Nouveau 4-CPRC

Publié par ,
4977 vues, 4 réponses
avatar
Meth&Mate femme
Banni
Inscrit le 16 Jul 2017
16 messages
J'ai eu un sachet de 4-CPRC avant-hier,et je suis un peu désespérée parceque cette semaine je suis fatigué après mes heures de boulot,et je pensais pouvoir me remettre en forme avec ce  RC,et je le supporte difficilement car je crois être vraiment épuisée et malgré les petites expérience,je subit des mauvais feeling pendant quelques minutes après avoir mis 10/15mg environ sous ma langue,alors que d'habitude jamais.
C'est un bon stimulant mais je supporte mieux le  a PHP que comme ces cristaux,je fume aussi de temps en temps sans problème.
Je trouve ça bizarre bien qu après les quelques minutes de montée je vais très bien mais pendant diz bonnes minutes j'au comme une pression pas agréable a la poitrine,et le coeur serré.

Est ce que certains ici ont déjà utilisé ce RC par hasard?et est ce que ça vous a fait ce
genre de truc bizarre que seul le a PVP m'a fait et pareil,une semaine d'après taf,ou je n'avait dormi que peu a cause de mon job de mannequin,qui est très fatiguant quand on a de longs shootings a l'étranger durant 6 ou 8 jours non stop!
Merci de votre témoignage et expérience pour savoir ce que vous en pensez...
Pour moi pas mal.
Merci a tous de m'aider à comprendre...
Salut Meth&Mate

J'aime les psychédéliques prise de conscience,sauf que,même très profondement ressenti elle  durent rarement!!!D'où mon scepticisme sur l'utilité du psychonautisme...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Attention avec les cathinones prises en sublingual, je ne suis pas certain que se soit trop bon pour tes dents.

Et avec le métier que tu sembles exercer, cela pourra t'être préjudiciable d'ici quelques temps.

Pareil en ce qui concerne la fume, la fumée est irritante pour l'émail.

J'aurais tendance à penser que dans le cadre de ton boulot, la prise en parachutes reste la ROA la plus appropriée, même si les effets sont plus long à se faire sentir.

De la même façon de penser, je ne suis pas certain que mettre une photo en avatar soit la meilleure des idées pour protéger ton anonymat.

Je t'engage à réfléchir quand aux répercussions que cela pourrait avoir vis à vis de ta carrière.

La prise de produit est assez mal vu dans ce milieu ( je reconnais que c'est un secret de polichinelle )  et il me paraît important que tu protèges ta vie privée.

Ne consommant de de cathinones, je ne peux te donner un avis quand à cette molécule.

Par contre, il me semblait que le dosage récréatif de ce produit était plus important que la dose que tu as ingéré...

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Meth&Mate femme
Banni
Inscrit le 16 Jul 2017
16 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Attention avec les cathinones prises en sublingual, je ne suis pas certain que se soit trop bon pour tes dents.

Et avec le métier que tu sembles exercer, cela pourra t'être préjudiciable d'ici quelques temps.

Pareil en ce qui concerne la fume, la fumée est irritante pour l'émail.

J'aurais tendance à penser que dans le cadre de ton boulot, la prise en parachutes reste la ROA la plus appropriée, même si les effets sont plus long à se faire sentir.

De la même façon de penser, je ne suis pas certain que mettre une photo en avatar soit la meilleure des idées pour protéger ton anonymat.

Je t'engage à réfléchir quand aux répercussions que cela pourrait avoir vis à vis de ta carrière.

La prise de produit est assez mal vu dans ce milieu ( je reconnais que c'est un secret de polichinelle )  et il me paraît important que tu protèges ta vie privée.

Ne consommant de de cathinones, je ne peux te donner un avis quand à cette molécule.

Par contre, il me semblait que le dosage récréatif de ce produit était plus important que la dose que tu as ingéré...

Prends soin de toi,


Reck.

Merci a toi  Recklinghausen

DÉSOLÉ POUR CETTE TARDIVE ET RAPIDE REPONSE MAIS JE REVIENS À PEINE DE MON DERNIER SUMMER TRIP POUR LES DERNIERS ENGAGEMENTS DE L'ÉTÉ ET CEST MAINTENANT SÛR, C'EST MON DERNIER ÉTÉ EN ACTIVITÉ CAR EN JUIN PROCHAIN JE SUIS ENFIN À LA RETRAITE POUR MONTER MON AFFAIRE DE PRÊT À PORTER POUR FEMME,AVEC L'AIDE DE MON
MENTOR AU T-SHIRT RAYÉ ET JE POURRAIS ENFIN M'INSTALLER AVEC MON AMOUR D'ENFANCE CHEZ QUI JE SUIS ACTUELLEMENT DANS LE SUD DE LA FRANCE OU JE SUIS NÉE ET OÙ MA MÈRE VIE ENCORE,ET ETANT MALADE JE SUIS VENUE ME FAIRE CHOUCHOUTER ET CÂLINER PAR LE SEUL MEC QUE J'AI JAMAIS AIMÉ VRAIMENT ET SI PROFONDEMENT QUI EST UN ACTIVISTE DANS SON GENRE PUISQU'IL ÉCRIT ET CHANTE DES MESSAGES DE LIBERTÉ DE CHOIX RESPECTÉES ET CONTRE LE GRAND POUVOIR D'INFORMATION DE L'AMÉRIQUE AIDÉE DE GOOGLE ET DE SES PARTENAIRES NOMBREUX QUI ONT DÉJÀ ACCÈS À TOUTES NOS INFORMATIONS ET DONNÉES SENSIBLES DU COMPTE EN BANQUE AUX IDÉES POLITIQUES QUAND ON EN PARLE SUR LE NET MAIS POUR NOUS PAR  EXEMPLE,TOUS NOS ÉCRITS SUR LES FORUMS TOUT NOS IDENTIFIANTS ET J'EN PASSE ET DES MEILLEURS!
ILS SONT ENREGISTRÉS ET CONSERVÉS ET MÊME ÉTUDIÉS POUR CE QUI EST DES CONSOMMATEURS DE DROGUES ET LEURS COMPORTEMENTS QUI INTÉRESSENT SCIENTIFIQUES ET ÉVIDEMENT LA POLICE!!!

Je repasserais plus tard pour écrire sur mes dernières expérience que les voyages me permettent de faire parfois dans ces pays asiatiques ou autres qui sont des mines de possibilités.(J'ai fait notamment Goa et une bonne partie de l'Inde,pour finir aux USA,pour mon contrat d'exclusivité pour poser avec des musiciens de Rock souvent puisque c'est "Rolling Stones Magazine").
A 33 ans dont a peu-près 16,6 ans de carrière je vais enfin pouvoir manger sans les recommandations du coach sportif et minceur qui ne m'autorise pas à prendre un kilo,ou manger certaines choses dont je raffole.

P.S. :Recklinghauser je tenais à te dire que ton conseil a porté ses fruits puisque je me suis renseignée sur ce que tu m'avais dit et j'ai eut des explications précises de mon dentiste et Ami,qui m'a exactement dit la même chose donc à présent j'ai acheté des gels caps,et j'avale comme un médicament et a part le temps avant de monter,c'est très pratique,je peut même m'en préparer d'avance pour une soirée ou toute occasion et j'en suis très contente.

Il n'y a que le crystal que je ne peut m'empêcher de fumer,mais la aussi j'ai eut des informations et le médecin à américain m'a expliqué que lorsque l'on fumait il fallait surtout bien se laver les dents et le visage après car les  chimiques dégagés formaient une fine pellicule sur peau et les dents qu'il fallait éliminer  car c'est ce phénomène qui est à l'origine des methheads et des methmouses avec de gros boutons  sur la peau car elle ne respire plus bien et qui en plus d'une mauvaise hygiène dentaire contribuent à dévaster les dents des fumeurs essentiellement!!!
Donc après toute session de vaporisation, je me lave très bien les dents avec du bicarbonate et plus du dentifrice et pour le moment je n'ai pas à me plaindre!!!
MERCI ENCORE RECK

Salutationnhigh M&M


J'aime les psychédéliques prise de conscience,sauf que,même très profondement ressenti elle  durent rarement!!!D'où mon scepticisme sur l'utilité du psychonautisme...

Hors ligne

 

avatar
ff4life homme
Wheels, iron, music & stims
Inscrit le 30 Dec 2015
392 messages
Qu'est-ce-que c'est exactement comme molécule ? J'ai pas réussi à trouver sur le Web.
Des infos sur la signification de l'"acronyme" ?

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Nouveau RC: Ardor II, quelqu'un connaît-il ce produit?
par L'alchimiste, dernier post 06 août 2013 par L'alchimiste
  0
logo Psychoactif   10

Pied de page des forums