Meilleur MD ou Ecsta? Gellule?

Publié par ,
7342 vues, 8 réponses
Slushii femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jul 2017
3 messages
Hola !

Voila quelques année que je consomme occasionnellement des Ecsta. Depuis quelques temps je me pose la question : La Md ne serait pas "meilleure" pour moi? Niveau santé. En sachant que ce que je kiff dans l'ecsta c'est l'effet "speed", pas fatigué, essentiellement, ainsi que celui qui m'enlève ma timidité et me permet de m'éclater en festival. En prenant de la MD, est-ce que ces effets seront toujours présents? Et aussi, est-ce que je peut utiliser une Géllule de gélatine pour prendre l'ecsta ou même l'MD? Ou est-ce qu'il faut la sniffer?

Voila ca fait beaucoup de question désolée. roll

Merci d'avance big_smile

Hors ligne

 

avatar
JenCore femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
Salut, enfaite tu auras les même effets en prenant de la Md que de lecsta vu que dans les ecsta c'est de la MD.

Effectivement tu peux mettre ta MD dans les gélules c'est même bien mieu que faire des paras avec des feuilles à rouler. Mais attention au dosage, ne dépasse pas les 0,1 mg d'MD, au pire des cas tu peux redrop si tu sens rien.
En la sniffant tu risques de plus te péter les narines qu'autres choses hmm

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

avatar
escro homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jul 2017
14 messages
JeanCore a tout dit.

C'est tout à fait pareil, si ce n'est qu'il y a moins de crasse (colorant, éventuelle coupe (caffeine, speed),...)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

escro a écrit

JeanCore a tout dit.

C'est tout à fait pareil, si ce n'est qu'il y a moins de crasse (colorant, éventuelle coupe (caffeine, speed),...)

C'est longtemps ce qu'on s'est dit, que la MD en cristaux était plus safe que les taz, mais entre un taz, qui est pressé, puis vendu tel quel, et de la D en cristaux qui peut être re-coupé/adulterée 50 fois, lequel paraît le plus safe ? wink

Un taz ne peut pas être re-coupé, c'est bien là sa force, en plus avec le deep web et les taz bien plus surs, ces temps ci les taz tendent à être plus "safe" que la MD. Mais dans un marché parallèle de toutes façons il est impossible d'établir des "règles" on tombe sur ce qu'on tombe...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Slushii femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jul 2017
3 messages

JenCore a écrit

Salut, enfaite tu auras les même effets en prenant de la Md que de lecsta vu que dans les ecsta c'est de la MD.

Effectivement tu peux mettre ta MD dans les gélules c'est même bien mieu que faire des paras avec des feuilles à rouler. Mais attention au dosage, ne dépasse pas les 0,1 mg d'MD, au pire des cas tu peux redrop si tu sens rien.
En la sniffant tu risques de plus te péter les narines qu'autres choses hmm

Je sais que c'est la même chose, mais je me disait que comme dans les Taz il y a bien souvent d'autre truc, cet effet disparaitrait sûrement. Pour le dosage, j'ai déjà une pesette donc ca pas de soucis ^^ merci pour vos réponses :)

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
LA md en poudre y'a rien de mieux  sérieux   au moins  on connais le dosage  puis il y'a les test pour voir la pureté de la md

par contre oue  0.1 en 1 er  prise c'est bien , j ai pris 0.2 y a 2 semaine je peut te  dire  que j ai decolé
la montée étais douce   mais le plateau d une intensité  magic   moi qui fais 120 kilos sa va,  mon frère qui fais  65 kilos  il a pris 0.2 aussi il a du aller vomir car la monté étais vraiment trop forte ahahah

Hors ligne

 

Slushii femme
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jul 2017
3 messages

thai006 a écrit

LA md en poudre y'a rien de mieux  sérieux   au moins  on connais le dosage  puis il y'a les test pour voir la pureté de la md

par contre oue  0.1 en 1 er  prise c'est bien , j ai pris 0.2 y a 2 semaine je peut te  dire  que j ai decolé
la montée étais douce   mais le plateau d une intensité  magic   moi qui fais 120 kilos sa va,  mon frère qui fais  65 kilos  il a pris 0.2 aussi il a du aller vomir car la monté étais vraiment trop forte ahahah

Hahaha smilemême en étant habituée a l'ecsta je doir prendre une dose de "1iere prise"?
J'aurais aussi une autre question, peut etre bizarre mais bon xD si les règles arrivent pile en descente, est ce que ca peut amplifier l'effet "dépression" que j'ai de temps en temps ? Parce que ca vient de m'arriver, et la je pleure pour un oui ou pour un non.. lol thinking

Hors ligne

 

avatar
JenCore femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
Oui oui car même en cristaux on saura jamais son taux de pureté. Si on bout d' 1h30 - 2h tu n'as rien, tu peux redrop.

Heum, je crois que je vais te décevoir mais il me semble que non ^^

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Que se soit sous forme de pilules d'ecstasy ou sous forme de poudre/cristaux, la seule technique valable est d'investir dans des tests afin de connaître le dosage et la pureté du 3- 4 méthylènedioxy methamphetamine ( MDMA ).

Un test pour savoir s'il s'agit bien de la molécule pour laquelle les sous ont été investis.

Un autre test pour en connaître le dosage exact ( la concentration s'il s'agit de cristaux/poudre ).

Ne jamais se fier à un logo, les contrefaçons sont légions. Il suffit qu'un logo fasse le buz pour que des dealos l'imitent ( plus ou moins bien suivant le sérieux des personnes ).

Pour ce qui est des cristaux ( de la poudre ), il est impératif de posseder une balance au milligramme afin de peser avec précision les paras qui seront confectionnés.

Si l'usager ne possède pas de balance au milligramme, l'achat de comprimé(s) ( qui sont souvent sécables dorénavant ) devrait être privilégié.

Bien évidemment, gardez bien à l'esprit qu'il est important d'espacer les consommations de 6 semaines à minima.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - MDMA, ecsta, taz…
par LilXanviria, dernier post 26 septembre 2023 par Zigou32
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Festival + MDMA/Ecsta
par PugStasy, dernier post 07 août 2018 par leo-1200
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première à la MDMA, plutôt ecsta ou para
par FumeurOccasionnel, dernier post 05 avril 2023 par FumeurOccasionnel
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9211 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums