Et bien évidemment, s'abstenir de toute consommation de cannabis.


Je t'engage à  te faire prescrire une prise de sang en vue d'une recherche de présence des métabolites du cannabis quelques jours avant de passer ton examen officiel.

Et en cas de positivité, si jamais tu avais la chance d'être malade, il faudra prévenir la commission de ton état de santé et attester de cet état de fait en leur joignant un certificat médical.

Tu seras reconsommer ultérieurement afin de passer les examens en vue de récupèrer ton permis de conduire.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
kryto
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jun 2017
4 messages
Bonjour, merci de ta réponse mais elle me parais pas vrement vrais je parle la de prise de sang pas de test urinaire 2 mois dans le sang sa me parait vrement beaucoup , j'ai finalement parcouru beaucoup de site et jamais il non parle de deux mois pour le sang...
https://www.zamnesia.fr/content/324-com … s-le-corps

http://www.gripmontreal.org/fr/info-dro … =detection

http://www.corsematin.com/article/derni … otre-corps


voila et plusieurs sites dises la même chose ( les gens cofonde urines et sang je pense).

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Effectivement, il me semble aussi que ça soit uniquement dans les urines que ça puisse se détecter aussi longtemps. Pour moi ça a duré pas loin de 2 mois alors qu'on m'avait dit 3 semaines max...
Pour le sang je sais plus exactement, mais je suis à  peu près certain qu'en 3 semaines ça doit être bon, à  confirmer.

Edit: Après vérification, ça serait 3 jours maxi dans le sang suivant si on est fumeur régulier et selon la quantité.
Après je trouve ça bizarre de faire un test sanguin pour s'assurer que quelqu'un ne consomme plus, le test urinaire est forcément plus fiable. J'espère que tu ne t'es pas trompé et qu'on ne va pas te faire pisser aussi...

Dernière modification par BoilingBlood (20 juin 2017 à  14:43)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

C'est moi qui ait supprimé ton post... Les sites de ventes sont interdits sur le forum.

Par contre, j'ai bien peur que ton investissement ne sois pas des meilleurs...

Les " purificateurs de sang " ne sont pas au point, il me semble.

D'un autre côté, tu peux tenter mais il te faudra faire deux prises de sang et prendre ton produit entre les deux.

En plus, se serait intéressant de savoir si je me trompe ( ce que j'aimerais bien ).

Si tu peux réécrire ton post... Pour que le quidam puisse suivre la conversation, se serait bien !

Tiens nous au courant pour ton permis.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
kryto
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jun 2017
4 messages
Re bonjour pas de soucis pour le post je n’étais pas au courant autant pour moi ! smile

Oui je vous tient au courent je compte suivre vos conseil concernant le sport et l’alimentions ! Bisou et merci d'avoir répondu a mais question bye .

Hors ligne

 

Jerem52
Nouveau membre
Inscrit le 13 Dec 2017
1 message
Bonjour ....
Le thc peut s éliminer tres rapidement dans les urines en cas de consommation irrégulière un pétard tout les 3 ou 4 jours .... entre 5 et 10 jours pour se genre de consommateurs .
Pour un consommateurs régulier ( tout les jours ) il faut compter environ 3 semaines.
Il y a cependant une astuces qui peut fausser le test mais je la déconseil .... il s agit de noyer tes reins .... consommer entre 3 et 5 litres d eau par jours avant de faire ton analyse ( sa va vous faire pisser toutes les heures environ) puis le jour du test ne pas donner la première urines du matin. Il faut l éliminer puis boire 1 litres d eau ... et la tu peut aller faire ton test ....
Logiquement tu devrais pisser une urines tres clair qui en fait ne sera que de l eau ...
Ça a marcher plusieur fois pour moi ...
Biensur ne pas consommer pendant ton nettoyage ....
Pour ce qui est du sang il faut faire tres gaffe le thc peut se détecter jusqu a 1 ans mois dans le sang pour une consommation irrégulière ... et plus si tu consommés tout les jours jusqu a 3 mois  ...
C info sont tiré de mon expérience personnel ....
Bon courage

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Combien de temp le thc reste dans le sang
par Jess, dernier post 05 janvier 2018 par Jess
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - La molécule de thc reste active combien de temps ?
par XidoCs, dernier post 14 octobre 2020 par XidoCs
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Prise de sang thc
par Fantomette, dernier post 27 décembre 2017 par Fantomette
  2

Pied de page des forums