Je suis clairement plus bronzée que vous, ça se voit pas non plus sur cette photo par ce que j’ai la lumière en pleine gueule (si si)
Et celle ci apparemment pas envie de sourire, j’attendais depuis 45min quelqu’un dans la voiture, je suis trop thug ! On voit un peu mon piercing au Tragus C’est les deux plus récentes.
Licky Narson : Cool de pouvoir mettre un visage sur toi !
Suf tu me fais trop rire avec tes post ! (Et j’en avais grand besoin donc merci)
Bisous à vous
Dernière modification par Luci0le (29 juillet 2018 à 13:01)
Warning: Undefined array key "country" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 715
Warning: Undefined array key "mobil" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 716
Warning: Undefined array key "is_online" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 733
Warning: Undefined array key "num_blogs" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 762
Oi, quand je voie toutes ses trognes toutes belles je me dit qu'il faut à mon tour que je m'actualise. Donc voici la dernière photo en date. Je dois vous prévenir que j'ai été surpris de trouver mon bac à bière transformer en bac à légumes....
Bonjour les amis Je dit juste sa je serai vous j eviterai de mettre ce type de photo ou au moin cacher une partie de vos visage faut pas etre naif pa est forcement surveillier par les poulet si on peu eviter de leur fournir une base de donner avec photo a l appuie sa sera pas du luxe Apres je previen juste chacun fait bien evidament comme il veu c est que mon avis
Amicalement les amis
La vie est un jeux alors jouons !
Warning: Undefined array key "country" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 715
Warning: Undefined array key "mobil" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 716
Warning: Undefined array key "is_online" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 733
Warning: Undefined array key "num_blogs" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 762
Moi les poulets je les marines aux herbes et je les faits griller à la plancha..
Perso je m’en cogne d’eux et oui Mr les poulets j’ai un traitement médical (je prends pas de la drogue moi ^^) c’est tout ce qu’il y a de plus légal ...
Je suis également de ton avis Leodric, après il faut se dire que les utilisateurs du forum sont majeurs et vaccinés et postent leurs trombines en connaissances de cause, quelqu'un qui ne veut pas être retrouver ne postera jamais sa photo sur PA ou ailleurs sur internet. D'ailleurs il n'y a pas qu'ici que les poulets fouinent et certains lâchent beaucoup plus d'infos compromettantes sur FB,Twitter ou autres réseaux qu'ici même.
Il ne faut pas oublier que PA est un site de RDR et non d'échanges de plans, on ne fait rien d'illégal ici donc les poulets peuvent bien voir nos gueules on a rien à se reprocher.
Après on le répétera jamais assez si vous voulez être totalement anonyme sur internet VPN/Proxy de mise minimum...
En espérant que tu n'ai pas pris mal mon message je m'exprime peut-être un peu franco mais ce n'est pas à mal.
Prenez soin de vous les potes !
Peace !
" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "
Suf tienquiete je comprend ton point de vue perso j essaye juste de garder mon anonyma au maximun apres chacun voit midi a sa porte en aucun cas c est juste mon point de vue apres tout je suis qu une ombre dans la nuit et je compte bien y rester
Prenez soin de vous les amis
La vie est un jeux alors jouons !
Bon je balance ma tronche du matin, grosse session vaporisation hier. Jsuis pas frai haha. Les flics pareil osef, j'suis pas un dealer. Mais c'est plus pour mes potes irl que ça me fait flipper, mais comme PA ça devient aussi un truc auquel je tiens beaucoup, ben j'me devoile quoi.
Edit : et si ma maman passe par la j'me contente de consommer du canna mais c'est pour etre une meilleur version de moi même. Et pour mon employeur (j'espère pas) : je suis serieux au boulot, jamais defoncé.
Dernière modification par Drim (09 août 2018 à 12:05)
Super sympa de voir vos têtes. Notre trombinoscope casse bien le mythe du "camé émacié " style avant/après.
On a tous de bonnes gueules, plutôt fraiches, mes mecs sont beaux, quant aux filles pareil. Et merci à tous ceux (dont je fais partie) qui osent afficher leur visage ici, c'est un acte politique sans équivoque.
Amitiés
Fil
Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif
Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !
Attend fil j'ai un avant après. Le avant c'est au sortir de 8ans de fume en 2012 je crois je revenais de loin et j'étais clean, en fin de depression 110kg mais clean. Le après c'est fin 2017 période ou je consommais le tout vennant...
J'aime bien aussi pouvoir mettre un visage sur un pseudo. Surtout l'équipe de PA vous êtes au top!