je sais plus quoi faire ...

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
4592 vues, 4 réponses
CallYourFriendEdw homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jul 2017
2 messages
Salut toi , oui  salut toi qui lit ceci !

Pour commencer je vais vous dire que je fais des fautes et c la faute a mon cerveau sa sinon ;
j'ai actuellement 18 ans (18/04/1999).

Je me nomme (---effacement de ton nom et de ton prénom par la modération---).

Donc rentrons directement dans ce sujet , je ne sais plus quoi faire de ma vie , j'ai fait plusieurs tentatives de suicides ( 6 enfait) mais sa c un autre sujet ...

La/Le Dextrométhorphane , une bien belle connerie hein !

j'en ais pris beaucoup dans ma vie , si je compte j'ai dépenser plus de 1500 euro la dedans en 2 ans.
Mais le probléme c'est que maintenant je n'arrive plus en en prendre , je ne veux plus mais d'un autre coté je veux toujours , en realité le seul probléme c'est que mon corps rejette cette (drogue) tout le temps , avant je ne vomissais pas maintenant c la , a chaque fois

Je tiens a dire que en général mes trips c'est 2 boites de Tussid*** 30mg ; ce qui donne en  un plateau 2 hard ou un plateau 3 si les set/settings sont bien respectés mais vu mon état émotionnel c plus du plateau 4 , et j'en rajoute par dessus , sa se transforme en plateau sigma ...

Je veux juste mourir , je suis perdu ... j'ai tout supprimer , facebook , snapchat , messenger , instagram ... tout , je ne suis qu'un fantôme dans ce monde ; jai meme enlever mes information sur internet , je n'existe pas sur internet , biensur vous avez mon ip mais je peux la changer quand je veux , je me demmerde bien avec mon pc , je suis suis sous Kali Linux ..

Mais commme toujours je sors du sujet , j'ai pas d'ammis , je les aies tous perdus avec cette drogue , tout le monde me vois comme un junkie mais moi je ne sais même pas comment je me vois ..

Certes on est en vacances maintenant , le bac est passer ; je suis libre mais dans ma tete je suis emprisonné , une prison dans ma tete ..

La dxm m'a totalement transformer , je n'ai rien vu vennir .

Je suis devenu dépressif , je me mutile , je suis suicidaire , j'ai rien ni personne , rien ne me retiens , je veux dire ; quand on vois ces gens dans les film ou dans la rue , ils veulent vivre eux , si tu sors un flingue et leur pointe dessus ils veulent vivre mais moi je veux juste que cette personne tire , que elle me sorte de ce monde de merde et puis on fond on est tous des lâches  .

Mais comme d'habitude je sors du sujet , je voulais vous dire , cela fait plusieurs mois que j'ai aretter la dxm , j'ai pas repris de dxm depuis ma tentative avec la datura ( 800 grainnes ) sa fait 5 mois environ mais jai tellement envie de replonger dans cet opiacé , la weed ne me sers plus a rien et puis la dxm , quand vous sentez cette sensation monter dans votre cou , la vue qui se trouble , la challeur aux oreilles , le cerveau qui part loinnn , c'est un rêve ! oui j'en rêve même si je sais que je déteste cette sensation .

Vous savez , quand je prend des medicaments devant des gens ,( paracetamol ) ils ne comprennent pas comment je fais pour avaller des 10 aines de cachets sans eau , juste comme sa , a sec ; mais si ils savaient ...

Comme je vous l'ais dit , je suis perdu ....

Je ne sais plus quoi faire , je passe mes journées devant mon ordinateur sur le deep web , a chercher des information sur tout et rien ..J'ai 3 proxy en Albanie , c vraiment utile quand on traine sur le deep web et puis sa sert a ne pas être tracé..

MAIS sommes nous d'accord ? Le monde est il gouverner par la drogue ? et moi qui me gouverne ? qui prend ces decisions a ma place , qui veut que je me drogue , est ce que je suis schizophrène ?
squizophrene a la Fight Club ou même a la Mr.Robot ..

Je ne sais pas , dites moi quoi faire , dites moi quel choix je dois faire , dites moi comment me sortir de tout sa , mais c'est aussi que je ne me vois pas avec un taff , une maison et des ammis ...

Si jamais tu as des question a me poser vas-y , ne te gène pas , demande ce que tu veux .

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

désolé de voir que le moral ne va pas et bienvenue thinking ...

tu n'as pas envie de mener des études? faire quelques activité sportives? lire quelques livres, faire des rencontre AFK ou sur un jeuxvideo sympa?

tu semble relativement déprimé , as tu un suivis avec un psychologue ou un psychiatre?

cordialement
groovie

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

CallYourFriendEdw homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Jul 2017
2 messages
Salut

Des études  , le masque social tout sa , et puis je suis pas social ...
Activité sportive , je fais du parkour seul , j'aime pas lire des livres , sauf des livres de codage , des rencontres ailleurs que derrière un écran ben , c pas mon fort  , et les jeux videos , le problème est que il n'y a que des enfants dessus , c rare de trouver des adultes ou des ados de plus de 16 ans .

Sinon , je ne suis pas suivi par un psy , car sa ne sert a rien  ; car ( les psychothérapie ou psychologues ne servent que a parler dire ce qui au plus profond de nous nous dérange et cela ne fait rien avancer , j'ai essayer crois moi mais les psy ne comprennent rien car Il suffit d'avoir un divan, t'écoutes le gars qui raconte sa life. Tu fais des hochements de tète en disant "oui, effectivement" etc... puis tu donnes ton avis .

Donc sa sert a rien et si jamais ils, trouvent une solution c'est l’hôpital psychiatrique , et sa c pas vivre libre .

et puis :

Psychanalyste = charlatans

Psychologue = un minimum d'études

Psychiatre = Docteur, 11 ans d'études, diagnostique ou non des maladies, prescrit des médocs.

Mais ne t'aide pas , en aucun cas .

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Je veux juste mourir , je suis perdu
...

Je suis devenu dépressif , je me mutile , je suis suicidaire , j'ai rien ni personne , rien ne me retiens

Bonjour


Nous ne sommes pas du tout équiper pour répondre à  ton urgence et nous n'avons pas la formation pour cela.

Voici des numéro de téléphone en cas d'urgence :
suicide ecoute : 01 45 39 40 00 et celui de fil santé jeune : 3224

Bien Cordialement,

Pierre

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Salut CYF.....

Sois le bienvenu.
Manifestement ce n'est pas ton jour ; perso, quand je suis dans une journée ou je n'arrive pas à  puiser les ressources mentales nécessaires pour me maintenir à  flot et bien je me dis que ça ira mieux demain(véridique).

Je t'encourage et t'invite même à  te mettre en contact avec des pro pour ce qui est de ton envie de mourir.

Tu as la vie devant toi et tu sembles être lucide et pas bête, aussi je suis sur que tu trouveras le moyen de rebondir.

Fais bien attention à  toi.
Amicalement
Away

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - DXM et tolérance aux opiacés
par Dreamyn, dernier post 03 févier 2018 par Dreamyn
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] A quoi ça sert d'extraire le DXM ?
par Drony, dernier post 11 novembre 2022 par Pounchki
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - C'est quoi la poudre blanche dans mon dxm bromhydrate dissout dans l'eau?
par hilluw, dernier post 04 mars 2019 par hilluw
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums