4f-mph

Publié par ,
7955 vues, 2 réponses
avatar
Meth&Mate femme
Banni
Inscrit le 16 Jul 2017
16 messages
Je connaissait le MPH sous sa forme de médicament,et j'aime bien,du coup on m'a parlé du 4f-mph et j'ai acheté un sachet et reste ce truc si populaire.
Déjà il m'a fait beaucoup effet avec 10mg environ vue que la balance qu'on m'a donnée pèse seulement à 0,00mg,et j'ai entendu que ces balances pouvaient faire des erreurs importantes de 0,10mg a 0,19mg donc de 0,9mg.Beaucoup.
Donc a l'oeil plus avec une tarre,j'ai pas pu prendre plus de 12 ou 13.
Super stimulé ,j'ai même pas pu essayer l'autre produit acheté du 5-DBFPV car à la seule prise sublingual,j'ai été plutôt mal avec une trop forte vitesse et ma charge corporel etait devenue très importante.
.J'ai adoré le fait qu'une seule dose etait très fonctionnelle,alors qu'à ma seconde,j'ai vraiment trouvé ca euphorique et très agréable car j'ai conservé mon organisation et ma lucidité.Et la longueur est super pour pas redoser si on veut prendre tout une journée ou après midi.Ça m'a bien dure 6/8heures et vaporiser,ce fut plus court mais cette fine poudré se fume très bien.
Mais quand même jetais peut être trop speed,et quand je prends ces trucs j'ai un poid de tête que on pourrait comparer au Bodyload,mais c'est la tête qui est lourde.

Avez vous déjà ressenti ca?
Est il vrai que le 4f-eph,serait moins fort en vitesse mais plus euphorique?
Je sais qu'il a du succès mais j'avais entendu qu il etait très très fort comme l'EPH,comparé au MPH,et je n'ai jamais pu apprécier l'EPH!!!
Donc logiquement  quand j'ai choisie,j'ai pris la version MPH déjà très forte pour moi.
Est ce vrai,et quels en sont les principales différences;car j'essaierai bien mais les critiques lues étaient pas si terrible.
Y a t'il des connaisseurs qui connaissent les 2 et lequel conseilleraient ils?Niveau plaisir.
Étant très satisfaite du premier,j'hésite à payer plus cher pour un truc que déjà j'ai pas apprécié dans sa version normale.
Et quels sont vos doses et voies de prise?
Merci et salut.
Meth&Mate

J'aime les psychédéliques prise de conscience,sauf que,même très profondement ressenti elle  durent rarement!!!D'où mon scepticisme sur l'utilité du psychonautisme...

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'avais trouvé que le 4F- MPH etait très fonctionnel et que les effets de cette molécule étaient assez subtil.

Effectivement, ce produit est très potent. D'après les souvenirs, 10mg était une dose suffisante pour que les effets se fassent ressentir.

J'avais augmenter prudemment le dosage et si je me rappelle bien, à partir de 15mg ingéré, les effets devenaient plus désagréables.

Je trouve que c'est un très bon stimulant mais je regrette le peu d'écart entre le dosage récréatif et la surdose.

Pour ma part, ce produit est compliqué à gérer en raison du peu de fiabilité au milligramme des balances vendues dans le commerce.

Ne connaissant pas les effets du 4F- EPH, je ne peux donner mon avis quand à la comparaison de ces deux molécules.

Par contre, j'avais trouvé la descente assez désagréable sa subir avec une consommation sur plusieurs jours d'affilés.

Je me permets de te mettre en garde quand à l'utilisation de stimulant en tant que produit pour fonctionner au quotidien. De mauvaises surprises pourraient survenir à moyen terme.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Meth&Mate femme
Banni
Inscrit le 16 Jul 2017
16 messages
Merci Recklinghausen pour ton message et tu as raison sur la limite floue entre bonne dose et trop grosse mais pour ce qui est de ma consommation,en général une unité me dure parfois diz a quinze jours pour les plus court et pas vraiement fonctionel,mais mon petit sachet de ce traître de 4f-mph est a peine entamé vu la longueur de ce produit très économiques,pour un délire d'une journée ou moins,et après deux essais je pense que ce petit concentré de speed pure va me durer long temps car je ne me laisse aller qu'une fois de temps en temps et avec celui-ci pas un besoin pour moi d'en reprendre étant très occupée, je ne me permet ces petits écarts qu'occasionelement donc pour le moment pas de danger en vue même si c'est vrai que j'ai parlé de 3 ou 4 sujets du genre hier quand je me suis inscrite,mais c'est surtout à cause de mes dernières expériences depuis plus d'un mois que mon mec à choisi tout en me demandant mon opinion et j'ai dit amen,j'aime pas encore a le regretter,mais j'essaierai de  lire et peut etre de participer sur des psychédéliques avec les quelques extra fait surtout IL y a quelques années avec des classiques du genre et pas -encore de RC,je me suis juste laissée aller avec 100mg de"dichloroketamine si mes souvenirs sont exactes,2-DCLK je croix mais j'ai toujours peur comme avec la ketamine du fameux
K-Hole,d'où une extrême prudence quand j'essaie ces trucs mais les RC psychédéliques désolée mais rien que le fait que ce soit comme le LSD,au microgrammes me fait flipper.
Salut je vais me coucher...aujourd'hui Dimanche donc pas de prises de tête,bonne journée à tous.
Meth&Mate

J'aime les psychédéliques prise de conscience,sauf que,même très profondement ressenti elle  durent rarement!!!D'où mon scepticisme sur l'utilité du psychonautisme...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums