ben en fait il me fallait un bzd a 1/2 vie courte mais "rush" pour m' endormir , et depuis que mon compagnon halcion avait été bannit de france et d' ailleur ....
havlane noctamide et compagnie me laisaient dans le paté le matin
(avec une hypersomnie idiopathique en plus reveil dur +++)
donc pour mon
sevrage haut dosage , jai opté pour
lysanxia et
valium avec des 1/2 vies de 20h et des metabolites actifs de 200h .
pour le coucher , bon ben , jai demande de l' aide (je suis "plutot" connu sur certains coins du net) et j' ai du Dormicum 15mg pour le soir .
a part que ça coute les yeux de la tete ça va ...
en fait chuis juste en pleine crise d' angoisse , parceque mon atu expire avec le moi , et il va falloir que le dossier passe en commission , prouver l' utilité du medoc etc ... et refaire des test en HP ..ce que je ne supporterais plus .. donc pas grave , je ferais du shopping online , ou en dernier ressort "cook-ton-peps" (ce dont jai reussi a sortir)
bref . en fait desolé , plutot coup de gueulle , sur les disfonction du systeme ATU et la latence entre delivrance et expiration des dates d' atu , et coup de gueulle sur les "ban" en france , comme le halcion ou
midazolam (qui pourtant ont 2h de 1/2 vie comme
stilnox et ne sont pas plus detourné au contraire) , le classement arbitraire du
rohypnol en stup (moi j' en prenais le matin pour sa demie vie et pas le soir) , l' interdiction -vas savoir pkoi- du
tranxene 50 (metabolisé en
oxazepam donc pkoi le
seresta 50 n' a pas suivis ?) , le fait de regir la prescription du 20mg a la reglementation stup sur liste 1 ....nan mais ho.
tranxene 20 , prescrit aussi controllé que ma
ritaline ou
concerta ???
mais quoi
tranxene 20 il est ou le probleme ? si je devais me substituer avec il me faudrait plusieurs boites /jour ...
bref ...
on nous offre une addiction digne des
opiacés , et apres , on bannit de la pharmacopée , les dites molécules avec lesquelles on t'as enchainé .
sans raison physico-chimique valables ...
a coté on vend du alli (orlisat) ; du xenical sous dosé SANS ordos OMG .
bon j'me stoppe ... c la journée coup de gueulle .
on nous rend pas la vie facile en france .
desolé du pavé .
Cordialement
(XD l' est belle ma "-felis- panthera uncia" hein!)
edit : ma question etait : si j' envoye a un toubib comprehensif, mon (ou 1an d' ordo et certifs ..) ordonance , a un docteur suisse , belge , il aura vite cerné le profil benzo/TDA/H , ça saute aux yeux .
si il est pas con , il comprendra et trouvera legitime que je demande de la dexedrine (ou essayer la pemoline) a la place du MPH que je prend par boites (serieux niveau package c' est pas du developpement durable ^^) .
bref un toubib comprend la demande de
--midazolam/triazolam pour dodo
---benzos 1/2 vie tres longues + metabolites pour adoucir le
sevrage (ca g reglé ici)
---n' avoir que 2 comprimé de dexedrine spansule a bouffer /jour (a la place de sniffer 10 rtalines et 3 dex) (surtout que je tolere trop le MPH depuis le temps .
---essayer mazindol (teronac) et pemoline (comme javais pu essayer Xyrem entre modiodal et
ritaline une epoque)
Bref . dsl
Dernière modification par Hǫðr (31 octobre 2009 à 15:59)