Dxm et Codeine en suisse

Publié par ,
15081 vues, 15 réponses
Txmzas
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
59 messages
Bonsoir, aujourd'hui j'ai essayé de passer en pharmacie pour me procurer du tussidane en comprimé en partant du principe que certains pharmaciens ne seraient pas au courant de la nouvelle lois (c'était le cas pour certains), et je suis tombé sur une pharmacienne qui m'a dis que la lois sur le dxm, codeine et pseudo-éphedrine sous ordonnances ne serait pas appliquée en suisse mais celle-ci n'était pas sûr.
Sachant que j'habite pas loin de la suisse j'aimerais savoir si certaines personnes sauraient si là lois est appliquée là bas? histoire de savoir si c'est possible de me procurer de la codeine pour des amis à moi actuellement en période de manque
Merci d'avance :)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Et bien du moment que la France et la Suisse ne sont pas le même pays une mesure appliquée par le gouvernement français ne l'est pas en Suisse^^

C'est ce que tu voulais savoir ?

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Txmzas
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
59 messages
Bonsoir apothicaire, c'était uniquement ça que je voulais savoir merci, car la pharmacienne n'était pas sûr quand elle m'a dis qu'on pouvait s'en procurer en suisse, je voulais juste m'assurer de ca, car je pense essayer de vite m'en procurer pour mes amis, et pour moi aussi :)
(Peut être que je n'était pas obligé de faire un forum uniquement pour cette petite question) thinking

Hors ligne

 

Madame_tout_le_monde
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Jul 2017
84 messages
À mon humble avis la vente en Suisse va etre impactée indirectement par la restriction française...
Surtout si proche frontière ça dépend où tu vas mais j'ai des doutes
Surtout qu'ils se méfient depuis un moment des conso de codeine en Suisse...

Hors ligne

 

Gillim
Banni
Inscrit le 14 Sep 2017
3 messages
Il n'y a donc plus aucun moyen d'obtenir de l'euphon ? ... si quelqu'un a un plan même bcp plus cher que le prix d'une teille je suis preneur car désespéré...  pour moi ça fait loin la suisse juste pour une teille même si je sis du nord est (lorraine)


tu me ramène une teille ? :)

Hors ligne

 

Codeine25
Nouveau membre
Inscrit le 10 Oct 2017
4 messages
J'habite à 10min de la Suisse, et je me toujours me procurer de la codéine et du Dxm.
Certaines pharmacies refusent, car les suisses se méfient de plus en plus .
Je parle uniquement du canton de Vaud (Lausanne etc), je ne connais pas la legislation à Geneve ou en Valais.

Hors ligne

 

Lil$teye
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jun 2017
3 messages

Codeine25 a écrit

J'habite à 10min de la Suisse, et je me toujours me procurer de la codéine et du Dxm.
Certaines pharmacies refusent, car les suisses se méfient de plus en plus .
Je parle uniquement du canton de Vaud (Lausanne etc), je ne connais pas la legislation à Geneve ou en Valais.

Donc techniquement en tant que français on peut aller en Suisse se procurer de la codéine actuellement ? Ils vendent de l'Euphon en Suisse ?

Hors ligne

 

Eau delà
Pupille du ciel
Inscrit le 01 Jan 2018
65 messages
Jviens d'acheter du DXM en suisse, donc oui, possible.

Je suis l'extase, le ciel et les nuages. Je suis l'eau delà

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Voilà tu as pris ta décision. Combien tu l'as payé et sous quelle forme (peux tu mettre une photo?) .
Nous attendons avec impatience ton TR. Il faut capitaliser pour la première fois!
Soigne bien le s&s.
Quel objectif? Tu seras sittée?
drogue-peace

Hors ligne

 

Eau delà
Pupille du ciel
Inscrit le 01 Jan 2018
65 messages
12,95.- en sirop. La prochaine fois je prendrais en cachet, mais vu que je paye en carte francaise, je voulais pas être suspecte mdrrrr.
Pas trop envie de faire un TR, les tiens nous suffisent.
Pas d'objectif special, être en paix.
Nop, seule chez moi avec mes chats heart

Je suis l'extase, le ciel et les nuages. Je suis l'eau delà

Hors ligne

 

avatar
JenCore
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
C'est censé être sous ordonnance normalement...et depuis longtemps déjà

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

Eau delà
Pupille du ciel
Inscrit le 01 Jan 2018
65 messages
Sérieusement ? Ça dépend peut être des cantons

Je suis l'extase, le ciel et les nuages. Je suis l'eau delà

Hors ligne

 

avatar
Snap2
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
À Genève ils en vendent sans ordonnance. Après la plupart des pharamaciens font très chier et tenteront de vous refiler des sirops de plantes médicinales qui guérissent tout (mais pas leur manque de perspicacité apparemment), néanmoins dans 2-3 pharmacies ils vendent sans se poser de questions et ça on aime bien ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Eau delà
Pupille du ciel
Inscrit le 01 Jan 2018
65 messages
Ahaha j’ai pioché la bonne pharmacie lol

Je suis l'extase, le ciel et les nuages. Je suis l'eau delà

Hors ligne

 

avatar
JenCore
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Jul 2016
170 messages
Vous avez bien de la chance alors roll

Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort.J'ai choisi les 2 premières, et c'est la 3ème qui m'a choisi.

Hors ligne

 

avatar
choctote
Nouveau Psycho
Inscrit le 22 May 2013
169 messages
DXM et codéine?..Dire qu'on arrive à sortir de certaines pharmacies avec une boîte de chaque en main..

Pour le moment je n'ai pas ouïe dire qu'ils étaient passés sous ordo, d'ailleurs on ne m'en à jamais demandé..

Les pharmaciens sont crédules, comme nous tous d'ailleurs..Rasez-vous la gueule, coiffez-vous, mettez vos beau habits, faites en grand sourire et  soyez conviviale..Elles sont rares celles qui vous les refuseront..pour le moment !

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Acheter du DXM en Suisse
par AffranchiDeLaMatrice, dernier post 07 juin 2022 par CakeHeureux
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm 100 Mg Et Codéine 60mg Codeine ... Bon Mélange ?
par Jonquilleopiacée, dernier post 18 févier 2019 par Jonquilleopiacée
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Codéine et DXM
par choctote, dernier post 07 févier 2017 par choctote
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums