Salut à vous, j'espère trouver une réponse sur ce forum car j'ai vécu un trip vraiment bizarre lors d'une soirée trance.
Déjà je suis consommateur régulier de drogue en particulier de
MD en respectant généralement les doses et les espaces de prises. Ce soir il était déjà tard j'avais déjà pris un
taz (env. 0,2). Étant donné que mes amis n'avait rien je me décide a toucher un
taz dans la soirée, j'en trouve des roses avec des petits points gris a l'intérieur. (Je précise que mes amis en ont pris aussi et qu'ils n'ont rien eu de particulier)
Je prend donc une grosse moitié. Au bout de 30-40min, alors qu'on était assis par terre je commence à avoir des énormes douleurs a la tête, des sortes de pressions sur différents endroits de la tête, pendant ce que j'imagine la montée c'était a la limite du supportable, puis peu après je me suis mis a vomir de la mousse, a 3-4 reprises, j'avais du mal a ouvrir mes yeux et j'était tout blanc et très faible je devais me faire soutenir pour marcher. Les maux de tête ont continuer pendant 4h au moins avec une diminution progressive. Ca fait a peut prés 4 ans que je consomme cette substance et j'ai jamais rien vu ou ressenti de tel, une douleur aussi vive et insupportable.
Alors je compte sur votre expérience et merci d'avance si vous répondez !