Bad trip au cannabis de plus en plus long

Publié par ,
6504 vues, 9 réponses
avatar
Arcadia
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jun 2017
9 messages
Salut salut ! Fumant de la beuh assez régulièrement, la période de défonce dure beaucoup moins longtemps qu'avant et je me tape par contre des gros bad trip qui sont quant à  eux plus long qu'avant, je voudrai juste savoir à  quoi c'est dû.

" None but ourselves can free our minds" - Bob Marley -

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour ce qui est des trips qui sont de plus en plus court, c'est dû à  la tolérance ( et un peu à  l'accoutumance ) que tu as développé en consommant régulièrement.

Pour ce qui est des bad trip, j'aurais tendance à  penser que c'est la beuh qui en est la cause. Je pencherais sur une beuh que j'appelle déséquilibrée.
Ce qui signifie qu'elle a un fort déséquilibre entre le ratio de CBD et de THC. Qui tend à  beaucoup de THC pour peu de CBD, ce qui donne des herbes qui sont très high et quelquefois difficilement appréciable pour certains consommateurs.

Le fait que les bad trip durent de plus en plus longtemps est du, je pense ( pas certains non plus ) à  la mémoire du cerveau qui se rappelle que cette molécule va le mettre mal. Et il y a un entretien de ce mal être, comme si ton cerveau te disait " Rappelle toi que je n'aime pas " et " comme tu t'en es pas rappelé la dernière fois, je vais faire pire ce coup-ci pour qu'avec un peu de chance, tu stoppes ces trucs qui me dérange ".

Pour palier à  cela, deux solutions s'offrent à  toi.

Tu stoppes ta consommation de cannabis.

Tu t'orientes vers des herbes plus équilibré ( moins dosée en THC donc moins puissante ) pour que le ratio CBD/THC soit plus équilibré ( Une plante à  tendance indica plutôt qu'à  tendance sativa ).

Ce n'est évidemment que mon humble avis.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Arcadia
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jun 2017
9 messages
En tout cas je te remercie, tes conseils me sont d'une grande aide

" None but ourselves can free our minds" - Bob Marley -

Hors ligne

 

avatar
Résilience111
Banni
Inscrit le 23 Feb 2016
50 messages
Salut,


  J'ai stoppé toute conso de H et de Beu il y a presque deux ans et je fumais du bon produit car j’habitais pas loin de Maastricht et même si les Français ne peuvent plus acheter là  bas depuis quelques années, j'avais des plans car je connaissais des gérants de coffee shop et malgré la qualité des produits, cela me stressait de plus en plus et de manière quasi régulière et cela me rendait triste, parano et angoissé et me coupait toute volonté immédiate comme faire des CV , nettoyer mon appart ou ce genre de choses.

Par contre, je fumais un petit joint d'herbe avec mon mp3 aux oreilles pendant mes nombreuses et longues balades tout seul en forêt très tôt le matin j'adorai ça ainsi que de fumer avec ma voisine et taper des grosses rigolades ou jouer à  la console également mais pour le reste ça devenait l'enfer et me causait des insomnies et du surpoids à  cause du grignotage ....j'ai mis un an a me retrouver après cela car je fumais depuis presque 20 ans.  Donc je te conseille d’arrêter un petit moment genre trois mois et vois ce que cela donne.

Peace

“Ce sont les étoiles, les étoiles tout là -haut qui gouvernent notre existence.”
De Trinh Xuan Thuan

Hors ligne

 

Akinator
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2017
4 messages
tres grande dependance sans ta dose tu dois pas etre au top et sa te fais tout drole de prendre ton petit spliff ducoup la monter est tres forte et la descente aussi

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Ton bad trip consistait en quoi ? Car cela ne semble pas, du moins dans t'es écrit te poser moulte problème ? Sauf si j’interprète mal, dans ce cas autant pour moi.

Car j'ai fait un bad trip au cannabis et je peux te dire que cela m'a choqué, car moi c'était physique et psychologique. J'en suis ressortie troublé, depuis je ne fume plus.

Tu t'habitue je te conseille une pause.

Bien à  toi,

Disso

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Arcadia
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jun 2017
9 messages
Salut Dissociaman, pour tout dire je ne pense pas vraiment que ce soit des bad trip, mais plutôt des redescentes assez fortes : l'impression de tomber sans arrêt, être englouti, des choses qui se repetent sans arret, quelques visions psyché mais ça je pense que c seulement mon cerveau qui a enregistré des vidéo que j'avais pu visionné pas avant, ensuite j'ai envie de vomir bien que cela ne soit encore jamais arrivé et j'ai besoin d'être isolée ce qui je pense normal je ne supporte pas qu'on me touche mais ne peux rien dire ni bougé, et quant à  mes emotions je deprime, je suis triste et j'ai peur, après de ce qu'on m'a dit mon teint devient blanc et vire au jaune, donc voilà  rien de bien important je pense juste qu'en faut ce sont de fortes redescentes

Dernière modification par Arcadia (26 juin 2017 à  13:36)


" None but ourselves can free our minds" - Bob Marley -

Hors ligne

 

avatar
Arcadia
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jun 2017
9 messages
Merci à  vous, mais je ne pense pas arrêter pour le moment, à  moins de trouver une compensation, étant donné que cela m'aide psychologiquement

" None but ourselves can free our minds" - Bob Marley -

Hors ligne

 

avatar
Dissociaman
La Connaissance est le berceau de l'Omniscience !
Inscrit le 26 Oct 2013
551 messages
Bah vu les effets que tu décris le mieux est une pause du moins pendant une certaine période. Après tu peux en consommer à  nouveau après ta pause. Mais là , ton corps t'envoie un message d'alerte selon moi. Oui ce sont sûrement des descentes difficiles.

En soit, le plus cool n'est pas de prendre une drogue, mais de savoir qu'on va la prendre.

Hors ligne

 

avatar
Arcadia
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jun 2017
9 messages
Okays je prends bien en compte vos réponses merci à  tous ^^

" None but ourselves can free our minds" - Bob Marley -

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - MDMA + cannabis : Bad trip, effets sur le long terme
par JJko, dernier post 31 juillet 2016 par JJko
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Très mauvais Bad Trip au cannabis
par Palatus, dernier post 15 janvier 2020 par Nikka
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad Trip Cannabis
par Gtilox, dernier post 17 mai 2019 par Ocram
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums