Dxm sirop dosage avec pamplemousse blanc

Publié par ,
5944 vues, 1 réponses
Life is a drug
Nouveau membre
Inscrit le 17 Sep 2016
11 messages
Bonjour, je consomme depuis 6 mois du DXM ( à chaque fois un gros plateau 2) mais j'ai toujours eu l'habitude de le prendre en pillule. Malheureusement, les nouvelles compliquent les choses (sous ordonnance) et il ne me reste Que 2 boîtes de tussidane en sirop de 375mg chacune (autrement dit comme 1 boite en pillule). J'aurai voulu savoir si potentialiser avec du jus de pamplemousse blanc m'aurait permis d'economiser Mon sirop précieux .
Si oui, quel sont les dosages et les autres effets ,peut-être, sachant que je pèses 60 kilos.
De plus je souhaite éviter la chiasse, avez vous des conseils? Je suis prêt à "cuisiner" Mon sirop ou meme boire du smecta si les deux sont compatibles...
Merci bcp d'avance!

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Mais comment diable pourrait-on savoir ça du moment qu'on vit pas dans ton corps en fait ?^^
Les dosages de psychotropes sont personnels, les dosages de DXM encore plus particulièrement personnels, il est impossible d'estimer, ne serait-ce qu'à la louche ce qu'il pourrait t'arriver avec tel ou tel dosage de DXM... Doser avec du pamplemousse blanc est un peu coton à faire comme il faut, sais tu utiliser le jus de pamplemousse blanc ?

Sais tu que dans les effets aussi, le DXM est très différente prise avec du pamplemousse, le trip est carrément plus orienté dissociatif qu'avec de la DXM simple, et les effets du pamplemousse sur le DXM peuvent beaucoup surprendre.
J'ai l'impression que tu ne sais pas trop dans quoi tu te lances, connais tu cette pratique ?
Sinon pour la description des effets, l'utilisation du pamplemousse etc, je te laisse chercher, le forum est fait pour ça, pas ses membres wink

Sinon pour la chiasse et bah y a pas de secret je crois, tu chies de l'eau 3-4 heures et c'est tout... Que veux tu qu'il t'arrive d'autre en avalant 250 grammes de sucre non-assimilable ? Peut être que des constipants font le boulot, mais c'est déjà assez de brassage de bide comme ça pour rajouter un autre truc qui agit sur la digestion je pense...

Dernière modification par L'Apoticaire (15 juillet 2017 à  12:37)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DXM et jus de pamplemousse blanc
par omani, dernier post 15 févier 2021 par omani
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Dxm + pamplemousse blanc + cannabis ?
par RIP..DXM Antho, dernier post 20 mai 2018 par RIP..DXM Antho
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - 540mg DXM + 500mg DPH (+jus de pamplemousse blanc?)
par Le Moribond, dernier post 03 novembre 2018 par L'Apoticaire
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums