Tout est dans le titre , effectivement étant connecté sur ma page de MP , j'en vois bien la liste de mes messages (mp reçus comme mp envoyés ...) , mais quand je veux en ouvrir un , il s'affiche : " Vous n'avez pas l'autorisation d'afficher cette page."
Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.â€
Idem pour moi.... Quand je vous le disais que c'était mieux avant...Tout fout le camps!
Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus! Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience! Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils lais
Salut ! Je sens que c'est une question un peu bete, mais j'ai pas trouve commenmt faire.
Je suis relativement nouveau, et dans une thread, j'ai poste un truc, et quelqu'un m'a pose une question (demande de trip report) . Sur le coup je n'avais pas le temps de repondre, et maintenant, je ne retrouv...lire la suite
5554 vues, dernier message : 02 juin 2017par pierre
Bonsoir à tous,
Je ne comprends pas bien quelque chose.
J’ai répondu il y a 2 jours il me semble, à un jeune (je pense que c’était un jeune), qui avait consommé du Tramadol et de la codéine en assez grande quantité.
Son texte n’était pas très fin, voir même relativement limité, mais je lui avais répondu qu’il avait pris des risques et je lui conse...lire la suite
Bonjour,
pourquoi n'est-il pas possible de modifier ses messages - si ce n'est le dernier posté , et s'il n'a encore reçu aucune réponse - ?
J'aurais aimé apporter des modifications d'infos à certains des miens......lire la suite
5134 vues, dernier message : 27 août 2017par Chaman
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.