Dxm et diarrhée

Publié par ,
6293 vues, 1 réponses
Messner homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2017
35 messages
Salut tout le monde,
J'ai enfin réussi à remettre la main sur du DXM que je n'avais pas pris depuis sa mise sous ordonnance. Cependant, le Dxm que j'ai est un sirop sans sucre qui m'a déjà donner des diarrhées. Vous n'auriez pas des astuces ou des idées pour éviter ses effets secondaire ?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Échange ton sirop contre des comprimés wink

Je te taquine un peu mais malheureusement, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire pour les effets indésirables de la forme sirop sur le système digestif...

Je te conseille de demander à ton généraliste si tu as le droit de consommer du Loperamide en utilisant ce sirop contre la toux, qui t'occasionne quelques diarrhées lors de son utilisation.

Je pense que la diarrhée est due à la consommation trop importante de " faux sucre " comme l'aspartame. En effet, ces substance entraînent des selles liquides en cas de consommation excessive.

Par contre, je ne sais pas si l'utilisation d'un " anti dragées fuca " n'entraînera pas d'interactions... D'où le conseil de demander à un professionnel de santé.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DXM , éviter la Diarrhée ...
par Eirual, dernier post 29 août 2017 par Eirual
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Lutter contre la diarrhée du dxm
par Mélatonine2, dernier post 17 juillet 2017 par Mélatonine2
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Contrer la diarrhée
par WhiteMellyX, dernier post 02 juillet 2020 par WhiteMellyX
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums