AB est down

Publié par ,
9418 vues, 23 réponses
spacejam23
Nouveau membre
Inscrit le 09 Nov 2016
10 messages
Regardez sur Reddit, soit disant les fédéraux l'ont fermé mais les admins cherchent une solution pour le réouvrir d'ici qques jours.

Moi qui a passé commande avant, est ce que les commandes seront annulés ?

J'espère tout de même Qu'ils vont Le réouvrir et que ca va pas faire un coup bas (cf S*** R***) fache-non-non

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
C'est pénible cette guéguerre. (Si c'est vraiment la cause.)
Ca fait chier tout le monde mais ça empêchera pas un autre market de prendre le relais dans la semaine si il rouvre pas, mais on perdra tous nos repères, les précieuses infos du forum sur les produits etc...
Quel rapport avec les fédéraux? Les gars qui font ces markets me dites pas qu'ils sont encore assez bêtes pour avoir leurs serveurs aux US? ( O_o ?????? ) Je vois rien qui étaye sérieusement cette théorie d'une descente des forces de l'ordre donc j'espère que c'est qu'une rumeur et qu'on a juste une mise à jour des servers tout simplement comme annoncé.

En plus j'en ai besoin ce week end sad [Mode sale gosse capricieux ON]


Bon ben tiens-nous au courant et merci pour l'info.

Dernière modification par Syam (08 juillet 2017 à  01:07)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
shang5HTP
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2017
36 messages
bonjour, personne n'a de news?

frais coup de filet? MAJ serveur sans rien dire a personne et qui dur 3 jours? arnaque?

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Vous savez qu'il existe des liens miroirs pour AB ? Vous les avez essayé ?

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

spacejam23 a écrit

Regardez sur Reddit, soit disant les fédéraux l'ont fermé mais les admins cherchent une solution pour le réouvrir d'ici qques jours.

Moi qui a passé commande avant, est ce que les commandes seront annulés ?

J'espère tout de même Qu'ils vont Le réouvrir et que ca va pas faire un coup bas (cf S*** R***) fache-non-non

comment être sur que ce qui se dit sur Reddit et fiable ? si le fbi avais fermer le site il y aurait un message sur la page d'accueil.  et des article de presse ... car au cas ou les admin aurait décider de ce barrer avec la caisse comme le meilleur market de tout les temps qu'était EVO...... il pourrai eux aussi mettre un message ( usurper ) du fbi ... en attendant j'ai pas été voir mais c'est bizard bizard ....
moi qui devait passer commande il ya quelque jour j'ai bien fait de ne pas la faire ...

Dernière modification par coluche (09 juillet 2017 à  13:04)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
shang5HTP
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2017
36 messages
en attendant ( et pensais que je ne pourrais jamais recup mes BT ) je traine sur hansa market et dream market

c'est dommage, fallais que je fasse un retour sur la md que j'ai testé hier, mais en meme temps il n'aurais pas etait content, tout comme moi

j'avais l'impression d'avoir 70% de speed et 30% de mauvaise MD au niveaux des effets

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

Yog-Sothoth a écrit

Vous savez qu'il existe des liens miroirs pour AB ? Vous les avez essayé ?

les lien miroir se font automatiquement quand le site est surcharger non?


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Anonyme 473
Banni
Inscrit le 11 May 2016
212 messages
Perso, Hansa j'ai essayé une fois, 20e le g de D arrivé en moins d'une semaine, emballage parfait (le meilleur que j'ai vu jusqu'ici, sachet sous vide et leurre, top notch), la D était acceptable, franchement c'pas mal.
Manque d'offres par contre, après j'y suis pas allé depuis au moins 6 mois

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages

coluche a écrit

Yog-Sothoth a écrit

Vous savez qu'il existe des liens miroirs pour AB ? Vous les avez essayé ?

les lien miroir se font automatiquement quand le site est surcharger non?

Oui, entre autre. Mais je viens d'essayer, les liens miroir ne fonctionnent pas non plus.


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
voici ce qu'il se dit sur un célèbre forum du deep web à propos de ab

-personnel demande des clé privée des utilisateur.

-personnel demande a nouveau pour des clé privée des utilisateurs.

-leur API coulé tout les message privé de leur utilisateurs 

-un autre bug fuite des centaine de millier de message privé à nouveau .


il semblerai que sur dm il yai aussi des soucis . voici ce qu'il ce dit :

-escroc fait partie du lien personel du marché .

-vendeur doxes utilisateur et le personnel rien sur ce lien .

-plusieur compte d'utilisateur sans 2FA compromise lien .

-sans interdire un vendeur confirmer de casser et compromis.

-plusieur vendeur pirater avec méfiance et personel rien sur ce lien .

Dernière modification par coluche (09 juillet 2017 à  16:18)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
je pense que ab et dm sont fini ...
le nouveau sera certainement hm

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Ah les joies du DW roll...Pas fâché du tout d'avoir laissé béton tout ce merdier depuis un bail...Et moi, j'aimais bien Agora (au moins, eux, ils ont averti avant de disparaitre...

Tiens un article au sujet d'AB :

https://www.vice.com/fr_ca/article/3kna … -et-au-fbi

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
honnêtement jai du mal à croire que le fbi aurait fermer ab. je penser que depuis silk road les market avait tirer des conclusions et c'était sécurisé encore plus .
agora j'aimais  pas trop l'interface mais comme tu dit il ont été honnête .
moi jaimais beaucoup évolution mais les admin on fait un gros scam. ..
l'éventuel plus gros marche d'ici peu qui sera sûrement hm est plutôt simpa il ressemble un peu à évolution ....
mais bon pour l'instant comme l'article dans vice dit on ne peut que spéculer. ...

https://www.google.fr/url?sa=t&sour … NgIpxBBQKA

Dernière modification par coluche (09 juillet 2017 à  17:00)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Alors ça fait quoi d'être un réfugié ? fume_une_joint

un autre market a écrit

Due to the influx of AB refugees we are dealing with technical issues. We have set a temporary stop on new registrations until further notice. Please try again later.

je suis mort lol
C'est l'invasion ! fermez les frontières , contactez donald trump et lafarge demon1

perso je pense que peu importe où est situé un site internet, quelles sont les nationalités et où vivent ceux qui font tourner les sites illégaux (torrent, dw etc) cela n'est pas une garantis de pérennité. Je pense qu'il faut accepter le fait que ce genre de structure seront down quand  elles sont populaires trop longtemps et que cela fait partie du jeu , de changer de site/market "régulièrement". C'est pas comme si on faisait ça tous les mois non plus..


mascarpone a écrit

Ah les joies du DW roll...Pas fâché du tout d'avoir laissé béton tout ce merdier depuis un bail...

big_smile d'mon temps les dealers se faisaient pas ken par le FBI , ya pu d'jeuness ma bon'dam


Cet été a été très "hadopi" big_smile , entre rivière 411 et le plus  gros market du deep, outch sad

Dernière modification par groovie (09 juillet 2017 à  17:39)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
je suis d'accord avec toi groovie d'ailleur je me demande même si ce n'est pas fait exprès pour re booster le commerce car au bout d'un moment sa doit stagner et le fait de changer de market sa doit rebooster les vente ... jusqu'à ce que le market soit populaire et que les vente stagne et ensuite on recommence.  c'est un jeu sans fin ...

PS : et oui les réfugier de alphabay lol

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages
Les nouvelles du jour d'Alphabay (et elles ne sont pas top) sur ce site :

AlphaBay Dark Web Market Taken Down After Law Enforcement Raids
https://www.bleepingcomputer.com/news/s … ent-raids/

traduction vite fait du début de l'article :

AlphaBay, un marché en ligne qui vendait des produits illégaux sur le Dark Web, a été déconnecté, selon plusieurs rapports, suite à des descentes (de police) dans trois pays.

Des interventions ont eu lieu à travers les États-Unis, le Canada et la Thaïlande, le 5 juillet, le même jour où AlphaBay a mystérieusement disparu.

Les autorités ont refusé de commenter l'affaire, mais le Wall Street Journal indique qu'une source interne a confirmé que AlphaBay est down suite à l'intervention des forces de l'ordre.

Les premiers à évoquer ces actions ont été les medias canadiens qui ont confirmé, avec la Gendarmerie royale du Canada, que deux interventions ont bien eu lieu dans des domiciles de la ville de Trois-Rivières et une autre à une adresse de business de Montréal. Aucune arrestation n'a été faite, mais du matériel a été saisi.


sad

Hors ligne

 

avatar
shang5HTP
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2017
36 messages
je confirme

http://kulturegeek.fr/news-115826/alpha … trois-pays

Le Dark Web n’est pas obligatoirement connu du grand public, mais cet espace permet d’accéder à certains sites qui n’existent pas sur le Web « classique ». L’un d’entre eux s’appelle AlphaBay… ou plutôt s’appelait. En effet, il a été fermé et des détails ont été publiés à ce sujet par le Wall Street Journal.

AlphaBay était un site où il était possible d’acheter tout et n’importe quoi. Il pouvait s’agir de comptes (Netflix, Spotify, etc) piratés pour quelques centimes seulement, des cartes bancaires, des armes, des stupéfiants et plus encore. Toutes les transactions étaient payées en Bitcoins pour éviter de se faire repérer. Mais les autorités des États-Unis, du Canada et de la Thaïlande ont regroupé leurs forces pour mettre un terme à AlphaBay.

Alexandre Cazes, un Canadien, a été arrêté par les forces de l’ordre, il est accusé d’être l’un des responsables d’AlphaBay. Il a été mis en prison et s’est suicidé cette semaine dans sa cellule en se pendant. Il a été arrêté en Thaïlande et devait être extradé aux États-Unis pour être jugé. De leur côté, les forces de l’ordre canadiennes ont obtenu un mandat pour fouiller une résidence située dans la ville de Trois-Rivières au Québec.

AlphaBay a vu le jour en 2004 et était le plus gros marché en ligne du Dark Web. Les ventes journalières représentaient entre 600 000 et 800 000 dollars, ce qui permettait aux administrateurs de toucher des millions de dollars chaque année.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

shang5HTP a écrit

Alexandre Cazes, un Canadien, a été arrêté par les forces de l’ordre, il est accusé d’être l’un des responsables d’AlphaBay. Il a été mis en prison et s’est suicidé cette semaine dans sa cellule en se pendant. Il a été arrêté en Thaïlande et devait être extradé aux États-Unis pour être jugé. De leur côté, les forces de l’ordre canadiennes ont obtenu un mandat pour fouiller une résidence située dans la ville de Trois-Rivières au Québec.

Mwé...En plus, je me souviens d'avoir lu cette année que de grosses saisies de fentanyl (voire même un labo de transformation de pilules d'oxycontin je crois...) avait été "démonté" par les autorités dans cette même ville....Ca devait faire un bon moment qu'ils étaient sur le coup...Un gros site (le dernier des dinosaures peut être après évo, silk road et agora)est mort, mais sans aucun doute, d'autres viendrons le remplacer, il y a trop de pognon à se faire pour que ça s'arrete là wink


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
shang5HTP
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2017
36 messages
oui mas, y'a deja pas de mal de monde a etre parti sur dre** mar***

et va surement y avoir de nouveau market a la pelle

et de nouveaux arnaqueur au passage ^^

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

Mascarpone a écrit

d'autres viendrons le remplacer, il y a trop de pognon à se faire pour que ça s'arrete là

C'est déjà le cas . le remplaçant est déjà actif ...


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Québécois mort en Thaïlande: Cazes était au coeur d'une enquête du FBI

http://www.lapresse.ca/actualites/justi … du-fbi.php

http://www.lapresse.ca/actualites/justi … ticle_POS1

Dernière modification par Mascarpone (16 juillet 2017 à  10:16)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

Mascarpone a écrit

Québécois mort en Thaïlande: Cazes était au coeur d'une enquête du FBI

http://www.lapresse.ca/actualites/justi … du-fbi.php

http://www.lapresse.ca/actualites/justi … ticle_POS1

C'est triste cette histoire. ....
je me demande bien comment il sont remonter jusqu'à lui ...

Dernière modification par coluche (16 juillet 2017 à  11:05)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Nuclei
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jul 2017
4 messages
Dommage je voit ça que maintenant car je suis en vacance mais là-bas j'avais un super plan beuh et shit (et oui il reste un peu de bon shit il faut juste chercher ^^)

Hors ligne

 

avatar
Gilda
Banni
Inscrit le 16 Apr 2017
352 messages
Salut :)

Voilà deux articles récents sur la disparition d'AB.

Fermeture d’AlphaBay : qu’est-il arrivé au « supermarché de la drogue en ligne » ? (Le Monde 18/07/2017)

Alphabay : le supermarché virtuel de la drogue a été fermé par la police (Numérama 18/07/2017)

Je remarque que le journaliste du Monde est beaucoup plus prudent et factuel sur l'origine et les modalités de la fermeture du  site.
Finalement, on en reste aux hypothèses, et aucun service de police n'a revendiqué la fermeture du site comme ils ont l'habitude de le faire quand ils sont plutôt fiers d'afficher un trophée important.
Peut-être que des enquêtes et arrestations se poursuivent ?
Peut-être qu'ils n'ébruitent pas des opérations en cours ?
Peut-être qu'ils n'ont pas neutralisé tous les serveurs d'AB ?
AB version I'll be back va peut-être réapparaitre ?

N'empêche, ça fait beaucoup de contrariétés pour un seul mois de juillet...

#JeSuisAlphabay
#JeSuisCodéine

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums