Dxm première fois

Publié par ,
7047 vues, 3 réponses
Crabe homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Jun 2017
6 messages
Salut à  tous,

J'aimerais beaucoup essayer le DXM, à  un plateau 2 maximum pour une première fois, mais j'ai déjà  de l’appréhension.

Déjà , j'ai pas vraiment d'expérience avec la drogue, j'ai fumé du cannabis pendant un an, mais ça me met extrêmement mal (parano, depersonalisation, "psychose cannabique"), d'ailleurs que je n'y touche que très rarement et pas plus de deux taffes.

J'ai pris plusieurs fois de la MDMA, deux différentes mais les effets n'étaient pas top d'après ma copine qui s'y connait pas mal. (14€ le gramme sur le DW et 15€ les 2)
C'était excellent malgré mon appréhension, on à  fait deux fois 500mg chacun sur une nuit entière à  chaque fois, puis 2 para chacun pendant 3 jours de suites, pas très malin je sais mais encore une fois, c'était de la merde.
On a eu droit à  des hallucinations dingues, on s'est vu avec des lunettes, j'ai vu un masque sur son visage, dès que je détournais le regard et le reposais sur elle, ce n'était plus la même personne .. mes pensées étaient créatrices pour résumer, je vous ferais un TR si ça vous dit !
Mais pas de délire dans ma tête comme avec le cannabis.

Vous devez me trouver inconscient, c'est le cas, mais j'ai malgré tout la peur de passer ma vie dans un HP si je déconne avec le DMT. (Ma copine sera là  lors de la prise, elle peut rester "clean" si il le faut, sinon elle le fera avec moi.)

J'attends vos avis, merci !

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Quelles sont tes questions ?

Si ici tu cherches la permission d'essayer le dxm, nous ne te la donnerons pas, laissant le choix à  chacun de consommer ou pas.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2 homme
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Avec ce que tu décris, ne commence en tout cas pas par un plateau 2.
Essaye si tu le veux vraiment d'abord 1,5 mg / kg sans fumer, sans boire,
en étant en forme, accompagné par quelqu'un
.

L'effet sera proche de l'alcool mais tu auras un aperçu.
Si tu as fait une psychose cannabique ce n'est peut être pas une bonne idée de se lancer dans le DXM, une drogue peu conventionnelle à  mon sens.

Essaye une journée où tu es bien, heureux et ne stresse pas outre mesure, le dxm est une drogue sympa quand on arrive à  la cerner et à  accepter les effets => diarrhée, nausée, vomissement c'est normal.

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman homme
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Déjà  le DXM à  partir d'une certaine dose est dépersonnalisant et déréalisant. Je te conseil d'y aller molo pour une première prise, car c'est du costaud le DXM, je te jure... Commence par un plateau 1 et surtout SANS CANNABIS, pour voir qu'elle sont les effets de ce plateau. Sache que le plateau 1 n'a... strictement rien à  voir avec un plateau 2, donc si tu penses que un plateau 2 c'est un plateau 1 plus puissant c'est pas trop ça mais un peu qu'au même, c'est carrément un autre trip, mais beaucoup de choses sont similaire et beaucoup plus puissant certes entre plateau 1 et 2, attends de voir si l'Apo est là , il connait bien le DXM. Tu verras le plateau 1 est léger mais tu vas voir tu vas ressentir quelque chose, comme un peu dans les vap et impression de bouger alors que parfois tu bouges pas c'est drôle, une chaleur ect. Le plateau 1 te permettra de bien essayer de comprendre ce qui t'attends pour le vrai trip => plateau 2 !

Bon moi j'ai commencer direct par un plateau 2 la première fois, et je suis rentrer dans un autre monde. Prépare toi, tu vas visiter d'autres mondes, d'autres univers, et tu va comprendre qu'avec le DXM la vie est beaucoup plus différente que ce qu'elle semble être normalement !

Moi en ce moment je touche plus au DXM y'a des périodes comme ça avec les produits, ils reviennent dans ta vie au moment ou tu t'y attends pas...

Disso

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois au DXM
par BBoyLo, dernier post 02 avril 2016 par Etsyhtéma
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils première fois DXM
par Barbatos23, dernier post 27 avril 2023 par Barbatos23
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - DXM, premiere fois
par Artfha45, dernier post 29 avril 2017 par Mélatonine2
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums