Vos expériences avec le shit?

Publié par ,
10876 vues, 5 réponses
ShifumiZ femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jul 2017
3 messages
Bonjour,j'aimerai avoir vos expériences avec le shit (a long terme notamment) et j'ai quelque questions du style est-ce que ça vous a empêcher de vivre (flemme,insociable,etc) et ya t-il une solution miracle pour la foncedalle (grignotant même sobre alors avc la foncedalle..hmm) boire + d'eau??hmm merci pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Pour la flemme tu peux l'éviter plus ou moins en te dirigeant vers de l'herbe (ou Shit ?) tirant plus vers la génétique sativa si tu peux te payer le luxe d'avoir le choix (Coffee ou autosuffisance) . Pour les munchies (herbe ou Shit), je me contente d'une pomme et de beaucoup d'eau, effet coupé faim assuré et le fruité de la pomme sous foncedalle est juste divin (avec l'eau qui abreuve cette fichue pâteuse) :p

Hors ligne

 

ShifumiZ femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jul 2017
3 messages

Archimede a écrit

Pour la flemme tu peux l'éviter plus ou moins en te dirigeant vers de l'herbe (ou Shit ?) tirant plus vers la génétique sativa si tu peux te payer le luxe d'avoir le choix (Coffee ou autosuffisance) . Pour les munchies (herbe ou Shit), je me contente d'une pomme et de beaucoup d'eau, effet coupé faim assuré et le fruité de la pomme sous foncedalle est juste divin (avec l'eau qui abreuve cette fichue pâteuse) :p

Oe apparemment la pomme est un bon fruit pour la foncdalle merci de ta rep en tt cas :p

Hors ligne

 

avatar
gh0$t homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jun 2017
7 messages
Salut,
La beuh c est mieux :)
J ai fumé presque que du techi pendant 3 ans, ça fatigue trop, flm parler aux autres etc. tu dors direct, trop chlasse tu fais plus rien quoi..
Donc jte conseille la verte meme si c est un peu plus cher, les effets sont bcp mieux, t es flex mais t as l impression d etre sobre donc tu peux faire plein de trucs.. et si tu fais des purs ou au bang tu peux partir tres loin big_smile
ya une euphorie dans la beuh que tu trouve pas dans le shit
Weed is god's gift to mankind
bref perso je peux plus fumer de shit
Sinon la foncedalle prend ça comme un plaisir, perso je graille ce que j ai, des fruits genre clementine, des granola, ou au grec/tacos pr les grosses foncedalles...
pr la boiss prend des soda ou des jus de fruits, du sucré quoi
avant je sirotais mon fanta/euphon mais c est sous ordo mtn :'(

"I fell in love with the rollie"

Hors ligne

 

ShifumiZ femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jul 2017
3 messages

gh0$t a écrit

Salut,
La beuh c est mieux :)
J ai fumé presque que du techi pendant 3 ans, ça fatigue trop, flm parler aux autres etc. tu dors direct, trop chlasse tu fais plus rien quoi..
Donc jte conseille la verte meme si c est un peu plus cher, les effets sont bcp mieux, t es flex mais t as l impression d etre sobre donc tu peux faire plein de trucs.. et si tu fais des purs ou au bang tu peux partir tres loin big_smile
ya une euphorie dans la beuh que tu trouve pas dans le shit
Weed is god's gift to mankind
bref perso je peux plus fumer de shit
Sinon la foncedalle prend ça comme un plaisir, perso je graille ce que j ai, des fruits genre clementine, des granola, ou au grec/tacos pr les grosses foncedalles...
pr la boiss prend des soda ou des jus de fruits, du sucré quoi
avant je sirotais mon fanta/euphon mais c est sous ordo mtn :'(

C'est clair que la beuh c'est bcp mieu mais ya pas dans mon vieux bled mddrrr,a oui mtn la codé est sur ordo :'(

Hors ligne

 

Boomyxx homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jul 2017
9 messages
Salut les gens !

Etant ancien consommateur quotidien de shit puis de beuh (quand j'ai touché le salaire ^^). Je trouve que le shit démotive enormément de manière assez globale( j'allais plus en cours à cette époque et ma vie sociale se résumait a aller en teuf et soirée pétard/PC), et je sais pas si c'est uniquement pour moi mais quand je prenais du shit marron très dur au tout début de ma consommation, il me défoncé le crane et me mettait vite HS et c'était pas le cas avec le shit beige facilement friable, il était plus planant et me donner moins la flemme de tout faire que le marron.
En tout cas c'est mon ressenti.

La beuh c'est un peu comme le shit beige (parlant juste de la flemme, le gout n'est pas le même), mais en vrai, très personellement, quelque soit la variété de ganja que j'ai pu fumer dans ma vie, j'en ai jamais vu une qui serrai capable de me donner la detere a tout faire ^^ Il y a toujours cette flemme de tout.

J'aime le gout de la plante mais la defonce est trop chiante parfois et est difficile a contrer juste avec de la bouffe. Du coup je fume plus que le week end.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Les meilleurs expériences avec le cannabis
par Vincent4, dernier post 17 avril 2022 par Hot Pinguin
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Mélange Cannabis, vos expériences
par jeunevertueux, dernier post 21 novembre 2016 par groovie
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Expériences bizzare face au cannabis
par Spartaly, dernier post 23 mai 2018 par Spartaly
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10432 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums