Report soirées

Publié par ,
6517 vues, 4 réponses
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut tout le monde, samedi soir, j'étais chez un pote qui organisai une petite soirée.

Le première partie fût très bonne, malgré que je me soie réveiller tout tagger sur la gueule dans le lit de mon pote.

Ensuite, nous sommes parti en free, dans l'Oise, si mes souvenirs sont bons.

Ben c'était bien patate.

Il y'avais 2 sons, un son bien propre (bonne qualité sonore) et un peu trans au début, l'autre son plus crade et plus hard-core.

Une tres bonne ambiance et de très bon psylo qui nous ont fait, mon pote et moi, ne plus trop savoir grand chose, la descente fut longue, nous étions un peu perdu dans les méandre de nos cerveau.

Évidemment à  la sortie il y avais pleins de schtroumphs, mais nous avions traversé sans soucis, en plus ce qui était au top, c'est que nous avons eu une heure de teuf gratos grâce au décallage horaire.

Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas bouger.....

Enfin bonne ambiance, bonne soirée, même si quelques trous persiste.

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

mikykeupon a écrit

bonne soirée, même si quelques trous persiste.

Ha ça, quand on s'endort dans le lit de son "pote" ça peut arriver... tongue

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
C'est celui avec qui on avait passé un boud de temps une apres-midi, à  un moment on c'est rtransformer en mode commando, genre faut pas etre reperrer.....

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Haha
Good times big_smile

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Hello tout le monde. Ca y'est je suis revenu du multison du 53 (mayenne).

9 mur de sons, pas mal de gens cool, quelques bons prods, et pas mal de saloperie, comme dab.

Nous sommes arrivés le vendredi fin d'apres-midi pour repartir vers dimanche midi (mon pote est papa, le con), 3 jours sans dormir a faire la teuf comme un enragé, ça fait du bien.

Ca ma permis de remttre les pendules a zero wink

Sinon les dj n'etaient pas mauvais, nous avons même eu droit à  une battle entre un mix et un live, excellent, ils ont tenu environ 3h, bon pas toujours au top, mais globalement nickel.

Apparement ils ont continuer jusqu'a lundi, et on projecté un film dimanche soir.

Il y'avais un stand de prévention de MdM et Aides, ils n'vaient que des fly, pour ce qui est des roule ta paille, kit base et seringue, heureusement que j'avais ramener mon stock.
Ils n'ont du évacuer qu'une seule personne.

Ah, et a la fin, lorsque nous repartions, les org ont distribuer des alcootest, bien sympathique.

Bon je fini ma redescente et je verrai si d'autres souvenirs vont me revenir wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ou trouver vous vos soirées, concerts festival ?
par holipton, dernier post 19 août 2015 par sphax
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Soirées de prévues, (concert, freeparties, festoches etc)
par synchro, dernier post 06 octobre 2023 par Cousicous
  224
logo Psychoactif   0

Pied de page des forums