Vos petits melanges 'maison'

Publié par ,
4298 vues, 2 réponses
Xelandrin homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jul 2017
1 message
Bonjour tout le monde, je connais ce site depuis de nombreuses années et revenant d'u très long periple, j'ai décidé de m'inscrire, poser mon experience et vous proposer un petit jeu.
Si vous le voulez bien.

Apres avoir pris tout ce qui pu etre pris, perdu tout ce qui peut l'etre, je me retrouve après maintes aventures de nouveau chez moi.

Ayant passé mal de temps a l'hp j'étais tout une kyriade de merdeasse chimique depuis 3 ans.
J'ai tout arrété (et tout va parfaitement bien).

Seul problème j'aai un bong enorme et enchanté mais plus rien a fumer dedans. M'enfin,^passons.
Je n'arrive donc plus a dormir depuis plus d'un mois (a cause des médicaments qui m'assomaient maintenant je suis a fond).

Je rentre enfin chez moi et je me dis : Alex, faut vraiment que tu dormes, maintenant.
J'ai donc fait le tour de ma Pharmacie et j'ai retrouve du tercian, du Lexomil, de la codeine et du loxapax, entre autre.

Hier soir j'ai pris un Lexomil, un loxapax et une douille mais ca na pas etre très efficace.

Ce soir je viens de prendre deux loxapac 50mg, 3 lexopil, et 50 mg de codeine.
En esperant que ca suffise.

Si vous avez des conseils sur les doses, des synergies ... je suis preneur.

J'aurais aussi aimé lancer un sujet ou chacun raconte un certain lasp de temps completement flingue avec toutes sortes de drogues, de melanges, et tout ce qui va avec.

Faites vous plaisir.
Merci les amis InterGalactiques. On est pas QUE des 'drogues'.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Houlla... Pas spécialement indiqué les mélanges wink

Le Loxapac est certe sédatif mais c'est un neuroleptique.

Et 50 mg de codéine risque plutôt d'avoir un effet énergisant plutôt que sédatif.

Pis j'aurais tendance à penser que plutôt que de gober du Lexomil pour dormir, quitte à consommer une benzodiazepine, autant en prendre une hypnotique.

J'aurais plutôt tendance à te conseiller de consulter ton médecin traitant et de lui parler d'une mise sous hypnotique.

Du style Noctamide, de l'Immovane voir du Theralene.

Il me semble qu'une molécule unique sera plus intéressante qu'un cocktail approximatif, non ?

N'hésite pas à demander conseil à ton médecin traitant, de toute façon, ces médicaments sont soumis à prescription.

Sans ordonnance, le Donormyl sur une courte durée peut également donner de bons résultats.

Sinon, nous ne faisons pas de concours de la défonce wink   Nous sommes plutôt axés Réduction Des Risques big_smile

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Wunderbach homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jul 2017
12 messages
Je te conseille comme Reck de te pencher vers les benzo hypno, regarde du coté du Stilnox qui est un très bon produit personnellement j'apprécie même la lutte sous ce médoc, la musique est plaisante et les idées fusionne avant le gros dodo definitif, avec un peu de chance tu pourras peut etre même te taper quelque visu-closed-eyes, et boire un petit verre (même si c'est pas recommandé ça rend la fatigue planante).

Il y a aussi le Dormicum qui est très sympa, mais pour X raison cette benzo développait de façon violente ma libido, et un coup de kekette quand t'es à moitié endormis c'est pas très glamour!

Dernière modification par Wunderbach (12 juillet 2017 à  02:26)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Mélanges de benzodiazépine
par Mal-être, dernier post 27 janvier 2023 par Mal-être
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Mélanges de différentes drogues
par Cash_cartier, dernier post 25 décembre 2019 par Ocram
  1

Pied de page des forums