Tramadol aucun effet / PsychoACTIF

Tramadol aucun effet

Publié par ,
17370 vues, 19 réponses
Jack-RR 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 12 Jun 2017
53 messages
Salut tout le monde,

Je viens vers vous afin de mieux comprendre ce qu'il m'arrive :

Je suis consommateur quotidien de cannabis depuis environ 5-6 ans, j'ai 20 ans, je consomme de la codéine+promethazine de temps en temps, il me faut environ 260mg de codé et 5 phenergan (25mg/cp promethazine) pour être bien .

Etant assez curieux au niveau des drogues, j'ai voulu essayer parmis d'autres de prendre du tramadol.
J'ai pris une fois 3 cp 100mg LP, aucun effet, vraiment aucun
2e prise genre 2 mois apres pcq ca m'intrigue et j'aimerai bien decouvrir les effets j'ai pris 500mg LP, et encore aucun effets...

Des explications ..???

Hors ligne

 

Fenouil2 
Docteur Fenouil
France
000
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Salut
La dose à  ne pas dépasser par jour de tramadol est de 400mg si je ne me trompe pas !

Le tramadol a une action sur la sérotonine et à  de trop haute dose le syndrome seroto est possible, et c'est vraiment pas sympa ^^

Je suis consommateur de morphine à  hauteur de 200mg / j voir + et si je viens à  prendre dans les 400mg de tramadol ou + je les sent alors ton histoire me parait étrange, attend des réponses et ne retente pas dans l'immédiat

Sinon je ne serait pas quoi te dire de plus si ce n'est que de ne pas de augmenter les doses !
Bonne soirée

Hors ligne

 

Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
000
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si tu es habitué à  absorber des doses fortes de codeine ( 260 mg est une dose importante ), c'est normal que tu n'es rien senti.

Tu as gobe du tramadol à  Libération Prolongée, ce qui signifie que l'effet de cette molécule va agir pendant 12 heures en se libérant peu à  peu.

260mg de codeine correspond à  43-44 mg de morphine

Pour avoir une équivalence en Tramadol, cela ferait : 210 mg.

Soit un peu plus de la moitié de la dose maximale sur 24 heures qui est de 400mg ( maxi 450 mg pour ce qui est de la Suisse qui commercialise des comprimés à  225mg LP de Tramadol ).

Et il faudrait que cette dose soit consommée en Libération Immédiate pour que tu ais un effet.

C'est à  mon sens trop dangereux et mettrait ta santé en danger. En raison principalement du risque de syndrome serotoninergique.

Il ne te reste qu'une solution, c'est de faire baisser ta tolérance à  la codeine ( en faisant une baisse progressive par pallier pour ne pas déséquilibrer ton organisme ).

L'idéal serait de réussir à  diviser ta dose par deux afin de ressentir des effets à  des doses de maxi 90mg de Codeine.

Afin d'absorber une dose de 75mg de Tramadol en Libération Immédiate ( dose maximum conseillée pour la forme à  Libération Immédiate ).

Ou renoncer à  un trip au Tramadol.

Comme indiqué sur le.post précédent, la dose que tu as consommée est dangereuse. Je t'engage à  ne pas renouveler l'expérience a de tel dosage.

Je passe sur la promethazine qui n'a rien à  voir en ce qui concerne les opiacés.


Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Mascarpone 
Vieux clacos corse pas coulant
France
200
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Recklinghausen a écrit

260mg de codeine correspond à  43-44 mg de morphine
Reck.

Léger HS: Pour dire que ça, c'est la théorie selon le tableau de conversion utilisé par le corps médical et donc en terme d'analgésie je pense.....Pour ce qui est de l'action psychoactive de ces 2 molécules, je ne serais pas aussi catégorique, sachant que d'aprés mon ressenti et mon expérience personnelle, il n'y a rien de comparable, pour moi, entre la prise, la montée et le ressenti de 225mg de codéine et de son équivalence en morphine ...Mais c'est une constatation personnelle qui me fait dire que la codéine et son mode d'action, c'est un peu plus compliqué que ça et tellement différent parfois d'un individu à  l'autre selon qu'il est bon métaboliseur ou pas...Pour la morphine, c'est plus linéaire et général selon les gens.

Bref, tout ça pour dire que ce tableau de conversion peut donner une idée, mais je pense que ça n'est pas à  prendre au pied de la lettre non plus. wink


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Mélatonine2 
Lucide, j'hallucine
France
300
Inscrit le 18 Oct 2016
782 messages
Blogs
Baisser ta tolérance à  la codéine à  plusieurs avantages :
- Ne pas s'enfoncer dans la dépendance aux opiacés qui est très violente
- Profiter plus de la codéine, et économiser : tu pourras faire plus de trip avec autant de cp
- Tu pourras profiter des autres opiacés sans soucis

Le tramadol est un opiacé qui agit également sur la sérotonine ce qui expose à  des risques de syndrome sérotoninergique en cas de surdosage. Le seuil épileptogène est très abaissé ce qui expose à  des risques de convulsions. C'est pourquoi la dose maximale recommandée par jour est de 400mg, meme avec une tolérance élevée.

Les comprimés longues libérations doivent etre réduit en poudre pour briser cet effet.
Si tu comptes réitérer l'expérience, ne prends que 200mg en poudre (dans une boisson sucrée à  cause du gout).
Demande à  quelqu'un de plus expérimenté que moi s'il est possible de redrop en cas d'absence d'effet au bout d'une heure / deux heures.

Certaines personnes font des chutes de tension sous tramadol, ça m'est arrivé avec la codéine, si tu t'assois pas tu fais presque un malaise et il faut manger beaucoup de sucre. Ne connaissant pas tes réactions, tu devrais avoir la possibilité si besoin de rester assis et d'avoir sous la main du sucre (coca, chocolat, brioche).
Si tu ne vomis habituellement pas sous codéine, ça devrait etre pareil avec le trama, mais au cas ou, prépare une bassine à  portée de main.

Attention, le tramadol entraine une dépendance psychologique et physique forte. L'action sur la sérotonine ajoute en plus du sevrage opiacé, un sevrage "type anti dépresseur" qui dure plusieurs mois. Il est important d'espacer ses prises de 2 semaines. Ce n'est pas toujours suffisant pour empecher la dépendance psychologique. 1 mois de pause reste idéal.

Profite bien !

Léodagan : Et à quoi ils ressemblaient ces champignons ?
Perceval : Ah oui, vous auriez vu ces couleurs... Rouge vif tout tacheté !
Karadoc : Non vraiment, ils étaient beaux.

Hors ligne

 

Stovo 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 23 Aug 2016
97 messages
Oui c'est possible de redrop du tramadol, par contre plutot.prendre 150mg LI et redrop si besoin 50mg 2h après me semble mieux

Hors ligne

 

Terson 
BioHacker
France
800
Inscrit le 25 Jul 2014
751 messages
Blogs
On peut toujours redrop mais avec les opiacés, c'est quasi systématiquement la première prise de la journée la meilleur. La montée est fortement atténué sur les redrops.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Syam 
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
France
100
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Merci Méla pour ta réponse détaillée.

# Je confirme qu'on peut prendre un supplément de tramadol si la dose initiale ne suffit pas (et sans dépasser les doses maximales autorisées). Néanmoins avec les opiacés il faut toujours le rappeler :
On ne "redrop" pas tant qu'on a pas atteint le pic de l'effet. Il faut au minimum une heure avant de pouvoir faire une première estimation de l'efficacité d'une prise. Plus avec le LP. Les surdoses d'opiacés sont réellement très dangereuses et c'est avec ce genre de manque de précautions qu'elles surviennent. C'est un avertissement qu'il faudrait toujours faire quand on parle de redrop des opiacés.

# Pour supprimer l'effet LP, réduire en poudre ne suffit pas toujours (selon le procédé utilisé pour retarder l'effet). Il faut aussi l'avaler en le diluant beaucoup pour éviter qu'une cire se forme (topalgic etc).
Reputation de ce post
 
Merci pour les infos sur le redrop / Mltn

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

SR 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 13 Sep 2017
23 messages
Je réagis assez mal à la codéine, pas loin de l'allergie donc j'évite cette substance et la connait mal, mais le tramadol et son effet n'est-il pas plus subtil que la codéine? Et paradoxalement le tramadol n'est-il pas plus puissant voir dangereux à plus fortes doses que la codéine?

Dernière modification par SR (24 octobre 2017 à  17:05)

Hors ligne

 

ElSabio 
Antifa...narchiste
Jolly Roger
100
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonsoir,


Les symptômes que tu décris en cas de prise de codéine sont en effet une réaction du système immunitaire exprimée par une libération d'histamine, c'est-à-dire qu'au-delà d'une certaine dose, tu peux voir apparaître des rougeurs, des boursouflures parfois accompagnées de démangeaisons, on peut contrer ses effets secondaires par la prise anticipée d'un anti-histaminique.

Concernant le Tramadol, avec la tolérance, on est tenté d'augmenter les doses pour continuer à ressentir les effets  mais cela peut entrainer un syndrome sérotoninergique qui peut se traduire par une insuffisance rénale, des convulsions voire un coma donc à ne pas sous-estimer.

De manière générale, on parle d'une dose maximale de 400 mg/jour de Tramadol à ne pas dépasser.


Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

Kira 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 08 Oct 2017
14 messages
Tu prends autre chose à côté ? Qui peut expliquer cette réaction notamment les AD

Le LP me rendait vachement mou et j'avais des sortes d'hallucinations tactiles je rêvais mais je dormais pas ou je sentais un truc un dans ma main mais en voulant serrer l'objet je me rend compte qu'il n'y a rien lol, donc je le préfère à jeun coupé en 4 ou très très bien écrasé puis mélangé dans un liquide chaud je le trouve plus efficace to get shit done..

Et je ne te conseille pas de charger autant sans tolérance, si déjà tu ne sens rien à 50 mg tu vas rien gagner en termes "d'effets thérapeutiques" snort à charger autant à part de taper une grosse constipation + difficulté à uriner voir malaise, somnolence puis insomnie, SS ou pire  arrêt respiratoire donc attention.. surtout à ces doses !! merci-1

Stay safe drogue-peace

Hors ligne

 

Jeanja 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 Aug 2018
12 messages
Bonjour,

Personnellement il m'est arrivé la même chose , j'avais essayé une première prise de tramadol (ma première fois avec un opiacé) périmé de 2017 (donc en théorie encore potable) , j'ai pris 200mg de LP , cachets entiers, rien.
Quelques jours  après j'ai retenté l'expérience avec les memes medocs (ma seule boite) et cette fois encore 200mg réduit en poudre (apparament ça annule l'action de libération prolongée) et mélangé dans un verre d'eau, j'ai attendu 1h, aucun effet,
Je décide donc de prendre un troisième cachet de 100mg (en poudre dans de l'eau) toujours rien.

J'ai réessayé deux semaines plus tard avec la même boîte de Tramadol mais cette fois j'ai pris 300mg d'un coup (dilué dans l'eau) , 1h passe, très peu d'effet , juste un tres léger sentiment d'être léger ,de flottement un peu . Jreprend un cacheton jpasse donc a 400mg , rien, donc j'ai abandonné pas envie de faire une crise d'épilepsie

Mais j'aimerais quand même savoir pourquoi ça m'a fait aucun effet ? Peut parce que le tram était périmé ? Ceux que j'ai consommé étaient encore scellé dans l'emballage

Bonne continuation

Hors ligne

 

Zolpidex 
Nouveau membre
000
Inscrit le 08 Aug 2018
19 messages

Jeanja a écrit

Bonjour,

Personnellement il m'est arrivé la même chose , j'avais essayé une première prise de tramadol (ma première fois avec un opiacé) périmé de 2017 (donc en théorie encore potable) , j'ai pris 200mg de LP , cachets entiers, rien.
Quelques jours  après j'ai retenté l'expérience avec les memes medocs (ma seule boite) et cette fois encore 200mg réduit en poudre (apparament ça annule l'action de libération prolongée) et mélangé dans un verre d'eau, j'ai attendu 1h, aucun effet,
Je décide donc de prendre un troisième cachet de 100mg (en poudre dans de l'eau) toujours rien.

J'ai réessayé deux semaines plus tard avec la même boîte de Tramadol mais cette fois j'ai pris 300mg d'un coup (dilué dans l'eau) , 1h passe, très peu d'effet , juste un tres léger sentiment d'être léger ,de flottement un peu . Jreprend un cacheton jpasse donc a 400mg , rien, donc j'ai abandonné pas envie de faire une crise d'épilepsie

Mais j'aimerais quand même savoir pourquoi ça m'a fait aucun effet ? Peut parce que le tram était périmé ? Ceux que j'ai consommé étaient encore scellé dans l'emballage

Bonne continuation

Bonsoir,
Je vois 2 possibilités
Soit tes cachets son bon a jeté (une fois la date d'expiration dépasser la substance ce détériore ce qui pourrait expliquer que tu est quand même un peu d'effets mais très peu)
Soit ta poudre est mal mélange avec ton eau (poudre pas assez fine, mal secoué) a noté que le tramadol tombe souvent au fond de l'eau (il se mélange mal quoi)

-Zolpidex

Hors ligne

 

Jeanja 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 Aug 2018
12 messages
Oui en effet j'ai remarqué que le tramadol se mélange mal mais comme j'ai bu a la paille en prenant soin de rien laisser dans le verre, je pencherais plus pour ta première hypothèse .

Hors ligne

 

Jack-RR 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 12 Jun 2017
53 messages
Bonsoir Jeanja,

Je viens émettre une éventuelle autre possibilité, ton schéma démarre comme le miens, c’est à dire qu’a la base je suis venu ouvrir ce poste car je ne ressentais aucun effet mais depuis cela a bien changé..

Il s’agissait des mêmes médicaments que toi (bizarrement), même marque, même dosage, et il m’a fallu je dirai (je ne m’en souviens pas vraiment à vrai dire) environ 5 fois avant de réussir à sentir et commencer à cerner les effets.
(cela m’à fait là meme’ chose avec la cocaïne)

J’en ai consommé depuis très abusivement c’était devenu un problème jusqu’à il y a environ 3 semaines. Je te conseil vraiment de ne pas tomber dans une prise quotidienne systématique ça n’àpporte vraiment rien de bon...
Au début je comparais les effets à la codéine, c’est à dire les 2-3 premiers mois puis ensuite je trouvais ça extrêmement stimulant au niveau du cerveau je l’est souvent comparé à la cocaïne d’ailleurs.

Enfin voilà, je rappelle que ce n’est qu’une hypothèse, que ce que j’ai écris la c’est ce qu’il m’est arrivé à moi et que l´on réagit touus différemment mais ça peut peut-être aider :-)

Bonsoir à tous

Jack

drogue-peace

Hors ligne

 

Jeanja 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 Aug 2018
12 messages
Bonsoir

En effet j'ai aussi réessayé la codé et cette fois j'ai ressenti les effets mais après c'était seulement pour avoir une bonne expérience j'ai pas l'intention de réessayé et me connaissant jvais finir dépendant a ca et ça me plaît pas ( même si jsuis déjà addict au cannabis)
Donc voilà j'ai enfin pu ressentir ce que ça faisait , c'était agréable et jsuis satisfait mais c'était tout

Bonne soirée
punk2

Hors ligne

 

Leminidrdrvaumieuk1maxdhp 
Nouveau membre
Suisse
000
Inscrit le 17 Mar 2018
29 messages
Bonjour a toi,

Le tramadol est generalement utilisé en récreatif pour son effet sur la serotonine et la dopamine, par contre les effet opiacés sont plus forts que la codé, mais  le lp diffuse la montée sur 12h se qui te crée un bon effet boost, mais avec une tolerance relativement grande aux opi,  400 en lp ne te feront quasiment rien.

Il faut savoir aussi que sa monte en 45mn-1h30 a jeun donc avec un peu de matiere dans l'estomac, il faut bien boire et etre a jeun si tu veux bien ressentir l'effet ne consomme pas plus de 100 mg par h en lp sa peux te faire faire un syndrome seroto.
Bref molecule tres spéciale qui a un effet opiacés asser bof mais qui a un effet anxiolitique, euphorisant et stimulant asser puissant,

Bref fait attention avec cette molecule qui est speciale tu peux l'utiliser pour son effet boost, mais avec ta tolerance le tramadol en lp voir meme en li n'a guere d'interet pour toi , la codé est un opiacé tres plaisant niveaux euphorie, je dirais juste en dessous de la morphine, apres si tu recherche le plateau (piquage de nez, reves évéillé), il y a la dihydrocode qui est tres bien niveau reve eveille et analgesie mais est pauvre en euphorie.

Un conseil reste a la codé et monte pas ta tolerance sa t'ameneras qu'a des paliers superieurs et a part une tres bonne hero ou de l'oxycodonne et l'hydrocodone tu ne trouveras plus de plaisirs a consommer

drogue-peace

Dernière modification par Leminidrdrvaumieuk1maxdhp (25 août 2018 à  01:31)

Hors ligne

 

Jeanja 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 Aug 2018
12 messages
Bonjour a tous,

Bon comme je suis retombé a court de weed et que j'avais besoin de relâcher la pression, j'ai finalement refait une petite prise de Tramadol.

Mais cette fois ci j'ai utilisé du Tramadol Sandoz 50mg (encore périmé de 2017) et comme j'avais pas la boîte qui allait avec, juste la plaquette de cachets, je savais pas si c'était du li ou du lp, donc sans savoir j'ai utilisé la même technique d'absorption que la dernière prise (cachets réduits en poudre dans un verre d'eau). Mais en écrasant les cachets j'ai remarqué qui étaient vachement plus simple a réduire en poudre que ceux de la prise précédente (3-4 écrasement avec une cuillère=poudre aussi fine que de la farine) alors qu'avant il me fallait utiliser un pilon pour faire ça, j'en ai déduit que c'était du li. J'ai donc commencé par 200mg , j'ai attendu 40min a peu près mais je sentais vraiment pas grand chose juste une petite sensation de légèreté. J'ai donc décidé de reprendre un cacheton , entier cette fois, je laisse encore passer 40 minutes environ, et je commence a sentir que ça monte un peu, je ressens peu a peu de l'ivresse.
Je reprends un dernier cachet un peu trop spontanément (j'avoue j'ai un peu regretté sur le moment et j'ai eu aussi une petite frayeur), et la je ressens vraiment un bon effet opiacé, une ivresse douce et intense.
Mais alors que je faisais tranquillement une petite game sur la Xbox avec des amis, d'un coup en 1-2 minutes j'ai commencé à me sentir mal, comme si je faisais un Bad au cannabis mais comme j'en avais pas pris j'ai eu vraiment peur (c'est là que j'ai regretté le dernier cachet). Heureusement y'a rien eu de plus grave ça a duré genre 2-3 minutes et c'est passé, et les effets étaient toujours là, donc malgré la petite frayeur ça reste quand même une bonne expérience pour moi.

Mais ça m'intrigue quand même ce qui m'est arrivé a ce moment là et j'aimerais bien savoir si quelqu'un sait quelque chose à propos de ce mini "Bad Trip" au tramadol.

Merci d'avance, et bonne journée drogue-peacetrompette

Hors ligne

 

HeroinIsMyLife 
Psycho junior
France
100
Inscrit le 18 Mar 2018
301 messages
Blogs
Le Tramadol en même temps, c'est pas ouf tu sais... C'est pas de la morphine, ni de l'héroïne (quand elle de bonne qualité, ce qui devient rare).

Mais vaut mieux en rester là. Si ça te satisfait de prendre 50mg (ce qui est peu - mais déjà assez) prend les.

Ca reste un très bon médicament aussi, explose pas ta tolérance. Tu pourrais en avoir besoin. wink

"the difference between Art and Life is that Art is more bearable".

Hors ligne

 

Jeanja 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 02 Aug 2018
12 messages
Bonsoir

Oui je me rends bien compte que le tramadol est pas non plus un truc de ouf, mais oui en prendre un petit de temps en temps j'trouve ça sympa, faut juste pas que ça devienne trop souvent.

A plus

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Cannabis : E. Dupond-Moretti veut garder son fond de commerce !
    22 novembre 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Vous lisez des articles de presses qui stigmatisent les usagers :...
    Il y a 17hCommentaire de pierre (9 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquête sur la cannabis comme aide au sevrage/baisse/controle des...
    Il y a 8jCommentaire de Effy69 (14 réponses)
     Appel à témoignage 
    Avec Safe testez le nouveau spray nasal (MAD)
    Il y a 9jCommentaire de plotchiplocth (59 réponses)
     Forum UP ! 
    Arrêt & Sevrage - Comment retrouver un peu de plaisir opiacé sous TSO?
    Il y a 17hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Culture - Première culture
    Il y a moins d'1mnCommentaire de MikeO'ryize dans [Psilocybe - Champigno...]
    (3 réponses)
     Forum 
    1cp dose 20ug
    Il y a 13mnCommentaire de DSRVPTXR dans [RC Psychédéliques...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Récupération améliorer ?
    Il y a 43mnCommentaire de StopRaj dans [Cocaïne-Crack...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Sniffer - Je me suis défoncé avec mon Sub...
    Il y a 55mn
    4
    Commentaire de HeroinIsMyLife dans [Buprénorphine (Subute...]
    (106 réponses)
     Forum 
    Produits de coupe - Coke coupée a l'héroïne ?
    Il y a 55mnCommentaire de Hemoropioid dans [Cocaïne-Crack...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Besoin d’aide pour commander sur le DW
    Il y a 1hNouvelle discussion de Lewis dans [Anonymat et sécurité...]
     Forum 
    Première fois - Voie oral info ?
    Il y a 2hNouvelle discussion de MecRandom dans [Cannabis...]
     Forum 
    2-fma
    Il y a 3hNouvelle discussion de ylr dans [Research Chemicals (R...]
     Blog 
    Un nouveau départ de vie
    Il y a 13h
    1
    Commentaire de Clancy dans le blog de ectatrip
    (4 commentaires)
     Blog 
    Les tatouages nous bloquent-ils dans le passé ?
    Il y a 1j
    1
    Commentaire de prescripteur dans le blog de Clancy
    (9 commentaires)
     Blog 
    Addicto qui ne m'écoute pas
    Il y a 2j
    3
    Commentaire de Rol dans le blog de Rol
    (14 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
    Dernier quizzZ à 12:04
     PsychoWIKI 
    Psilocybe, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    BATMANIX, Soniride nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     culture homemade de truffes psylocibe
    par JMlaverte, le 28 Nov 2021
    Bonjour a tous, Je ne sais pas trop par quoi commencer, c'est mon premier post ici, ça fait longtemps que je voulais le faire, je n'ai jamais trop pris le temps, je ne me sentais pas trop légitime a faire un journal de culture, je ne suis qu'un petit amateur de mycologie. Puis je me suis dit, apr...[Lire la suite]
     être parent et usager des drogues
    par Althéa Manita, le 27 Nov 2021
    Bonjour, J’ai une fille de 11 ans, je suis consommatrice quotidienne de cannabis, et occasionnelle d’alcool et de drogue dure, avec un passif sur les opiacés et le tramadol. Ma fille arrive à un âge où elle est confronté aux questions de drogue, et je suis tiraillée entre honnêteté e...[Lire la suite]
     Les Benzos après le ban
    par HouseMD, le 25 Nov 2021
    Recopie d'un post précédent de HouseMD Salut, bon je vais essayer de te faire une réponse complète :) Un site vend tjr les produits mais que en bitcoins… Cherche bien. Mais à tes risques et périls... Sinon moi dans un premier temps j’ai pris du fluclotizolam pour remplacer l’etizolam...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Un classique, vivement leur retour - Ladrague dans [forum] chansons sur la dope et la zone
    (Il y a 12h)
    give it away, give it away nos dans [forum] chansons sur la dope et la zone
    (Il y a 13h)
    pour le post et les affiches ;-) [MM] dans [forum] Différence entre l’addiction de la coke et celle du crack
    (Il y a 13h)
    Oui t'as raison de clarifier, me suis pas trop bien exprimé^^' /Agartha dans [forum] aucun effet récréatif avec le GBL
    (Il y a 2j)
    J'ai ri - Ladrague dans [forum] Sniffer par la bouche comme dans Le Loup De Wallstreet
    (Il y a 2j)

    Pied de page des forums