mdma et taz sont ils différents ?

Publié par ,
13341 vues, 4 réponses
Quatrea
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jun 2017
1 message
Voilà  je me présente en qlq lignes, je m'appelle Brian j ai 19ans je sors en festival depuis 5-6 mois. J'ai déjà  consommé plusieurs fois de l'ecstasy ( Taz ) et ici je vais faire un gros festival ce week end , je vais esssyer la mdma.

     Donc je sais bien que cette question est ridicule, mais j'aimerais savoir la reelle différence entre les taz  et la md " pure" meme si elle est recoupée je le sais Aussi.
     Mes amis me disent que la md en para c'est + puissant, et t'as plusieurs  montées et pas qu'une seule comme Avec un taz. Donc j'aimerais bien savoir si , moi qui ne suit pas expert des prods arriverait à  gérer les montées de Mdma.
     En sachant que j'ai déjà  consommé 6-7 fois des p ( en moyenne 2 par soiree grand Max , j'ai exagéré une fois j'en ai pris +mais c'est  tout).
     Je sais aussi, pas besoin de le répéter que les Pilules sont composées essentiellement de Mdma et Que donc la perche devrait être la meme pourtant mes potes( gros conaisseurs ) ne disent pas vraiment le meme Que sur ce forum.
     Donc en résumé, arriverais-je a gérer une perche à  la md , si oui quelle dose dois  je prendre ? Sous quelle forme ? Para je trouvais ça facile, car mettre dans une bière c'est un peu à  vie d'œil et comme je l'ai dit je suis encore un novice je ne Controle pas tout. Et quelle est la différence de deffonce entre le snif - para - Dilué dans un sort-bière ?

MERCi d'avance pour vos réponses, bise les amis!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je vais te décevoir car... Tu as déjà  testé cette molécule.

La MDMA et l'ecstasy sont la même molécule :

X La 3,4 - méthylènedioxi - methamphetamine

Dans le cas de la MDMA, elle est sous forme de cristaux et elle se consomme sous forme de para et dans l'autre cas, elle est mélangée avec des excipients et pressée sous la forme d'un logo.

En gros, les ecstasy sont du marketing pour donner un air " fun ".

Le soucis avec les ecstasy c'est qu'elles peuvent être copiées, que le risque soit que ce n'est pas la bonne molécule qui est à  l'intérieur du smarties et que le dosage varie d'un comprimé à  l'autre ( voir pour le même logo du comprimé ).

Le soucis avec la forme cristal est qu'il,est nécessaire d'avoir une balance au milligramme afin de peser le bon dosage pour faire le para.
Dosage qui est de 100mg ( 0,1 gramme ) en règle général pour ce qui est d'un trip " classique '.

C'est pour cette raison que lorsque la MDMA est sous la forme d'ecstasy, il est préférable de consommer une moitié de comprimé et de redrop éventuellement par la suite en laissant 90 minutes minimum d'espacement entre chaque prise.

Je te rappelle que cette drogue n'est pas une drogue du quotidien et qu'il est nécessaire de laisser au minimum 6 semaines entre chaque consommation, afin que ton stock de serotonine dans le cerveau puisse revenir à  un taux normal ( l'ecstasy libère énormément de serotonine dans le cerveau, c'est ce qui explique ses effets ).

Et c'est pour cette raison que les jours suivant la prise peuvent amener une baisse de moral.

Tu peux consommer de la griffonia les jours suivant la prise pour booster la réformation de serotonine.

J'ai tendance à  conseiller la forme naturelle afin de faire ses infusions soi même plutôt qu d'acheter des comprimés.

Pense à  bien t'hydrater pendant le trip.

Prends soin de toi et bon festival,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

iodasx
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Nov 2016
68 messages
Salut,

selon moi la MD comparé à  l'ecsta c'est

=> des bonnes montées SUPER agréables
=> des descentes un peu difficile
=>un produit moins coupé
=> un effet moins long

Dernière modification par iodasx (23 juin 2017 à  16:33)

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Pour moi y'a une différence entre les tazs et la md, étant donné qu'il n'y a pas que des excipients en plus dans les tazs, mais parfois d'autres molécules, que le dealer soit au courant ou non d'ailleurs.
Souvent des amphés, parfois d'autres choses: j'ai déjà  vu 2c-b, et apparemment il y aurait aussi parfois d'autres RC.
Mais parfois il n'y a que de la md, parfois même pas de md, et parfois des dosages très inhabituels.
J'ai toujours considéré, personnellement, les tazs comme étant la roulette russe des drogues de teuf. Je préfère prendre de la MD, sauf si une connaissance à  déjà  testé le taz d'un vendeur pendant une soirée.

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Théoriquement les ecstasies sont des comprimés de MDMA.....Donc, THEORIQUEMENT, c'est la même.....Sauf que dans un comprimé on peut y mettre TOUT & N'IMPORTE QUOI. Le + courant (à  mon époque, soit il y a 20 ans) était des X mdma+speed. J'aimais beaucoup. Il m'est arrivé une fois d'aller dans une petite teuf; il n'y avait qu'un seul et unique dealer, qui vendait du soit disant XTC, sauf que c'était des cachets neutres sur lesquels il y avait du LSD....Les gens (moi le 1er) croyant prendre un taz se retrouvant tripés, MAUVAISE SURPRISE !!! La teuf est partie en couille grave, et s'est finie bien + tôt que prévu......Fin de l'anecdote.
La différence pour ma part réside dans le fait que quand tu achètes du M en cristaux tu sais ce que c'est et tu peux doser à  ta guise; alors que les X....C'est très souvent la "surprise".....Parfois un mélange de plein de trucs pas toujours cool. Pour moi prendre des X inconnus à  l'heure actuelle c'est un peu comme jouer à  la roulette russe

Dernière modification par sud 2 france (23 juin 2017 à  18:17)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Différents effets pour différents taz ?
par Hedex, dernier post 21 octobre 2018 par ectatrip
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Les taz sont moins dosé en mdma qu’il y a 10 ans ?
par Cabibi, dernier post 09 avril 2020 par Cabibi
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Quand sont arrivés les ecstasy chez vous ? En quel année ?
par Marco 68, dernier post 04 octobre 2020 par Marco 68
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums