Culture Copelandia cyanescens

Publié par ,
10763 vues, 4 réponses
Psychedream homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jul 2017
3 messages
Bonjour,
Étant un psychonaut depuis belle lurette j'aimerais pouvoir cultiver mes propres champi et notamment les Copelandia cyanescens . Après de nombreuses recherches j'aimerais avoir vos avis !
Dois t'on les cultiver uniquement dans du fumier de cheval ou un autre substrat peut convenir ?
Peut on les cultiver dans un sac comme les cubensis ?
Peut on inoculé directement les spores dans le récipient contenant le substrat ?
Merci de vos réponses !

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
salut.
je ne pourrais pas te conseiller sur ce point mais ce que je peut te dire ( et que tu sais déjà peut être ? ) c'est que les copelandia sont TRÈS FORT ! j'en ai pris 1g sécher une fois dans ma vie je suis parti très très loin . hallucinations visuel très forte . je me souvien d'avoir vue mes deux pote de trip avoir une tête de cheval . puis impossible de rouler un joint , on ne gérer plus la coordination de nos mouvement et on a fini paralyser allonger dans le lit de l'hôtel . impossible de bouger , de parler et très forte hallucinations.  vraiment on a eu un trip de dingue avec ces copelandia.  un de mes pote c'est mis à trembler et à devenir très agressif il ne nous reconnaissais plus et avais perdu tout repaire.  un truc de malade ce trip .....
on les avais eu à Amsterdam quand. c était encore légal . 17e le gramme sécher si je me souvient. bien.

Dernière modification par coluche (09 juillet 2017 à  12:12)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Psychedream homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jul 2017
3 messages
D'accord merci pour ta réponse ! Cela me rappelle un bad trip d'un ami au LSD-25 !
Et je sais qu'il sont très fort j'ai pu en essayer deux fois dans ma vie avec 0.5g et sa ma emmener en hyper espace x)
Pour moi mes préférés sont les semilanceata et les cubensis McKennaii que l'on croit a tort plus fort que les copelandia et que a mon avis c'est une légende urbaine ! La seule espèce que je ne reessayerais pas ce sont les psilocybe cyanescens . J'ai eu la chance ou plutôt la malchance d'en essayer chez une connaissance psychonaut qui les faisait pousser en extérieur et vu que c'était des psilo et non des copelandia j'en ait prit 1.2g ... grave erreur de ma part ...

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Le fumier de cheval ou la bouse de vache font partie du mélange nécessaire pour les Copelandia Cyanescens, qui sont des coprophiles. A mélanger avec des grains de seigle colonisés et de la paille (semble optionnelle cependant).

Mieux vaut fabriquer une box de culture pour les cultiver, le sachet ne permet pas assez d'échanges d'air, certains conseillent d'aérer 4 à 5 fois par jour mais la plupart des cultivateurs conseillent un ventilateur muni d'un filtre pour éviter les contaminations. Les Cop Cyan semblent sensibles à l'excès de CO2 dans leur milieu de culture, raison pour laquelle la ventilation correcte est aussi importante que la maîtrise de l'hygrométrie et de la température.

On peut inoculer directement la seringue de spores dans le mélange de grains de seigle à coloniser.

Bon, tout ça c'est la théorie, je me lance aussi dans l'expérience, j'accumule pour le moments les informations (il y a pas mal de bons tutos sur Shroomery et Mycotopia si tu lis l'anglais)

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

Psychedream homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jul 2017
3 messages
Merci beaucoup pour tes réponses elles me seront très utiles ! Je ferais sûrement un journal de culture de mes copelandia !
Pour le moment je reste encore avec mes cubensis B+ et McKennaii !  Pour info les McKennaii sont a mes yeux ma variété préférés en cubensis avec les Milky Way !

Dernière modification par Psychedream (10 juillet 2017 à  19:22)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Copelandia Cyanescens « Hawaiian »
par Ticlo, dernier post 27 juillet 2023 par Bobo1990
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Copelandia cyanescens trouvés dans pâturage
par staviagang, dernier post 23 mars 2021 par staviagang
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Grow kit de Copelandia cyanescens
par Jyair, dernier post 07 décembre 2019 par Jyair
  2

Pied de page des forums