Tramadol aucun effet / PsychoACTIF

Aucun effet - Tramadol aucun effet


#1 25 juin 2017 à  23:01

Jack-RR 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 12 Jun 2017
Messages: 36

Tramadol aucun effet

Salut tout le monde,

Je viens vers vous afin de mieux comprendre ce qu'il m'arrive :

Je suis consommateur quotidien de cannabis depuis environ 5-6 ans, j'ai 20 ans, je consomme de la codéine+promethazine de temps en temps, il me faut environ 260mg de codé et 5 phenergan (25mg/cp promethazine) pour être bien .

Etant assez curieux au niveau des drogues, j'ai voulu essayer parmis d'autres de prendre du tramadol.
J'ai pris une fois 3 cp 100mg LP, aucun effet, vraiment aucun
2e prise genre 2 mois apres pcq ca m'intrigue et j'aimerai bien decouvrir les effets j'ai pris 500mg LP, et encore aucun effets...

Des explications ..???

Hors ligne

#2 25 juin 2017 à  23:10

Fenouil2 
Docteur Fenouil
France
2310
Date d'inscription: 14 Jan 2017
Messages: 647

Re: Tramadol aucun effet

Salut
La dose à  ne pas dépasser par jour de tramadol est de 400mg si je ne me trompe pas !

Le tramadol a une action sur la sérotonine et à  de trop haute dose le syndrome seroto est possible, et c'est vraiment pas sympa ^^

Je suis consommateur de morphine à  hauteur de 200mg / j voir + et si je viens à  prendre dans les 400mg de tramadol ou + je les sent alors ton histoire me parait étrange, attend des réponses et ne retente pas dans l'immédiat

Sinon je ne serait pas quoi te dire de plus si ce n'est que de ne pas de augmenter les doses !
Bonne soirée

Hors ligne

#3 26 juin 2017 à  00:42

Recklinghausen 
Modérateur
France
22900
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.
Date d'inscription: 09 Mar 2015
Messages: 5843

Re: Tramadol aucun effet

Salut,

Si tu es habitué à  absorber des doses fortes de codeine ( 260 mg est une dose importante ), c'est normal que tu n'es rien senti.

Tu as gobe du tramadol à  Libération Prolongée, ce qui signifie que l'effet de cette molécule va agir pendant 12 heures en se libérant peu à  peu.

260mg de codeine correspond à  43-44 mg de morphine

Pour avoir une équivalence en Tramadol, cela ferait : 210 mg.

Soit un peu plus de la moitié de la dose maximale sur 24 heures qui est de 400mg ( maxi 450 mg pour ce qui est de la Suisse qui commercialise des comprimés à  225mg LP de Tramadol ).

Et il faudrait que cette dose soit consommée en Libération Immédiate pour que tu ais un effet.

C'est à  mon sens trop dangereux et mettrait ta santé en danger. En raison principalement du risque de syndrome serotoninergique.

Il ne te reste qu'une solution, c'est de faire baisser ta tolérance à  la codeine ( en faisant une baisse progressive par pallier pour ne pas déséquilibrer ton organisme ).

L'idéal serait de réussir à  diviser ta dose par deux afin de ressentir des effets à  des doses de maxi 90mg de Codeine.

Afin d'absorber une dose de 75mg de Tramadol en Libération Immédiate ( dose maximum conseillée pour la forme à  Libération Immédiate ).

Ou renoncer à  un trip au Tramadol.

Comme indiqué sur le.post précédent, la dose que tu as consommée est dangereuse. Je t'engage à  ne pas renouveler l'expérience a de tel dosage.

Je passe sur la promethazine qui n'a rien à  voir en ce qui concerne les opiacés.


Prends soin de toi,


Reck.


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

#4 27 juin 2017 à  10:50

Mascarpone 
Vieux clacos corse pas coulant
France
14211
Date d'inscription: 19 Sep 2015
Messages: 3481
Site web
fb

Re: Tramadol aucun effet

Recklinghausen a écrit

260mg de codeine correspond à  43-44 mg de morphine
Reck.

Léger HS: Pour dire que ça, c'est la théorie selon le tableau de conversion utilisé par le corps médical et donc en terme d'analgésie je pense.....Pour ce qui est de l'action psychoactive de ces 2 molécules, je ne serais pas aussi catégorique, sachant que d'aprés mon ressenti et mon expérience personnelle, il n'y a rien de comparable, pour moi, entre la prise, la montée et le ressenti de 225mg de codéine et de son équivalence en morphine ...Mais c'est une constatation personnelle qui me fait dire que la codéine et son mode d'action, c'est un peu plus compliqué que ça et tellement différent parfois d'un individu à  l'autre selon qu'il est bon métaboliseur ou pas...Pour la morphine, c'est plus linéaire et général selon les gens.

Bref, tout ça pour dire que ce tableau de conversion peut donner une idée, mais je pense que ça n'est pas à  prendre au pied de la lettre non plus. wink


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

#5 27 juin 2017 à  15:11

Mélatonine2 
Lucide, j'hallucine
France
1510
Lieu: Paris
Date d'inscription: 18 Oct 2016
Messages: 615
Blogs

Re: Tramadol aucun effet

Baisser ta tolérance à  la codéine à  plusieurs avantages :
- Ne pas s'enfoncer dans la dépendance aux opiacés qui est très violente
- Profiter plus de la codéine, et économiser : tu pourras faire plus de trip avec autant de cp
- Tu pourras profiter des autres opiacés sans soucis

Le tramadol est un opiacé qui agit également sur la sérotonine ce qui expose à  des risques de syndrome sérotoninergique en cas de surdosage. Le seuil épileptogène est très abaissé ce qui expose à  des risques de convulsions. C'est pourquoi la dose maximale recommandée par jour est de 400mg, meme avec une tolérance élevée.

Les comprimés longues libérations doivent etre réduit en poudre pour briser cet effet.
Si tu comptes réitérer l'expérience, ne prends que 200mg en poudre (dans une boisson sucrée à  cause du gout).
Demande à  quelqu'un de plus expérimenté que moi s'il est possible de redrop en cas d'absence d'effet au bout d'une heure / deux heures.

Certaines personnes font des chutes de tension sous tramadol, ça m'est arrivé avec la codéine, si tu t'assois pas tu fais presque un malaise et il faut manger beaucoup de sucre. Ne connaissant pas tes réactions, tu devrais avoir la possibilité si besoin de rester assis et d'avoir sous la main du sucre (coca, chocolat, brioche).
Si tu ne vomis habituellement pas sous codéine, ça devrait etre pareil avec le trama, mais au cas ou, prépare une bassine à  portée de main.

Attention, le tramadol entraine une dépendance psychologique et physique forte. L'action sur la sérotonine ajoute en plus du sevrage opiacé, un sevrage "type anti dépresseur" qui dure plusieurs mois. Il est important d'espacer ses prises de 2 semaines. Ce n'est pas toujours suffisant pour empecher la dépendance psychologique. 1 mois de pause reste idéal.

Profite bien !


Je préfère mourir d'une OD, c'est moins cher que finir obèse.

Hors ligne

#6 27 juin 2017 à  15:24

Stovo 
Nouveau Psycho
France
000
Date d'inscription: 23 Aug 2016
Messages: 97

Re: Tramadol aucun effet

Oui c'est possible de redrop du tramadol, par contre plutot.prendre 150mg LI et redrop si besoin 50mg 2h après me semble mieux

Hors ligne

#7 27 juin 2017 à  15:53

Terson 
Drug Sorcerer
France
1810
Date d'inscription: 25 Jul 2014
Messages: 446
Blogs

Re: Tramadol aucun effet

On peut toujours redrop mais avec les opiacés, c'est quasi systématiquement la première prise de la journée la meilleur. La montée est fortement atténué sur les redrops.

Hors ligne

#8 29 juin 2017 à  22:01

Syam 
Modérateur गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
France
6900
Lieu: அருணாச்சல
Date d'inscription: 26 May 2015
Messages: 3320

Re: Tramadol aucun effet

Merci Méla pour ta réponse détaillée.

# Je confirme qu'on peut prendre un supplément de tramadol si la dose initiale ne suffit pas (et sans dépasser les doses maximales autorisées). Néanmoins avec les opiacés il faut toujours le rappeler :
On ne "redrop" pas tant qu'on a pas atteint le pic de l'effet. Il faut au minimum une heure avant de pouvoir faire une première estimation de l'efficacité d'une prise. Plus avec le LP. Les surdoses d'opiacés sont réellement très dangereuses et c'est avec ce genre de manque de précautions qu'elles surviennent. C'est un avertissement qu'il faudrait toujours faire quand on parle de redrop des opiacés.

# Pour supprimer l'effet LP, réduire en poudre ne suffit pas toujours (selon le procédé utilisé pour retarder l'effet). Il faut aussi l'avaler en le diluant beaucoup pour éviter qu'une cire se forme (topalgic etc).

Reputation de ce post
 
Merci pour les infos sur le redrop / Mltn

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

#9 24 octobre 2017 à  17:04

SR 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 13 Sep 2017
Messages: 23

Re: Tramadol aucun effet

Je réagis assez mal à la codéine, pas loin de l'allergie donc j'évite cette substance et la connait mal, mais le tramadol et son effet n'est-il pas plus subtil que la codéine? Et paradoxalement le tramadol n'est-il pas plus puissant voir dangereux à plus fortes doses que la codéine?

Dernière modification par SR (24 octobre 2017 à  17:05)

Hors ligne

#10 24 octobre 2017 à  17:26

ElSabio 
Antifa...narchiste
Jolly Roger
10500
Lieu: En frente de mi monitor
Date d'inscription: 02 Dec 2016
Messages: 1283

Re: Tramadol aucun effet

Bonsoir,


Les symptômes que tu décris en cas de prise de codéine sont en effet une réaction du système immunitaire exprimée par une libération d'histamine, c'est-à-dire qu'au-delà d'une certaine dose, tu peux voir apparaître des rougeurs, des boursouflures parfois accompagnées de démangeaisons, on peut contrer ses effets secondaires par la prise anticipée d'un anti-histaminique.

Concernant le Tramadol, avec la tolérance, on est tenté d'augmenter les doses pour continuer à ressentir les effets  mais cela peut entrainer un syndrome sérotoninergique qui peut se traduire par une insuffisance rénale, des convulsions voire un coma donc à ne pas sous-estimer.

De manière générale, on parle d'une dose maximale de 400 mg/jour de Tramadol à ne pas dépasser.


Bien amicalement.


El sabio no dice lo que sabe,
El necio no sabe lo que dice.

Hors ligne

#11 25 octobre 2017 à  01:31

Kira 
Nouveau membre
France
000
Date d'inscription: 08 Oct 2017
Messages: 14

Re: Tramadol aucun effet

Tu prends autre chose à côté ? Qui peut expliquer cette réaction notamment les AD

Le LP me rendait vachement mou et j'avais des sortes d'hallucinations tactiles je rêvais mais je dormais pas ou je sentais un truc un dans ma main mais en voulant serrer l'objet je me rend compte qu'il n'y a rien lol, donc je le préfère à jeun coupé en 4 ou très très bien écrasé puis mélangé dans un liquide chaud je le trouve plus efficace to get shit done..

Et je ne te conseille pas de charger autant sans tolérance, si déjà tu ne sens rien à 50 mg tu vas rien gagner en termes "d'effets thérapeutiques" snort à charger autant à part de taper une grosse constipation + difficulté à uriner voir malaise, somnolence puis insomnie, SS ou pire  arrêt respiratoire donc attention.. surtout à ces doses !! merci-1

Stay safe drogue-peace

Hors ligne

Écrire une réponse Remonter


Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
10
[ Forum ] Aucun effet - Tramadol : aucun effet! par youyou
1469 19 mars 2018 à  16:44
par Miss P
8 1784 04 octobre 2017 à  03:47
par Entropya
0 7362 28 septembre 2015 à  01:59
par Anniya
    [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
    [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à  la codéine et au tramadol
    [ QuizzZ ] Evaluer la gravité de votre addiction 31420 personnes ont déja passé ce quizzz !
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Quand les usagers inventent leur substitution injectable
Il y a 1jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Psychoactif ]
Rencontre Psychohead Nimes : Coke, Sken, Came et tout ce qu'on s'injec
24 juin 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Quel aiguille(s) utilisez vous, et pourquoi ?
Il y a 1jCommentaire de pierre (22 réponses)
[ Appel à témoignage ]
Votre avis sur les centres de soins (CSAPA) que vous fréquentez
Il y a 2jCommentaire de blastfunk (225 réponses)
[ Forum UP ! ]
4 manières pour aider à supporter le sevrage d'opiacés
Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
[ Forum UP ! ]
Sevrage ecstasy et baisse de la libido
Il y a 12hDiscussion sans réponse depuis 12h
[ Forum ]
Post Count : le club d'Émile
Il y a 22mnCommentaire de Morning Glory dans [Au coin du comptoir.....](1 réponse)
[ Forum ]
Actualité - Jaune black blanc beurre ces couleurs nous ressemble
Il y a 30mn
1
Commentaire de masakwaaa?! dans [Antidepresseurs...](9 réponses)
[ Forum ]
Actualité - Teneur du THC dans la résine et l'herbe en 2017
Il y a 31mnCommentaire de perceval dans [Cannabis...](13 réponses)
[ Forum ]
Recette - Recette secrete de pilon
Il y a 38mnNouvelle discussion de Jaipadidémdr dans [Cannabis...](0 réponse)
[ Forum ]
Pureté - La cocaine de plus en plus pure
Il y a 50mnCommentaire de kokie301 dans [Cocaïne-Crack...](12 réponses)
[ Forum ]
Vive La Patrie Francaise !
Il y a 1hCommentaire de hilluw dans [Au coin du comptoir.....](11 réponses)
[ Forum ]
Descente - Comment gérez vous la descente ?
Il y a 1hCommentaire de ArchetypeVanViolence dans [Cocaïne-Crack...](8 réponses)
[ Forum ]
Opi et OD
Il y a 2hCommentaire de Hypnos-bleu dans [Opiacés et opioïdes...](5 réponses)
[ Blog ]
Pour toi
Il y a 59mnCommentaire de Bootspoppers dans le blog de Luci0le (3 commentaires)
[ Blog ]
Pourquoi que j'ai acheté des choses ?
Il y a 6hCommentaire de Ratounette dans le blog de Ratounette (7 commentaires)
[ Blog ]
La musique + le trip c'est sacré :)
Il y a 7hCommentaire de Bootspoppers dans le blog de GreatSpirit (5 commentaires)
 
 [ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
Dernier quizzZ à 00:51
  [ PsychoWIKI ]
3-MMC, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Politique de confidentialité
[ Nouveaux membres ]
Le jardin de Bambi, masakwaaa?!, jason13thh, Angelripper, TheAliasMan, ArchetypeVanViolence, Dextro, Mr.Shoot, Shendar, Régis-Khan nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Connaissez vous le terme de "réduction des risques" liés à l'usage de drogues ?
 

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Cannabis et schizophrénie
par Fluche, le 12 Jul 2018
Massa : pour le coup de le cannabis provoque la schizophrénie, on sait que c'est faux, dans le sens où c'est plus complexe : - le nombre de cas n'a pas augmenté avec l'augmentation de la consommation en France, restant à environ 1 %. - le nombre de cas n'a pas non plus augmenté avec la concentr...[Lire la suite]
 Le Butane, un dissociatif méconnu.
par Nemesia, le 13 Jul 2018
J'ai vécu une expérience similaire, cette sensation de boucle infinie. Comme si tu es bloqué dedans, il n'y a plus rien d'autre dans le monde à part cette boucle mentale, une dépersonnalisation et déréalisation tellement extrême. J'avais l'impression que j'étais cette sensation de boucle i...[Lire la suite]
 Le Khat, qui a testé ?
par babaji, le 09 Jul 2018
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Pas ma l! - groovie dans [forum] 4 manières pour aider à supporter le sevrage d'opiacés
(Il y a moins d'1mn)
Superbe cliché dans [forum] jaune black blanc beurre ces couleurs nous ressemble
(Il y a 5h)
merci pour ton conseils de prudence dans [forum] Mauvaise 3mmc ?
(Il y a 9h)
Voilà. J’avais lu ça effectivement. dans [forum] Mauvaise 3mmc ?
(Il y a 9h)
Mon idole - Dextro dans [forum] Vos Coup De Coeur Niveau Musique!
(Il y a 13h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.



Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0