Drogue ''nouvelle'' et inconnue "Ice Dust"

Publié par ,
4321 vues, 9 réponses
BeerlessJVC
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jul 2016
20 messages
Bonjour à  tous !

Premièrement, je m'excuse si je poste dans la mauvaise section, mais je ne sais pas trop quoi en penser.

Quelqu'un que je connais, qui consomme beaucoup de MDMA et est dependant au skenan (Moi aussi je le suis) a donné à  un ami à  moi une gélule, en disant que c'était quelque chose de nouveau, à  base de plantes, et répondant au nom ''Ice Dust''.

Selon eux, ça a un effet ressemblant à  la MD ainsi qu'au LSD. Ça a l'air d'avoir un effet stimulant vu qu'ils n'ont pas réussi à  dormir de la nuit.. Ça dure longtemps selon eux, plus que 4-5h. Ça me dit vraiment rien..
Ça m'a l'air d'être une connerie ou bien un RC mais après quelques recherches je n'ai rien trouvé sur ce pretendu produit, en ne tombant que sur la Méthamphétamine.

Je me demandais si quelqu'un pourrait savoir de quoique il s'agit.. Je n'ai pas encore ouvert la gélule pour voir si c'est de la poudre ou du ''liquide''. Pour l'instant on y touche pas, car on ne sait pas ce que c'est, et on aimerai avoir d'autres conseils de R&D  pour ce genre de situations, s'il vous plaît. :')

Merci d'avance pour vos réponses, passez une bonne soirée !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Comme il n'y a pas eu de découverte fondamentale dans le domaine des plantes qui auraient démontré l'existence d'une nouvelle plant psychoactive, j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit plus d'un discours de dealos qu'autre chose quand je lis " c'est de la Star Dust, un nouveau truc qui défonce complètement naturel vu que c'est des plantes ( je te le,fais qu'à  15 balles la pilule parce que c'est de la bombe ) ".

En partant de l'hypothèse que le fait de ne pas dormir n'est pas un effet placebo, il ne peut s'agir que d'une Research Chemical. Et comme au niveau stimulant sans grande euphorie, les dernières " trouvailles " font légions, les hypothèses de molécules peuvent être multiples.

Se serait surement bien de tenter un analyse ou d'investir dans un ID-test pour avoir une idée plus précise de ce que ça pourrait bien être avant de tenter une consommation de ce truc complètement inconnu.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
J'aurais tendance à  être d'accord avec Reck quand au fait que ça soit sûrement un genre "d'arnaque commerciale" le discours du dealer.

Par contre je n'ai pas saisi ce que tu veux dire par là  Reck:

Recklinghausen a écrit

En partant de l'hypothèse que le fait de ne pas dormir n'est pas un effet placebo

L'effet placebo est capable de tellement de choses plus balèzes qu'empecher de dormir, de plus l'insomnie est tellement souvent un problème "dans la tête", ou de conditionnement etc

Hors ligne

 

BeerlessJVC
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jul 2016
20 messages
Je pense que tu as totalement raison ahah.

Après, le mec nous l'a donné, même pas vendu pour 5 balles donc c'est assez étrange d'en faire des caisses pour refourguer quelque chose gratuitement ahah.

Je me doutais bien qu'un nom aussi exotique que Ice Dust doit faire partie d'un langage au mieux très peu parlé, au pire totalement inventé pour vendre. :')

Malheureusement, une analyse ou un test sont loin d'être dans mes moyens ahah, mais on va peut-être la garder histoire de voir, un jour peut-être !

Merci pour ta réponse ! Peut-être que certaines personnes ont entendu parler de ce truc si étrange ahah.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Si un de tes potes qui a testé ce produit a eu des réactions bizarres et des effets secondaires pas terrible, il y a moyen de remplir le questionnaire SINTES pour une analyse.

Sinon, tu peux te renseigner auprès de medecins du monde, ils leur arrive de faire des analyses de produit.

Se serait intéressant de pouvoir savoir ce qu'il contient de comprimé.


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Certaines e-caps étaient très actives, et ce sans RC dedans, juste du naturel mais V'la les mélanges dedans.(après faut être dans les dinosaures d'internet pour avoir connu les "vraies")

Je me rappelle de la lounge qui était costaud et te collait au canapé pendant 4h...

Possible que ce genre de truc ressorte.

Moi dans le doute je foutrait ça à  la poubelle ou je l'enverrai à  analyser pour l'intérêt commun.
Mais perso je le goberai pas.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Bonsoir ,

personnellement , ne sachant pas de quoi il s'agit je ne toucherais pas . sa partirais direct à  la poubelle .
a la limite , comme la dit reck un id  test ou une analyse à  sintes mais bon un id test c'est pas donner et pour faire analyser à  sintes implique certaine démarche .
a moin que tu ai vraiment très envie de le prendre d'en ce cas le prix d'un id test et les démarche auprès de sintes seront justifier pour protéger ta santé. a toi de voir si sa  vaut la peine de te prendre la tête avec un truc dont tu ne sais rien et que tu n'a pas payer  mais qui pourrais être nocif pour toi... moi perso sa serait direct à  la poubelle.  super

Dernière modification par coluche (26 juin 2017 à  20:48)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Un ID test OK... Mais lequel ??? C'est pas polyvalent ces petites bêtes.
Partant du constat qu'on ne sait pas ce qu'il y a dedans va falloir acheter la batterie complète.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

BoilingBlood a écrit

Par contre je n'ai pas saisi ce que tu veux dire par là  Reck:

Recklinghausen a écrit

En partant de l'hypothèse que le fait de ne pas dormir n'est pas un effet placebo

L'effet placebo est capable de tellement de choses plus balèzes qu'empecher de dormir, de plus l'insomnie est tellement souvent un problème "dans la tête", ou de conditionnement etc

Je crois que c'est pour ça qu'il parle d'hypothèse wink c'est possible oui, mais pour son exemple...

quote a écrit

(après faut être dans les dinosaures d'internet pour avoir connu les "vraies")

Je suis un dinosaure d'internet maman!!! \o/
Sérieusement, c'était mon pote qui commandait ça, et me disais que c'était cool, pendant que je le prenais presque de haut, persuadé que ça ne pouvait qu'être placebo, que ces "extasies légaux" ça allait forcément foirer...

Wow, j'ai eu une sacrée surprise à  l'époque. Par contre j'en ai acheté qu'une seule fois je crois, car par la suite y'avait des piperazines dans tous ces trucs donc moins fun.
Comme le poppers qui est de moins en moins marrant au fil des années avec tous les trucs qu'ils n'ont plus de droit de vendre
(le "vrai" poppers de mon adolescence c'était super utile sous champis ou LSD, ça faisait repartir le trip genre protoxyde d'azote).

"Ice Dust", tu m'étonnes que ça doit être coton sur google, vu que ice=meth & dust=PCP... hmm
Comme les autres te l'ont dit, ça doit être un truc acheté dans un head-shop, perso dans le doute, franchement je le prendrais pas mais je suis du genre prudent... thinking

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (27 juin 2017 à  05:12)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ouaip MT après les e-caps ont perdu de leur intérêt, je pense à  cause des interdictions légales sur certains composants.
La "sex" m'a fait gerber tout une nuit aussi alors que ma femme était comment dire... Bien dans le moove.. Ahhh souvenir souvenir...

Dernière modification par yoshinabis (26 juin 2017 à  22:33)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue inconnue
par Loulouche46, dernier post 30 juillet 2021 par cependant
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] POITIERS nouvelle permanance au local d aide
par lornitho, dernier post 16 mars 2010 par lornitho
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Nouvelle méthode d'évaluation pour la dangerosité des drogues
par sativa67, dernier post 16 septembre 2007 par reskaper
  8

Pied de page des forums