Lutter contre la diarrhée du dxm

Publié par ,
13281 vues, 11 réponses
avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Bonjour, j'ai de quoi me faire encore quelques trip de dxm mais j'ai un problème : la fois où j'ai essayé j'ai eu une diarrhée tellement forte que je me suis chié dessus pendant mon sommeil et mon pote aussi.

Est-ce que vous savez ce que je pourrais prendre pour lutter contre ça ?

J'ai pensé au smecta mais sur Vidal il dise que ça réduit l'absorption des médocs et de la nourriture. Ça aurait pour effet aussi de lutter contre les vomissements (ce serait cool de supprimer ça aussi)
Vous pensez que c'est safe de prendre 1 ou 2 sachets de smecta 2h après le début du trip ?

Sinon il y a le lopéramide mais c'est un antagonistes des récepteurs opioïdes j'ai peur qu'il y ait des interactions avec le DXM qui est également un opioïde.

(L'apo si tu passes par là...)

Dernière modification par Mélatonine2 (15 juillet 2017 à  21:40)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Bonsoir, 'ffectivement j'passais dans l'coin, toujours à barauder sur PA big_smile

Déjà premièrement : on parle de comprimés ou de sirop ?
Car les deux formes donnent des diarrhée différentes :

Les comprimés n'ont aucun agents laxatifs particuliers, seul le DXM cause des diarrhées, le soir même tu ne ressens pas de diarrhées, c'est généralement le lendemain, plusieurs heures après s'être reveillé, ou lors de consommations quotidiennes que tu les sens, et elles ne sont claiiiiiirement pas aussi violentes et liquides qu'avec le sirop.

Avec le sirop sans sucre, en plus du DXM, il y a le maltitol, un sucre non-assimilable, qui selon le contenu de ton estomac, la dose, et la qualité de ton système digestif te provoquera des diarhées plus ou moins intenses entre une heure et quelques heures après avoir ingéré le sirop.
Après c'est pas systématique, à des périodes où j'abusais un peu niveau downers, j'étais tellement constipé que même après 25cl de sirop j'allais pas à la selle le lendemain...
Au contraire, ces temps ci je me calme sur les downers, et hier, en dèche de comprimés, et surtout à jeun, j'ai pris 250ml de tussidane en sirop, en une heure et demi à peine j'ai évacué la chose la plus liquide que j'ai jamais évacuée, vraiment de l'eau quoi...
En fait le maltitol attire l'eau du corps dans les selles, donc du coup leur volume est grandement augmenté, et leur circulation est trés aisée, aussi à cause des gaz que procure le maltitol.

Ca veut dire aussi que ça déshydrate, hein :
Le DXM deshydrate déjà pas mal, avec le maltitol en plus ça commence à faire trop, penser à boire sous DXM est extremement important, ça évite de vomir, ça évite le mal de tête, plein d'effets secondaires très chiants, en plus dans l'état dissocié/déliro dans lequel on est sous DXM on pense pas à boire, en plus on arrive pas à pisser donc on s'dit qu'on va pas "surcharger" pour éviter l'accident, du coup on pense que notre mal-etre vient pas de là mais du DXM, je suis sûr qu'en pensant à beaucoup s'hydrater sous DXM il y en a qui changeraient leur vision du DXM en quelque chose de plus positif. Vous changez DXM par déliro tout le paragraphe est valable aussi^^
Mais en buvant beaucoup pensez à pisser sous DXM aussi, des fois je prends du monster energy par dessus le DXM pour contrer les effets antidiurétiques, ça marche assez bien, mais c'est pas sans payer un certain prix : mélanger des stimulants au DXM est cardiotoxique, la caféine deshydrate beaucoup donc faut boire plus mais vu qu'on arrive à pisser c'est un bon compromis du coup, et surtout la caféine/les stimulants réduisent les effets des délirogènes...
Je fais ça défois quand j'ai envie de me faire un trip dissociatif et non dissociatif/déliro.

Pour le smecta je sais pas, je connais pas, pour le lopéramide je pense que c'est une bonne idée, niveau interractions opioides ça devrait aller, aucun de ces deux produits n'est "vraiment" opioïde : Le lopéramide ne franchit pas la barrière hémato encéphallique avant un très fort dosage bien en dessus de ce qu'il faut pour juste éviter des diarrhées , et le DXM n'a que la structure moléculaire d'un opioïde, pas les effets pharmacologiques, mais bon, vu qu'on est plus interessés pas ses effets pharmacologiques que de sa structure moléculaire, ce serait pas approprié d'appeler le DXM un opiacé. Ca réduit la tolérance aux opiacés, comme tous les antagonistes NMDA, mais ses effets "opioïdes" s'arrêtent là.
Je pense que le lopéramide est une bonne idée, comme je le disais plus haut, avec une conso de downers la chiasse peut ne pas être présente du tout, avec le lopéramide c'est la même action que les downers sur la constipation, une action de dépresseur quoi, qui donc constipe.

Dernière modification par L'Apoticaire (15 juillet 2017 à  22:35)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
J'ai 9 boîtes de comprimés et 2 sirops.
Quand j'avais pris du DXM c'était en comprimés et effectivement la chiasse je l'ai eu au réveil, l'avantage c'est que ça gâche pas le trip mais je chiais littéralement de l'eau.

Sinon de manière générale je pense toujours à m'hydrater quelques soit le truc sur je consomme. Dxm c'est le truc pour lequel j'ai le plus de set and setting : eau, pain, toilette, couche en pq, poppers, téléphone, playlist. D'ailleurs j'avais eu 0 effet négatifs à part beaucoup de fatigue et de troubles de l'élocution / vision. Par contre 0 angoisses, stress ou autre pb.

J'évite de trop mélanger les prod donc d'après tes conseils je m'en tiendrais au lopéramide. Est-ce que tu as déjà testé ou tu dis ça par déduction ? Si jamais je trouves pas de lopémachin je tenterais le smecta.

Sinon que penses tu de mettre quelques comprimés de prometh avec 5 mg / kg de dxm ? J'ai les 1ers effets delirogene à 4 comprimés. C'est pas des hallucinations mais au moment de l'endormissement je raconte n'importe quoi car je suis à moitié éveillé à moitié dans un rêve.

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Tout d'abord, en cas de diarrhée, il est très important de beaucoup s'hydrater.

La consommation d'eau avec au minimum une bouteille de deux litres bue de façon régulière sera la première recommandation.

Je confirme pour le Smecta, que tu peux allier à du charbon.

Par contre, je me permets de mettre des bémols quand à l'utilisation du Loperamide...

Le dextrometorphane est un opiacé tout comme le Loperamide, je ne pense pas que l'association des deux soit particulièrement recommandée.

Je remplacerais l'Immodium par le Tiorfan ( le Racecadotril ).

Il est disponible en pharmacie sans ordonnance médicale.

Bien évidemment, ce conseil est à faire valider par un médecin ou un pharmacien.

Prends soin de,toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Mélatonine2 a écrit

Sinon que penses tu de mettre quelques comprimés de prometh avec 5 mg / kg de dxm ? J'ai les 1ers effets delirogene à 4 comprimés. C'est pas des hallucinations mais au moment de l'endormissement je raconte n'importe quoi car je suis à moitié éveillé à moitié dans un rêve.

Et bien je n'ai pas la moindre idée de l'ampleur des effets que ce mélange aura sur toi, DXM + déliros c'est vraiment un truc de niqué du crâne, c'est vraiment très proche de la psychose quoi... Et c'est surtout un truc méga personnel, j'ai aucune idée de comment une personne autre que moi verrait les effets de ce combo, c'est un combo à faire que si tu connais bien les deux produits, et surtout que si tu sais comment gérer le stress des déliros et des dissos séparément.
En plus les anticholinergiques augmentent l'activité des enzymes CYP2D6, donc plus de métabolisation en DXO, et les effets délirogènes "manquants" car moins de DXM restée telle quelle, sont compensés par les anticholinergiques.
Le principal interet de ce combo au niveau du "bien être" est de ne pas avoir envie de vomir, et que le DXM compense plein d'effets négatifs des déliros, j'ai fais un paragraphe sur le psychowiki du DXM dans la partie interactions qui parle de ce combo vite fait :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Je sais pas vraiment quoi te donner comme conseils sur ce mélange en fait, appart de pas le faire, parce que c'est ultra nocif et destructeur pour le corps comme l'esprit...
Et pour le lopéramide j'en ai jamais pris avec du DXM, mais vu comment ça fonctionne bien je pense que ça devrait théoriquement fonctionner, y a pas de raisons.

Reck : Ouais enfin "opiacé" c'est vite dit, se réferer à mon post plus haut. A partir de quoi emets tu l'hypothèse que ce mélange pourrait être dangereux ? Dangereux pour quoi ?

Dernière modification par L'Apoticaire (16 juillet 2017 à  01:04)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
En fait je me suis trompé, j'ai inversé ce que tu m'avais dit c'est pas prendre un peu de déliro avec du dxm qui est bien mais prendre un peu de dxm avec un déliro.

Tu m'avais dit que ça atténuais les effet négatifs genre la la déshydratation, humeur instable et angoisses des déliro.

Je pense qu'il me restera quelques cachetons, et dans ce cas là j'essaierais l'inverse un trip déliro et quelques mg dxm.

Je prendrais du smecat si ça marche je vous le dirais sinon je tenterais autre chose

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Et bien non justement, mon délire à moi c'est d'agrémenter une dose de DXM genre plateau 3 ou gros 2 avec entre 1 et 8 cachetons de déliros, le "coeur" du trip reste le DXM, c'est du DXM agrémenté de plus d'effets déliros.
Je n'ai jamais essayé de prendre un petite dose de DXM avec des déliros, enfin si, une fois, un dimanche en dèche de tussidane, j'ai tenté 180mg de de DXM + 2 phenergan, ça a largement rentabilisé mes 6 cachetons, et donnait un trip avec un coté déliro bien présent.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Je me souviens que tu m'avais dit que si je voulais tester la dph, il vallait mieux mettre aussi 2/4 cp de dxm pour que la trip soit plus supportable et moins désagréable !

Mais faudrait d'abord que je maîtrise mieux les déliro pour faire des hauts dosages comme ça sans bader

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Effectivement, mais du coup j'ai pas trop testé le truc, je supporte assez bien les déliros sans DXM, même si je ne fais plus de "vrais" trips déliros, à grosses doses, ça nique trop les neurones, la tête en général, et surtout la vessie et les reins comme quasi aucun autre produits n'occasionne de dégats sur ces organes, même le DXM c'est "gentil" niveau toxicité et effets secondaires chiants/handicapants à coté...
Je ne fais qu'agrémenter mes trips au DXM d'un coté déliro plus présent, car je métabolise assez bien le DXO, et utilise des subterfuges pour augmenter sa production, ajouter des déliros en fait parti wink,  mais comparé au DXM, le DXO est pharmacologiquement 3 fois moins anticholinergique que le DXM, j'ai juste envie que mes trips ne ressemblent pas trop à de la kéta, une expérience uniquement dissociative, car avec beaucoup de DXO c'est ce qui se passe, le trip tend vers un trip à la kétamine en assez long, du coup : anticholinergiques pour "délirogèniser" le tout^^

As tu déjà remarqué des effets délirogènes dans le DXM ?
En fait les déliros c'est assez simple de pas bader une fois que t'as cerné le truc quelques fois, après t'es plus "choqué" de ce qui t'arrive, c'est plus une découverte, c'est du convenu, des effets convenus. Aussi pour gérer faut que t'arrives à être hyper conscient tout le temps en toutes circonstances.

Mode racontage de ma vie activé : personnellement depuis ma naissance je me sens beaucoup trop conscient de tout ce qui est autour de moi, je sens beaucoup trop de "conscience" dans mon état d'esprit, raison pour laquelle, peut être, je me dirige vachement vers des produits qui tendent vers l'inconscient : dissociatifs en général, solvants/gaz, DXM, délirogènes, produits agissant sur les recepteurs sigma...
C'est pour ça, je pense, que j'arrive à gérer facilement les délirogènes, l'hyperconscience, mélée à mon légendaire stoïcisme, qui fait que même devant des délires macabres ultra-glauques, flippants, angoissants, malaisants, j'arrive parfaitement à rester de marbre, ne pas bader, et à m'dire "j'm'en bats les c*****es, j'suis conscient, je sais bien que c'est les effets des déliros..."
Je crois n'avoir jamais vraiment "badé" avec les déliros, alors qu'avec les psychés y a vraiment des moments dans la fin du trip ou la descente où je bade/angoisse/parano bien plus significativement qu'avec des déliros, ce que j'ai toujours trouvé étrange. J'ai l'impression qu'avec les déliros j'utilise le délire à mon avantage, et quasi que à mon avantage vu que je le connais, enfin croît le connaître du moins, je façonne mon trip comme je veux, ce qui est IMPOSSIBLE à faire avec des psychés, genre dès que j'angoisse un peu, je pense à autre chose deux secondes, et l'amnésie monumentale des déliros me fait passer à autre chose direct.

En fait j'ai l'impression qu'une fois que tu maîtrises les déliros, les critères principaux du produit : le fait que tu sois pas conscient et que tu puisses pas gérer ton trip parce que tu délires, ces critère s'inversent : tu obtiens un trip gérable comme tu veux, et dans lequel bizarrement tu te sens assez conscient PARCE QUE tu peux "maîtriser" ton délire, et donc t'inventer une sorte de "bulle" de 8+ heures, dans laquelle il se passe des trucs incroyables, auxquels tu peux choisir de croire ou non...

C'était pas vraiment clair et aéré tout ça, c'est difficile de parler de déliros quand t'es un des très rares consommateurs francophones réguliers de ce genre de trucs, et tu ne peux souvent lire que des récits d'amateurs, d'ados qui prennent ça parce que c'est la dèche pour eux et que les médicaments contrairement aux produits de rue sont accessible, parce que personne ne va très loin dans les déliros, y a focemment un moment le corps et l'esprit disent STOP, et même si des consommateurs réguliers existent en petit nombre, je ne pense pas que des consommateurs quotidiens de déliros le fassent très longtemps, et soient du genre à raconter leur vie sur le web, voir même en état de faire quoi que ce soit d'autre que juste subvenir à leurs besoins vitaux et encore...

J'ai lu quelques témoignages d'addiction à la diphenhydramine/dimenhydrinate sur erowid, mais c'est le coté séroto et euphorisant léger qui rend accroc et surtout qui motivait les prises de ces consommateurs.
Par contre, je n'ai vu AUCUN cas d'addiction reporté sur erowid pour des déliros non-euphorisants, même la promethazine n'a pas de cas d'addiction reporté sur erowid... Sauf dans le lean, mais c'est biensûr la codéine qui est addictive.

Dernière modification par L'Apoticaire (17 juillet 2017 à  18:45)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Je t'avoue que les déliro ce qui me gène le plus c'est pas le risque de Bad trip mais le niquage de neurones !

Le DXM je n'ai essayé qu'une fois donc j'ai pas une connaissance exhaustive mais l'avantage c'est que le trip dure suffisamment longtemps pour capter "l'essence du dxm". Déjà j'ai immédiatement kiffé, je voulais trop recommencer, je n'ai pas pu, maintenant c'est bon j'ai encore quelques trips possibles.

Je crois que dans ce qu'on pourrait appeler déliro c'est le fait de passer du coq à l'âne, au début du trip j'ai eu peur de bader alors j'ai pensé automatiquement à un truc badant (en l'occurrence une scène de film ou une meuf se taille les veines alors que j'ai vu bien pire ahah), et finalement j'ai "oublié" que je badais parce que y a avait des hiboux dans ma chambre ce qui était plus intéressant. Ça rejoint un peu ce que tu disais

Sinon, je ne sais pas si c'est déliro comme effet : quand je riais j'avais la sensation d'être une chaise pliante qu'on referme sur elle même ou parfois d'être un reptile avec une peau écailleuse. Ça me paraissait totalement normal et habituel.

Par contre je racontais pas trop de la merde, j'avais suffisamment de conscience pour communiquer avec mon pote genre "eh tes def ? Moi aussi "

Et là je pense qu'on arrive à la particularité du DXM c'est les vagues . Y a eu plusieurs fois j'avais l'impression de redescendre et j'étais hyper déçu alors que 5 min après j'étais remonté plus haut qu'avant. Ça alternait descente et montée archi agréables rien que pour ça j'ai kiffé . Les autres prod, tu montes tu descends et c'est finit

Côte DXO, j'ai eu pas mal de CEV, c'était pas vraiment des hallu devant les paupières mais plus mon imaginaire qui semblait réel.
J'étais bien dissocié, je galérais bien à marcher


Je vois ce que tu veux dire dans le fait d'être trop conscient et de chercher quelques choses pour explorer l'inconscient. Tas de la chance d'aborder la chose comme ça : moi si je flippe je flippe j'ai beau me dire que c'est pas réel je n'y arrives pas. C'est pour ça que je regarde jamais de film d'horreur. En tout cas si t'arrive à façonner ton trip, t'as atteint le but ultime. Selon moi, la drogue parfaite tu peux substituer ton imagination à la réalité

Avec tes conseils je te ferais un retour sur la dph si j'arrive à en pécho, histoire d'explorer ça un peu plus que les deux / trois ado qui comme tu dis cherche juste de la défonce légale. Le problème c'est que y a trop d'effet secondaire les jours qui suivent genre la datura ne pas pouvoir lire pendant une semaine c'est impossible dans mon cas

Dernière modification par Mélatonine2 (17 juillet 2017 à  22:18)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Mélatonine2 a écrit

Je crois que dans ce qu'on pourrait appeler déliro c'est le fait de passer du coq à l'âne, au début du trip j'ai eu peur de bader alors j'ai pensé automatiquement à un truc badant (en l'occurrence une scène de film ou une meuf se taille les veines alors que j'ai vu bien pire ahah), et finalement j'ai "oublié" que je badais parce que y a avait des hiboux dans ma chambre ce qui était plus intéressant. Ça rejoint un peu ce que tu disais

Oui, l'amnésie est un effet hyper relou des déliros, mais en même temps c'est une des clés pour pas bader.

Mélatonine2 a écrit

Sinon, je ne sais pas si c'est déliro comme effet : quand je riais j'avais la sensation d'être une chaise pliante qu'on referme sur elle même ou parfois d'être un reptile avec une peau écailleuse. Ça me paraissait totalement normal et habituel.

Par contre je racontais pas trop de la merde, j'avais suffisamment de conscience pour communiquer avec mon pote genre "eh tes def ? Moi aussi "

La sensation d'être un objet ou un animal est un effet qui arrive avec les dissociatifs, la salvia particulièrement. Le fait que ça te paraisse normal et habituel est "normal" aussi^^

Mélatonine2 a écrit

Et là je pense qu'on arrive à la particularité du DXM c'est les vagues . Y a eu plusieurs fois j'avais l'impression de redescendre et j'étais hyper déçu alors que 5 min après j'étais remonté plus haut qu'avant. Ça alternait descente et montée archi agréables rien que pour ça j'ai kiffé . Les autres prod, tu montes tu descends et c'est finit

C'est pas vraiment particulier au DXM, avec le LSD et les champis t'as complétement cet effet de vagues, en bien plus palpable qu'avec le DXM. Mais c'est vrai qu'en dehors des tryptamines et du DXM c'est pas courant chez un produit.



Mélatonine2 a écrit

Je vois ce que tu veux dire dans le fait d'être trop conscient et de chercher quelques choses pour explorer l'inconscient. Tas de la chance d'aborder la chose comme ça : moi si je flippe je flippe j'ai beau me dire que c'est pas réel je n'y arrives pas. C'est pour ça que je regarde jamais de film d'horreur. En tout cas si t'arrive à façonner ton trip, t'as atteint le but ultime. Selon moi, la drogue parfaite tu peux substituer ton imagination à la réalité

Avec tes conseils je te ferais un retour sur la dph si j'arrive à en pécho, histoire d'explorer ça un peu plus que les deux / trois ado qui comme tu dis cherche juste de la défonce légale. Le problème c'est que y a trop d'effet secondaire les jours qui suivent genre la datura ne pas pouvoir lire pendant une semaine c'est impossible dans mon cas

Faut pas prendre tout ce qu'il y a dans le psychowiki au pied de la lettre hein^^ Si t'as des effets secondaires de ce type pendant une semaine c'est que t'as carrément abusé sur les doses, jamais je n'ai eu de problèmes de délires persistants plus de 24-36h, avec le datura c'est quasi impossible de doser correctement, c'est surtout pour ça...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
Ça me paraissait énorme une semaine ! Tant mieux si c'est moins long

La sensation d'être un animal est vraiment agréable c'est comme si tu realisais un rêve de gosse

J'avais vu que pour les tryptamine les vagues vont en diminuant, alors que mon exp avec le DXM les vagues suivantes étaient aléatoirement plus ou moins forte que la précédente, et ça c'est vraiment cool

Pour l'amnesie (pour celle du dxm en revanche), on m'avait dit qu'il mettre des éléments émotionnels / actifs dans le trip alors que si on reste couché dans le noir sans rien on se rappelle de rien
C'est vrai que je me rappelle pas de toute mes visions par contre avoir pris du poppers, être allé dans la salle de bain avoir gêné l'autre pote qui dormait ça je m'en rappelle bien

1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Dxm et diarrhée
par Messner, dernier post 02 novembre 2017 par Recklinghausen
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] DXM , éviter la Diarrhée ...
par Eirual, dernier post 29 août 2017 par Eirual
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Essai d'un usage thérapeutique du DXM contre la dépression et cie
par tiberiume, dernier post 02 août 2015 par wealldead
  35
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums