Questions par rapport à l'amphétamine et le lavage (speed)

Publié par ,
13952 vues, 8 réponses
avatar
Xenomorph homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2016
30 messages
Bonjour j'aimerais reprendre du speed, avec modération, mais je ne veux pas choper le speed crasseux qui tourne en se moment ... Je compte me tourner vers le lavage à l'acétone...
Je ne suis pas ici pour demander le processus qui à été mainte et mainte fois partagé sur la toile...
Je suis plutôt ici pour demander l'avis de gens qui ont expérimenté le lavage...

Alors qu'est ce que ça vaut ?
Aurais je moins d'effets secondaire avec l'amphétamine lavé ?
Est ce que l'effet sera puissant si je la lave correctement?
J'ai connu de la merveilleuse amphé y'a 10 ou 15 ans d'ici, est ce que je me retrouverais avec un produit similaire avec le lavage?
Combien de perte fait on plus ou moins en purifiant le produit ? (en pourcentage)
Tout ça pour en venir à la question finale... Est ce que ça vaut vraiment le coup?

Ah oui et encore une question... Hors sujet cette fois... Pour minimiser les descente, bon je sais déjà que le secret est une bonne alimentation, mais aussi ... Est ce que je peux fumer un peu d'opium ? C'est pas trop dangereux de consommer ça en descente d'amphé ? pas trop risqué pour le coeur ou quoi ?

Merci d'avance de vos réponses. ^^

Je vous aime <3

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

L'acétone est un des solvants les plus sûrs ( ne t'amuse néanmoins pas à t'allier une cigarette pendant la préparation et pense à bien aérer la pièce ).

Par contre, n'utilise pas d'acétone qui est utilisé dans l'industrie de la cosmétique.

Il est important d'investir dans de l'acétone quasiment pure. A plus de 99%.

L'acétone va dissoudre de nombreux produits de coupe et pas le speed.

Lorsque tu filtreras la solution, il suffira de récupérer la poudre qui s'est mise sur le,filtre et de laisser évaporer les restes d'acétone avant de pouvoir consommer.

Pour la perte, ben tout dépend de la pureté de ton produit.

S'il a été bien synthétisé, cette étape s'avère inutile.

Pour ce qui est de l'opium en descente, j'aurais tendance à penser qu'il est préférable de faire attention à la,fréquence de consommation de celui-ci en raison du risque de dépendance élevé qui est lié à la prise d'opiacés.

Sinon, aucune interaction avec les amphétamines , il me semble ( j'en suis quasiment certain ).

Il est nécessaire également de faire attention au dosage de l'opium en raison du risque de dépression respiratoire existant avec la prise d'un opiacé.

Prends soin de toi,


Reck.
Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (mikykeupon)

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Xenomorph homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2016
30 messages
Un très grand merci ^^

Je vous aime <3

Hors ligne

 

ALCAR homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
23 messages
Pour calmer en descente bien que je trouve qu avec ldu bon speed sans cafeine il n y pas de descente...Tu prends 600mg de magnesium citrate voir plus si tu n as pas de diahree, il n y a pas de doses limite  le surplus part au chiottes... moi je peux monter a 1 gramme avec du citrate. Si tu a vite des selles molles alors tu prends du glycerophosphate de magnesium dans le meme dosage voir plus on peut aller jusqua 3 grammes sans soucis voir plus mais je pense pas qu il y ai plus d effets. L effet se fait sentir apres 15 minutes , ca relaxe la tete car le magnesium a une affinite avec les recepteurs GABA donc ceux des okiaces, benzo et alcool, les muscles se detendent et le rythme cardiaque diminue,,, Autre conseil c est d en orendre tout les jours 400mg pour une femme et 500mg pour un homme car ca protege le coeur de l hypertension de l aryhtmie et de crampes musculares cad un infarc pour le coeur...et un sportif ou un drogue aux amphet en a plus besoin, on perds ses mineraux par la transpi et les amphetamines etant diuretiques on excrete par les urines tout les mineraux, ne pas oublier de manger un truc sale et aussi de boire une boisson sucree pour eviter l hypoglycemie, J ai pu teste un rien d amphet avec une copine diabetique qui est juste sous medication en cachet de glucophage et je lui ai dit pendant la soiree de prendre un vrai coca pas du light, elle m a dit je peux pas ma glycemie va trop monter,,, elle m ecoute quand meme.. Arrivee dans son apprt ou etait son glucometre , elle mesure sa glycemie et elle etait presque en hypoglycemie alors qu elle avait bu un coca  et nromalement elle aurait fait une hyperglycemie,,, Les amphets ca bouffe le sucre...
Rajouter de la melatonine au dodo est tres bien aussi ca aide a dormir et c est neuroprotecteurs, ne oas hesiter a prendre 22 ou 3 cachets a 0,29mg cad le max qu on oeut vendre sans ordonnance du moins en bekgique,

Dernière modification par ALCAR (07 décembre 2017 à  10:04)

Hors ligne

 

ALCAR homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
23 messages
J oubliais a moins de vouloir e faire express il faut prendre le magnesium apres les amphets.. , prendre du citrate de magnesium  neutralse le ph de l estomac,  modifie l absorbtion de l amphetamne et lui donnes une demie vie plus longue donc un effet plus long mais c est seulement pour les paras bien qu en voie nasale il y a pas mal qui repasse dans l estomac.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Pour calmer en descente bien que je trouve qu avec ldu bon speed sans cafeine il n y pas de descente

A mon avis, ce ressenti négatif, la descente, est lié à la manière, disons la fréquence de consommation. (en faisant abstraction d'éventuels produits actifs de coupe)
Quand tu prends l'habitude de te lever avec du speed, inévitablement au bout d'un moment la baisse des effets sera vécue comme une descente avec l'arrivée d'une forme de détresse psychologique.
Si tu en prends peu souvent, tu sors lessivé même si tu as tiré sur la corde, mais tu trouves la quiétude dans le repos.

Dernière modification par Mister No (07 décembre 2017 à  10:36)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

ALCAR homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
23 messages
pourtant avec la coke j ai une mauvaise descente mais bon deja je peux pas la prendre sans alcool si non ca me stresse..

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Pour trouver de l'acétone pur.....Dur dur. L'acétone que l'on trouve dans les magasins de bricolage n'est PAS pur..... Il peut s'en trouver sur le net mais il faut décliner son identité et les usages que l'on va en faire

Dernière modification par sud 2 france (10 décembre 2017 à  22:56)

Hors ligne

 

ALCAR homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
23 messages

Mister No a écrit

Pour calmer en descente bien que je trouve qu avec ldu bon speed sans cafeine il n y pas de descente

A mon avis, ce ressenti négatif, la descente, est lié à la manière, disons la fréquence de consommation. (en faisant abstraction d'éventuels produits actifs de coupe)
Quand tu prends l'habitude de te lever avec du speed, inévitablement au bout d'un moment la baisse des effets sera vécue comme une descente avec l'arrivée d'une forme de détresse psychologique.
Si tu en prends peu souvent, tu sors lessivé même si tu as tiré sur la corde, mais tu trouves la quiétude dans le repos.

J arriverai jamais jusque la , deja je suis sous vitamines et mineraux aux normes americaines, une bonne alimentation ,des supplements de L tyrosine, de 5htp tryptophane et un tas de de neuroprotecteurs mais la ou j ai des amis plus jeunes qui se se demande pq je suis pas lessive apres avoir pris 1 g de mdma voila c est la supplementation par contre niveau coeur je dois faire attention d ailleurs j ai decide d arreter suite a un signe de debut d infarc...suite a trop de nuit avec trop peu de sommeil alors que je suis un bon dormeurs. Heureusement que j avais assez de valium, d aspirine de magnesium et dafalgan pour que cela n aille pas jusqu a l infarc...ou avc  . Je n arrivais plus a fermer ma main gauche et picotement dans tout le bras gauche...La prise des medocs a pu relaxer le palpitant mais la j ai bien eu peur... toute facon l effet principal que je recherchai avec le speed etait l  amaigrissement et la montee de prolactine  que m a amene le speed empeche l amaigrissement, la prise de muscle, et l activite sexuelle ...donc je n ai pus bcp de benefices a en prendre..

Dernière modification par ALCAR (13 décembre 2017 à  15:39)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Amphétamine base et Sulfate d'amphétamine.
par Polo187, dernier post 08 juillet 2020 par Cusco
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR speed/amphétamine
par Thyroidalcrib64, dernier post 18 mars 2018 par micka16100
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Fabrication - Speed amphétamine fabrication
par vosgien, dernier post 03 juin 2016 par JeRe
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums