migralgine

Publié par ,
10165 vues, 13 réponses
avatar
ninou10
Rageuse des maux !
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
bonjour à tous ,

je suis une utilisatrice régulière de codéine (codoliprane que j'extrait du paracétamol avec la méthode 2 feuilles de sopalin au lieu du filtre à café mais bon ça on s'en fiche ^^je voulais le dire avant que l'on me saute à la gorge^^)
bref la pharmacie en ligne ou je les commande étant en rupture j'ai pris migralgine 18 gélules..
ma question est simple est ce que je peux extrader pareillement  qu'avec le codoliprane faut-il faire de la même façon avec des gélules? et je vois dans les composants qu'il y a beaucoup de caféine 62.5mg .. est ce que celle ci est extraite également ou seulement le paracétamol? car si je prend la codéine c'est pour la douleur certe en premier lieu (arthrite) mais également et honnetement récréactive pour me poser tranquille le soir mais avec cette dose de caféine je m'interroge ...
des avis? des suggestions?
Merci davance pour vos réponses

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
ninou10
Rageuse des maux !
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
personne pour m'aider ??? je ne sais pas quoi faire de cette boite je n'ai pas envie de faire de bêtises avec l'utilisation...

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
ninou10
Rageuse des maux !
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Oh bah y a bien quelqu'un qui doit savoir quand même non ?? drapeau-blanc

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Bien le risque avec ça, c'est que tu te retrouves avec une tachycardie de ouf !
J'ai fais la même avec du Lamaline qui contient Opium, Paracétamol et caféine....
Et j'ai fais une extraction avec 9 cachets, bien je l'ai regretté, après je me sentais pas bien du tout....

Bien évidemment nous sommes tous différents, et nous réagissons pas tous de la même manière, mais la caféine, elle, elle reste après extraction.
Donc le mieux serait de te rendre dans n'importe quelle pharmacie et d'aller acheter des Co dolipranes, ou bien des padéryl car pour ce dernier, il y a que de la codéine au dedans... nul besoin de faire une extraction. salut

Dernière modification par Anonyme9404 (12 juillet 2017 à  13:01)

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'ai le regret de t'annoncer que tu ne t'es pas orientée vers le bon médicament...

La caféine va se retrouver avec la codeine dans ton extraction de paracétamol.

Et dans ce cas, la probabilité de te servir de cette potion pour te poser tranquille le soir rest quasiment nulle...

J'ai tendance à penser que si c'est pour enlever une grande partie du paracétamol ( il en restera quand même dans le résultat final ), pourquoi ne pas investir dans des médicaments ne contenant que de la codéine ?

Le Paderyl et le Tussipax sont des médicaments peu onéreux qui ne contiennent que de la codéine. Une extraction à l'eau froide sera donc inutile en les utilisant en lieu et place du codoliprane ( ou du paracétamol codeine ou encore une autre marque ).

Je te conseille de ne pas consommer ce médicament et d'aller faire un tour dans une pharmacie pour y acheter soit un des médicament sus nommés, soit le médicament que tu achètes via internet.

Tu risques de te retrouver avec une très forte dose de caféine.

Molécule qui risque de te donner des nausées, une ugmentation du rythme cardiaque, de l'agitation, des tremblements, de l'anxiété et une impossibilité à trouver le sommeil. Surtout aux doses que tu risques d'ingérer.

Je me permets de te rappeler que les officines pratiquant la vente en ligne sont nombreuses et qu'une autre aurait pu répondre à tes attentes.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
ninou10
Rageuse des maux !
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Merci beaucoup de vos réponses car je ne savais pas du tout si la caféine pouvait s extrader donc poubelle car j'ai tendance à être très anxieuse et souvent tachycharde. .. alors pour ces fameux tussipax et paderyl et néo je ne sais pas ds qu'elle ville vous habitez mais ici on est très mal vu de demander ce genre de boîtes et je fais régulièrement des achats en ligne et a part une pharmacie qui me vend x boîte de codoliprane sans problème toutes les autres (françaises je précise. .) Ne délivre qu'une boîte. ... alors non il n est pas si facile que ça de s'en procurer régulièrement et j en prend quand même une boîte le matin une le midi une le soir. . J espace de 6h et j extrait au maximum puisque je filtre parfois même 4 fois pour éviter vraiment au maxi le paracétamol je prend mon temps et je fini par avoir un liquide a peine flou ... de toute façon dans mon cas cela n est pas très "grave" Si il reste du paracetamol car comme je vous le disais je souffre d arthrite et dans tous les cas on m en prescrit... Donc ce que je fais c'est que je ne prend que la moitié de ma prescription médical et le reste je me dis que c'est ce qui n est pas filtré. . Merci beaucoup de m'avoir répondu car j'allais essayer ce soir boulet .. puisque je suis ici je vais me permettre une autre question pourquoi est ce que la codeine fait tant dormir ? Parfois je m endors sur mon fauteuil alors qu'avant jamais ou quand je lis vos forums ( ce site est vraiment très bien et évite vraiment de faire de sacrés conneries. .fache-non-non.) Le dosage est il trop fort pensez vous ? Je prend du codo 400/20mg  j'ai essayé ce midi d en prendre 4 de moins mais alors la zéro effets si ce n est que j'étais toujours très fatigué. . mur ne me demandez pas pourquoi alors ne pad passer au fume_une_joint? Bah parceque c'est illégal je sais c'est con mais ce que je fais n'est pas illégal en soit c'est un peu bête comme réaction mais chacun son point de vue smiley-gen013

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
ninou10
Rageuse des maux !
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
c'est surtout aussi que je n'ai carrément pas le temps de faire les pharmacies de ma ville pour acheter une boite dans une et une autre dans une autre ... et ses regards qu'on  pose sur vous quand on demande du tussi ou padé je deteste ça! et comme je le disais en ligne c'est le mm topo c'est 1 boite maxi pas plus alors si je compte les frais de port et que je fais plusieurs pharma en ligne ça va me couter bonbon tout ça ^^

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Tu n'as plus qu'aujourd'hui pour faire tes courses car à partir de demain l'achat de médicaments à base de codeine sera interdit sans ordonnance médicale.

Je t'engage à faire le tour des pharmacies si tu as besoin d'un peu de stock.

Ou simplement pour pouvoir réduire les doses progressivement.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
ninou10
Rageuse des maux !
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
alors la c'est LA mauvaise nouvelle du jour  pouahhhhhh ou avez vous appris cela ? tout tout tout même les sirops? mm les codo? aie aie aie ... en tout cas merci je viens d'en commander 30 en ligne

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Ninou, je viens de tomber sur ton thread...

Avec un dosage pareil, qu'as tu prévu pour la suite maintenant que la codéine n'est plus disponible sans ordo?
Parce que même avec 30 boites, tu vas pas pisser loin....

Je serais toi, je n'attendrais pas d'être au pied du mur avant de réagir...Perso, si j'ai bien compris tes dosages, j'irais trés vite consulter un addicto...En plus, même avec les extractions bien faites, je ne suis pas sûr que tu ne prends pas des risques pour ton foie à ces dosages là...

Bon courage!

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
ninou10
Rageuse des maux !
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Je m'en passerai y a pas de soucis .. j'ai la chance je m'en rend compte d'arrêter un peu comme je veux dès lors que ça me passe par la tête. . Je me met au sport ou d'autres activités  pour palier et puis quand je "replonge " c'est que quelque chose ne va pas.. la c'est que j'ai appris il y a quelques mois que mon père avait un cancer donc ça m'aide à ne pas trop penser c'est tout. .. mais en parallèle je vais voir un hypnologue régulièrement  et des que j avance j'arrête sans effets particuliers... mon dernier sevrage remonte à il y 3 ans je venais de perdre ma mère. . La je me suis gavé de tout temesta zolpi et codo ça a duré 6 mois puis le déclic j'ai appelé mon hypnologue et j'ai tout arrêté (a part le temesta que je prend depuis mes 20 ans celui la je l aurai a vie) et ca a ete pas d'effets secondaires. .Donc ce sera pareil cette fois ci sauf que j aurai préféré avoir mon déclic la ministre la pris pour moi wink

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Bon...Tant mieux...J'ai sûrement pas tout pigé thinking mais l'essentiel, c'est que tu ne t'en fasses pas et que ça aille pour toi wink

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
ninou10
Rageuse des maux !
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages
Et bien je ne sais pas ce que tu avais compris mais je ne m'en fait pas pour la suite. .quand ça va pas 2 ou 3 séances dhypnoses et hop pas d'effet secondaires smileça marche chez certains mais pas sur tous hélas..  bon  14 juillet winksmiley-gen013smiley-gen013smiley-gen013

Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 

avatar
ninou10
Rageuse des maux !
Inscrit le 11 Jul 2017
320 messages

Mascarpone a écrit

Ninou, je viens de tomber sur ton thread...

Avec un dosage pareil, qu'as tu prévu pour la suite maintenant que la codéine n'est plus disponible sans ordo?
Parce que même avec 30 boites, tu vas pas pisser loin....

Je serais toi, je n'attendrais pas d'être au pied du mur avant de réagir...Perso, si j'ai bien compris tes dosages, j'irais trés vite consulter un addicto...En plus, même avec les extractions bien faites, je ne suis pas sûr que tu ne prends pas des risques pour ton foie à ces dosages là...

Bon courage!

Alors en ce qui concerne le codo de toute façon j'en aurai mardi je vais chez le docteur car je souffre d arthrite et arthrose suite à un accouchement très difficile pendant encore un bon petit moment .. elle me donne du 500/30mg 4par jours et bien je m'en tiendrai a l'usage strictement médical puis voilà wink


Un rien suffit à ôter le bien-être, comme à troubler la santé. ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums