Coacaine , Alcool et benzo

Publié par ,
4094 vues, 0 réponses
Tazma homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Jul 2017
1 message
Bonjour à tous, par avance merci de vos retours et recommandations.

Cela fait quelques années que je le parcours le forum régulièrement.
Ce soir 1er poste !

J habite au Maroc ou la cocaine s'est répondue  telle une traînée de poudre (sans jeux de mots ?) Phénomène de mode il y'a 15 ans qui a évoluer vers une banalisation total de ce prod et de son coût ( 1g de de lqualite correcte est à 45€ )

Cela fait plus 10 ans que j en consomme régulièrement sans que cela ne L est réellement pose de soucis particulier à l'exception bien entendu des desscentes qui se font de plus en plus compliquées
Grâce à la Benzo que ne consomme qu en descente de cc, le bad devient gerable sur tout lorsque l'on accompagné le tout par deux ou 3 bière.

Marié depuis quelques mois et Bien que mon épouse a été jusque là totlerante, je commence à clairement sentir l'impact de ce prod sur mon couple.

Jai donc décidé d'arrêter.
Mais avant de vous expliquer la specifite liée à ma consommation, je vais préciser la fréquence et les quantités consommées

Je ne consomme jamais la semaine uniquement le vendredi et quand jabuse le samedi aussi. En moyenne je suis entré'e 1g a 1,5 / soiree toujours pas voie nazal (jamais de shoot et de free).

Mon souci est que je n ai jamais et ne consommerai jamais de cc sans être préalablement bien alcoolisé. Du coup ça devient gênant car des que je bois l'envie irrésistible me prends.

Jai pense à arrêter de boire ce qui règlerait radicalement cette addiction  ( ce qui j avoue m'embête un peu ?)

2e option: consulter à addictoligue, ce que  j'envisage très sérieusement de faire.

Si certaines Personnes ont connu ou sont dans la même situation, un petit partage d'expérience me serait utile pour savoir comment ils ont décroché.


Merci d avoir pris le temps de me lire !

Dernière modification par Tazma (15 juillet 2017 à  14:08)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Cocaine et Alcool
par Maxx21, dernier post 15 novembre 2021 par Morning Glory
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaine alcool
par Heisenberg1313, dernier post 26 juillet 2021 par anonyme 710
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Alcool et cocaine
par juba013, dernier post 08 mai 2022 par juba013
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16098 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16882 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums