MDMA : Douleurs hépatiques

Publié par ,
9900 vues, 5 réponses
avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Salut !

Je me suis fait une perche à la MD cette nuit. Pendant toute la durée de mon trip, j'ai eu des douleurs hépatiques d'intensité variable avec des envies de vomir renforcées à la palpation du foie. A un moment, j'ai eu mal au point de devoir m'asseoir. Pas d'yeux jaunes ni d'ictère. Là, ça va mieux, je n'ai plus mal.

Contexte :

200 mg de MD en deux fois;
Prise d'un repas complet 2-3 heures avant.
Dernière (petite) prise la semaine d'avant (30 mg d'un mélage 3-MMC / MDMA). Celle d'avant il y a plus de deux mois
Pas d'alcool du tout pendant la prise.
Prise de 1,1 ml de GBL 7 heures avant.

Voilà... Est ce que quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être ?

Bises !

Dernière modification par Yog-Sothoth (09 juillet 2017 à  15:02)


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Salut yog

La mdma peut être hepatotoxique j'ai trouvé qlq infos qui vont dans ce sens et la littérature médicale le décrit également ...

Surveille ca de prêt si tu continues à avoir des douleurs ou une asthénie, consult et va faire une prise de sang avec un bilan hépatique complet ASAT / ALAT
Gamma GT ..

J'espère que tout va rentrer dans l'ordre amicalement

https://www.rvh-synergie.org/prises-en- … stasy.html

Dernière modification par Sufenta (09 juillet 2017 à  14:53)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Yog Sothoth,

La Mdma a en effet une action importante sur le foie et est fortement déconseillé pour les personnes hépatiques ou peux engendrer des problèmes hépatiques, fulgurants ou à long terme.

Tu parles de tes dernières prises avec les dosage, c'est très bien, mais es tu un consommateur récent, de longue date ?

Il est nécessaire de consulter un médecin je pense qui pourra faire des analyses ou des investigations plus approfondies si nécessaire.

Juste une question quand même : comment sait tu que ces douleurs étaient hépatiques et venaient du foie ?

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Salut Nuit Blanche !

Je consomme de la MD depuis un an et demi maintenant. C'est la première fois que je suis confronté à des douleurs hépatiques. Toutes mes prises se sont bien passé jusqu'à maintenant de ce côté là.

Je consomme en moyenne une fois toutes les 6 à 8 semaine. C'est une fréquence statistique. Il m'est déjà arrivé de consommer à une semaine d'intervalle, et il m'est aussi arrivé de ne rien prendre pendant 4 mois. Je n'ai pas de symptomes neurologique ni de tolérance au produit ce qui m'incite à penser que je sais relativement bien gérer ma conso.

Concernant mes analyses sanguines, je fais un bilan hépatique et rénal tous les 3 mois. Le dernier date d'il y a 15 jours. Tout allait très bien, mes ASAT et mes ALAT étaient dans la norme.

Je suppose que ces douleurs étaient des douleurs hépatiques parce que j'en ai déjà eu suite à des prises de médicaments il y a quelques temps et ça m'a été confirmé par le médecin, bien que ce fut sans gravité.

Merci à Sufenta pour sa réponse.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Yog,

Euh, je peux me permettre de te demander ce que tu as mangé ?

Car cela peut être en relation avec le repas tout simplement ou à l'interaction des aliments ingérés et la MDMA.

Tu as testé tes comprimés ? Seule la 3-4 méthylènedioxy methamphetamine etait présente dans le comprimé ?

Les effets indésirables sur le foie ont diminués au fur et à mesure de la.perte d'effet de l'ecstasy ?

Ça fait beaucoup de questions wink

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Cmy
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2015
49 messages
Coucou tu devrais voir du coté de ta vésicule biliaire,le fait est que si un calcul est bloqué dans un des canaux reliant soit au foie soit au pancrés des douleurs intenses apparaissent avec parfois vomissements et nausées. Ceci n'est pas forcément lié à ta consommatiion.Ça peut être dû à l'hérédité,le stress,une mauvaise alimentation etc...J'en parle en connaissance de cause je vais me faire enlever la vésicule pour ces mêmes raisons.Tchuss

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA et Douleurs à  la vessie
par 0101, dernier post 10 mars 2015 par prescripteur
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] RÉSISTANCE > MDMA / ANGOISSE > DOULEURS
par Choupette29, dernier post 01 févier 2023 par Mychkine
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Douleurs après prise de mdma et de beuh
par Luka, dernier post 07 juin 2021 par Luka
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9010 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums