Cocaïne et marbrures jambes

Publié par ,
8875 vues, 5 réponses
Clairemelomat
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jun 2017
6 messages
Bonjour à  tous, je suis sous aspirine tous les jours et plaquenil car j'ai un lupus.
Il m'arrive de prendre de la cocaïne en sniffant, j'ai remarqué que parfois après en avoir consommé j'ai des marbrures sur les jambes et des sensations de brûlures dans les jambes et les bras.
Comme mon lupus me fait un problème de coagulation on me fludifie le sang avec l'aspirine.
Je voulais avoir vos avis ??
En prenant de la cocaïne peux être que ses marbrures sont liées à  une mauvaise circulation du sang ?
Merci à  vous de vos réponses
?

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Les marbrures c'est la vasoconstriction qui fait ça. C'est "normal", tout le monde les as à  dose dépendantes...

Les brûlures je sais pas....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Clairemelomat
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jun 2017
6 messages
Merci de ta réponse.
J'ai vu mon médecin (suivi lupus) et je lui ai dit que ces derniers temps je fesai un peu la fête et que j'avais remarqué que j'avais des marbrures et sensation de brûlure, ça m'a fait rire car il m'a dit alcool ou ??? J'ai répondu disons alcool et autres produits festifs.
À mon avis il a tout de suite compris car quand il m'a osculte il a direct regardé dans mon nez alors qui le fait jamais, et après il m'a dit les marbrures ça ne m'inquiète pas, surtout si ça passe, ce qui est inquiétant c'est du vous rester marbrer et que ça monte jusqu'au tronc..
Alors bref j'essaie de pas trop me stresser, mais cest vrai à  chaque fois que j'en prend ça me chauffe dans les jambes, les bras et souvent mes jambes sont marbrées
Si quelqu'un a des conseils ou idées de pourquoi ? Et surtout je voudrais savoir si c'est dangereux ?
Merci ?

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ben il ne t'as pas raconté de conneries(mais bon c'est un toubib)

La vasoconstriction commence par les extrémités du corps.
Jambes, bras, bite(pour les mecs bien sûr) et si tu prends un produit vasoconstricteur il est normal que tu sois vasoconstrict.... (ça fait beaucoup de répétition)

Si ca monte au torse effective ça pue.
J'ai moi même finit en dechoque pendant 48h suite à  un abus de MDPV avec de belle carte routière fièrement dessinées sur mon torse.

Mais t'en est pas la et va falloir sérieusement y aller pour en arriver là  avec de la cc.

Par contre j'y connais rien en lupus et je sais pas si c'est un facteur aggravant.
Donc c'est fait confiance à  ton toubib.

Moi je te relate juste mon expérience.

Prends soin de toi wink
(et pour pas avoir de soucis en général le secret c'est d'user mais de ne pas abuser)

Dernière modification par yoshinabis (25 juin 2017 à  22:44)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Clairemelomat
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jun 2017
6 messages
Merci de ta réponse
Ça fait toujours du bien de lire les expériences des autres.
Disons que j'abuse peux être un peu trop, ça fait environ 1 mois que j'en prend quasi tous les jours, environ 2/3 traces.
Le truc un peu étrange c'est que finalement ça ne me fait pas grand chose, disons que je m'attendais à  mieux, enfin à  autre chose.
Généralement ça me fait un peu parler ? et suis un peu speed ?
J'ai pas vraiment une sensation de bien être, souvent ça le sert même un peu estomac et la gorge, un peu comme de l'angoisse...
Mais bizarrement j'ai envie d'en reprendre...
Tout en sachant que c'est pas forcément bien.
Quand on lit sur le net les risques c'est plutôt flippant, il parle quand même de gros risques infarctus et avc, donc ça me questionne quand moi j'ai des symptômes de vasoconstriction
Mais quand je parle à  des consommateurs tout le monde me dit que c'est pas forcément dangereux... Alors je sais pas trop quoi penser ???
Pour le lupus disons qu'à  la base avec ce truc mon sang à  tendance à  être trop épais et j'ai donc plus de risque de problème avc ou autre, c d'ailleurs pour ça qu'on m'a prescrit de aspirine tous les jours.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Dans l'absolu si c'est dangereux quand même. Enfin plutôt c'est pas anodin une consommation de drogue sur un corps humain qui n'est censé que respirer de l'air, boire de l'eau et ingurgité de la nourriture.

Après non tes symptômes ne sont pas alarmant, on les a tous à  divers degrés.

Mais je le répète je ne suis pas toubib et je ne connais pas ta maladie donc je peux aussi dire de la merde (ce n'est pas exclu,mon expérience ne vaut pas avis médical)

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Risque de phlébite aux jambes avec les iv?
par Bootspoppers, dernier post 01 septembre 2018 par Mathio
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Jeune consommateur de cocaine/ Bien manipuler la c
par mvd, dernier post 14 décembre 2017 par Fr92td
  58
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums