Envie et peur de triper pour la 1ère fois

Publié par ,
4440 vues, 3 réponses
Sanae femme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jun 2017
5 messages
Bonjour bonsoir !
Comme l'indique mon titre je n'ai, pour l'heure, jamais consommé de LSD. Mais je dois admettre que c'est une drogue qui me tente bien, j'aimerais l'essayer de la façon la plus safe possible.
C'est pourquoi, j'aimerais si vous avez déjà  consommé que vous me donniez vos conseils, ceux qui vous semblent le plus important.
Avant toute chose, je précise que je suis sous traitement médical, à  savoir thymo régulateur et antidépresseur. Y'a t'il des interactions avec l'AD comme pour l'esctazy ? J'ai bien conscience que ce sont deux drogues différentes mais on sait jamais. Désolée si ma question est basique ^^ si la réponse est oui il est évident que j'attendrai d'avoir arrêté mes traitements médicaux pour consommer.
À savoir que justement si je consomme ce sera sans alcool ni weed et dans un cadre festif avec mon copain, pour le coup. Je pensais prendre un quart, est-ce trop? A savoir que j'ai eu une très mauvaise expérience avec les taz (très mauvaise redescente, déprime de facilement 2 semaines), d'où mon appréhension, tout de même. Si vous pensez que c'est risqué me le faire savoir. Je me renseigne un peu partout mais tout avis est bon à  prendre !

Merci à  vous pour votre lecture, à  plus.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Jamais SEUL (E) ...La première fois ...maintenant les interactions  , je ne sais pas trop ...à  mon époque  , les acides  , fin 70's , duraient de l'ordre de 13 h et on avait du Valium pour les Speedés quand ils ne voulaient pas avoir les fameuses "barres dans les dents " , le speed de la fin du Trip ...
Pour en avoir pris à  peu près  dans les 80 ,  je me rappelle de certaines descentes assez Rock'n'rôles
mais sans trop de fLips Ect  ...tout se passait plutôt bien , au pire un shilom t aidait parfaitement  ...
Aujourd'hui  , lol , je ne connais plus les doses des buvards  ou autre présentation. ...Mais  , JAMAIS  SEUL (E) ....? Bon Trip .

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

L'Italien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
Salut,

1/4 pour commencer est bien, dis toi que tu peux toujours reprendre un quart qu'en enlever un une fois ingurgité.

Comme dis plus haut, le set&setting est important (lieux de la prise, entourage ect) ne pas avoir d'obligations le lendemain type boulot ou responsabilités à  assurer.

Et surtout en étant bien avec toi même, si t'es angoissé ou dans une mauvaise période, je te conseille d'attendre, et d'avoir des benzos a porté de mains, ce qui aide en cas de bad bien qu'il soit conseillé d'essayer de passer le bad sans benzos au début...
Reputation de ce post
 
Très bons conseils !!! Reck.

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » Envie et peur de triper pour la 1ère fois

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Peur mais envie de reprendre du lsd!
par Circus paradise, dernier post 31 août 2014 par Circus paradise
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - 1ère fois LSD - Besoin d'aide
par Lolla, dernier post 30 décembre 2020 par Lolla
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] TR : seconde 1ère fois.
par Explorateur, dernier post 08 octobre 2018 par Explorateur
  5

Pied de page des forums