Mélanger DXM et Caramel

Publié par ,
5411 vues, 5 réponses
avatar
snooz
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jun 2017
84 messages
Salut à  tous !
J'ai retrouvé un sujet que j'avais lu, dont voilà  un extrait :

Un pote m'a montré comment il faisait pour consommer son DXM:il fait chauffer des werthers dans une assiette au micro-onde jusqu'a ce qu'ils fondent ,puis il met 300 mg de DXM,et il remue....il fout au frigo 6 heures et la mélasse formée est devenue toute dure; puis il casse la "plaque" obtenue (5 bonsbons fondus) contenant le DXM, et il les fait fondre en sublingual (comme le subu )

Il m'assure que les effets étaient perceptibles au bout d'un quart d'heure, et qu'il ne lui fallait que 300 milligrammes pour être "perché"

Alors d'abord, qu'en pensez vous ? Et pensez vous qu'on peut essayer avec d'autres "recettes" du genre en mélangeant le DXM à  du caramel mou par exemple ? thinking

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Ecoute ça serait super si ça marche... mais ça m'étonnerait.
On connait pour potentialiser le DXM: l'alcool, le cannabis, la codé ( et encore), et le pamplemousse blanc ( et encore?..)
et à  ma connaissance, le dxm s'ingère: pas de shoot, de plug, de sniff , de sub lingual (sauf qu'on finit par l'avaler). 
y a t il d'autres témoignages?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Déjà  300mg de DXM, si c'est sous forme de cachetons, ça fait pas mal de poudre à  se mettre sous la langue en plus du caramel...
De plus, comme l'a souligné bootspoppers, un usage sublingual du DXM me semble étrange, la DXM est active en elle même c'est vrai, mais du coup en sublingual tu n'as pas de métabolisation, donc pas de DXO, et sans compter que le DXM n'est que peu soluble dans l'eau...
Par contre bootspoppers le DXM se plug, comme tout produit pouvant être pris normalement per os.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Recette assez " sympathique " qui devrait tout à  fait fonctionner.

A l'image du médicament Vicks Toux Sèche. Médicament qui doit être sucé et non avalé.

Je te conseille de préparer des doses uniques car le risque est grand que le mélange ne soit au final pas homogène.

S'il venait à  être partagé en deux, le dosage risque de ne pas être égal pour chaque partie.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Le DXM est bien absorbé par le systeme gastro intestinal et sa transformation hépatique en Dextrophan (DXO) est plutôt souhaitable pour l'effet recréatif. Donc je ne vois pas trop l'interet.
Signalons que 10% environ des personnes sont des métaboliseurs lents chez qui le DXM dure plus longtemps mais le DXO est bas donc en principe c'est pas bon pour l'effet recréatif.
Les inhibiteurs du CYP   2D6   comme le jus de pamplemousse ou la paroxetine  peuvent aussi donner cet effet.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Oui reck certains médicaments à  base de DXM ont une forme sublinguale, aux états unis surtout, mais cette forme n'est pas adaptée à  un usage récrétif, car si on avale pas, il n'y aura pas de DXO, et un trip sans DXO ne peut pas vraiment être considéré comme récréatif, car délirogène...
Et dans le vicks au final tu l'avales le DXM, peu importe que tu le suces ou pas, je pense que les formes sublinguales de DXM sont faites pour ne profiter que des effets antitussifs du DXM, et très peu et lentement du DXO avec ce qui est avalé.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélanger DXM et Speed
par Stoner_QC, dernier post 03 juin 2018 par Stoner_QC
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Mélanger le DXM avec lait chocolaté ?
par Masyaf, dernier post 13 mars 2017 par Masyaf
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélanger le DXM avec d'autres drogues ?
par Kazedom, dernier post 09 juillet 2017 par Dissochaton
  37
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums