La méthode avait déjà été évoquée le années précédentes, mais tu as bien fait de remettre le couvert sur le sujet. C'est une méthode quasi gratuite pour réaliser que la vaporisation fonctionne, quitte à passer à une machine plus facile à manier.
Bonjour à tous,
Alors voilà j'aimerais me mettre à la vapo car je fume de la weed plusieurs fois par semaine. Je fais cela dans le but de réduire les émissions cancérigène (monoxyde de carbone et autres)
Le truc, c'est que j'y connais rien :)
J'ai vu plusieurs modèles de vaporisateur sur internet allant de 50 à 300 €...
Ya vraiment une différenc...lire la suite
Alors bonjour à tous déjà,
Je suis un ghostfag depuis longtemps ici car je trouve souvent réponse à mes Questions mais là je suis perdu,
Je voudrais m’acheter un vapo portable abordable pour commencer,
- je voulais savoir déjà si je serais defoncer (genre pas forcément stone mais vous voyez bien, stimule, créatif, et surtout que ça me deshiniber...lire la suite
Et si on pouvait tous produire du thc à la maison pour 2€ le gramme ?!
Je me suis beaucoup renseigné sur la conversion du cbd en thc.
J'arrive à produire une résine très puissante, plus besoin d'acheter au marché noir.
Donner ma recette serait hors charte je crois?
On peut en fabriquer simplement avec du cbd, de l'acide citrique et une plaque ch...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.