Doute sur Meth du dw

Publié par ,
7949 vues, 18 réponses
avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Hello amis psychos :)

J'ai reçus il y a peut du crystal Meth, j'ai consommer celui si aujourd'hui.  Je suis actuellement sous les effets

J'ai pris en tout 250mg...

-j'ai fumé sur de l'aluminium 100mg en plusieurs fois

-j'ai sniffer plusieurs petites lignes de 10 à 30mg

-puis en ce moment même j'attend la monté d'une gélule de 20mg

Les effets que j'ai ressentit sont tout d'abord en chasse au dragon : une euphorie, une monté de chaleur, une stimulation, des fourmis et des frissons dans le visage et le corps

Ensuite l'euphorie moins présente laisse place à un effet de stimulation général que je trouve léger comparaît à du speed

Chose étrange pour un stimulant je n'ai pas de mydriase et j'ai une douleur à droite dans la vessie

Je pense à un RC ou autre produits de coupe...

La Meth vient d'Angleterre et à que des bon feedback sur drea....et (même si cela ne prouve rien) je les payer 28 euros/250mg frais de port compris

J'ai gardé une petite quantitée pour pouvoir la faire analysé par le dispositif Syntes vu les effets de cette dernière

Quelqu'un pourrait me transmettre les coordonnées pour les contactait prochainement

Je me dois de faire analysé cette échantillon qui m'a l'aire assez risqué pour pouvoir diminuer les dommages pour les autres usagers du dw

Merci à vous

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Écris à Syam ou à Groovie en MP pour te faire expliquer la procédure pour faire analyser ton produit.

Tu auras un formulaire à remplir et une adresse mail ( que je te conseille de créer ) à fournir.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Petit Conton, si effectivement tu penses que les effets sont anormaux voire risqués alors on peut procéder à l'analyse avec SINTES. Mais note bien la liste de tout ce que tu trouves d'anormal car c'est un point important (on ne peut pas analyser sans suspicions réelles).

Je t'envoies en MP la procédure avec une copie par mail.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
oui enfin si avec 1 quart de gr c'est pas + que ça..... Après reste à voir si la stimulation reste présente, et si il lui est (trop) facile de trouver le sommeil....ça pourrait être de la lévo amphète, au lieu de la dextro (soit la vraie meth)....

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Ma douleur à la vessie et plus forte...ça ne va pas en s'améliorant j'ai l'impression

J'ai pris deux dafalgans codéine , les derniers en plus . En espérant que ça me soulage cart la douleur devient vraiment gênante

J'espère ne pas me retrouver à me tordre de douleur cette nuit lol

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Bois beaucoup d'eau pour faire travailler ta vessie et tes reins.

C'est important au vu des effets indésirables que tu ressens.

Tu as du tombé sur un batch mal synthétisé.

Tiens nous au courant,

Et bon courage pour cette nuit,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Merci Reck rasta

La nuit à était longue...je n'ai pas dormis une minute , je sens que je vais faire une très longue sieste cette apres-midi si j'arrive à dormir

La douleur à disparu et c'est tant mieux je commencé à être inquiet

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
oui effectivement si tu n'as pas dormi comme dit précédemment tu as dû tomber sur un mauvais lot....
N'ayant pas l'habitude du DW je me pose une question: les personnes vendant de si petites quantités  ne seraient ils pas justement des chimistes "du dimanche" synthétisant de petites quantités avec les "moyens du bord"??? Car on peut aussi y acheter des 100aines de grammes, voire des kg.....Qu'en pensez vous???

Dernière modification par sud 2 france (15 juillet 2017 à  11:36)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je m'étais fait la même réflexion sud de france.

Et je pense que la personne à fait une merdouille à un moment dans la synthése.

Mais sans preuve aucune, cela ne peut être qu'une supposition.

L'analyse devrait nous en apprendre un peu plus... Patience !!!

Content que tu ailles un peu mieux Petit Conton super

Une bonne nouvelle !!!

Survei le encore en continue à beaucoup t'hydrater.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Oui ça fait plaisir d'être plus au moins rétabli, cart je n'ai toujours pas dormi

J'espère que sintes va accepter ma demande en vu des effets inhabituels de cette methamphetamine du dw

Possible que se soit la synthèse mais le vendeur propose plusieurs produits(crack,coke,meth,cannabis) dans différentes quantitées de 250mg à plus de 10g

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
A cause du roulement des responsables sur PA, on n'a pas été aussi rapide que la normale, j'essaye de te tenir au courant dès qu'on est prêts à passer à la suite / les instructions pour l'envoyer. Tu as donné ton mail valide dans le formulaire? Sinon on en aura besoin.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Hello Syam

Je t'envoi mon mail en mp

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Salut tout le monde je viens de recevoir 2G de crystal Meth en provenance de rotterdam j'ai pris une trace de 2cm et rien aucun effet j'ai enchaîné avec une poutre rien une deuxième poutre petite monté assez lente accompagner de frissons au jambes, bras et tête mais rien d'extraordinaire par contre sa pousse au cul pendant 10h.
Effet secondaire :
Impossible de pissé le lendemain et super mal à la vessie, rétrécissement du sboub d'ailleurs j'ai eu l'impression que tout mon corps rétréci et se contract.
Mon avis
Je pense que cet Meth viens des pays de l'est et n'a rien à voir avec le crystal des usa ou d'Asie qui lui est plus puissant que la cocaïne je suis super déçu mais je lâche pas l'affaire je dois en chopper du made usa dans pas longtemps je vous ferai un feedback.

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages

Speedmicha a écrit

Salut tout le monde je viens de recevoir 2G de crystal Meth en provenance de rotterdam j'ai pris une trace de 2cm et rien aucun effet j'ai enchaîné avec une poutre rien une deuxième poutre petite monté assez lente accompagner de frissons au jambes, bras et tête mais rien d'extraordinaire par contre sa pousse au cul pendant 10h.
Effet secondaire :
Impossible de pissé le lendemain et super mal à la vessie, rétrécissement du sboub d'ailleurs j'ai eu l'impression que tout mon corps rétréci et se contract.
Mon avis
Je pense que cet Meth viens des pays de l'est et n'a rien à voir avec le crystal des usa ou d'Asie qui lui est plus puissant que la cocaïne je suis super déçu mais je lâche pas l'affaire je dois en chopper du made usa dans pas longtemps je vous ferai un feedback.

Tu as une balance de précision pour peser ton produit? Parce qu'il faudra revoir tes dose à la baisse pour le jour ou tu tombera sur un bon produit, et puis un petit conseil ne commande pas de trop grosse dose de meth c'est souvent comme ça qu'on arrête plus à s'arrêter ^^

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... Étrange les effets de cette pseudo methamphetamine...

Tu voudrais la faire analyser via SINTES ? C'est anonyme et gratuit en passant par le forum.

L'analyse est possible lorsque les effets du produit ne sont pas ceux attendus et apparemment, c'est le cas.

Je t'engage également à tenir compte du conseil précédent, à savoir te munir d'une petite balance de précision pour pouvoir peser précisément le grammage de ta consommation.

Tu as acheté ce produit via le deep web avec un bon vendeur ? À quel prix ? ( curiosité personnelle ).

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Bonjour oui j'ai une balance de précisions le vendeur est sur le DW et j'ai payé 55euros/G, effectivement sa serai intéressant de le faire analyser je suis d'accord je veut bien faire les démarches si tu veux bien m'envoyer en MP ce que je dois faire. Je crois effectivement qu'il vaut mieux ne pas acheter ce produit qui produit plus d'effet secondaires indésirables qu'autre chose.

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Les prix sont plus cher pour de la vraie meth normalement.. Mais attention , un prix elever n'est pas non plus forcément gage de qualité

Mais je confirme, il est possible d'avoir de la meth pas mal sur le dw

Hors ligne

 

avatar
FADW
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
Je up ce post pour savoir si qql sait que ce que sent la meth en général.

Car j'en ai acheter 0,1g il y a une forte odeur sucrée comme a ce que j'ai pu voir sur le psychowiki, la réglisse comme la meph.

MErci de vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Speedmicha
Psycho junior
Inscrit le 04 Aug 2017
233 messages
Salut, non la mienne n'avais pas d'odeur mais pour en avoir mis sous la langue elle était super amer comme goût mais certainement pas sucré.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Méthamphétamine
par Schatten, dernier post 02 mars 2014 par sud 2 france
  48
logo Psychoactif
[ Forum ] Meth BMK
par Anonyme25, dernier post 13 décembre 2021 par Anonyme25
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment c'est la meth ?
par Confined, dernier post 16 juillet 2020 par cependant
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums