Je n'arrive pas à envoyer des MP

Publié par ,
3989 vues, 3 réponses
White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages
Tout est dans le titre ! wink
Merci !

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
C'est normal il faut avoir poster un certain nombre de post pour pouvoir le faire .
sa t'en fait déjà un big_smile

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

C'est pour éviter  les bots, les personnes malveillantes, arnaques ou ceux qui viennent uniquement demander ou proposer un plan came etc..

si on vous demande/propose un plan pour choper des substances ou des biens/services etc. , il faut absolument le dire à la modération  ( mail: modos@psychoactif.org) pour qu'elle puisse bannir la personne à vie du forum,  dans l'objectif de garder l'association en vie. super
Question éthique , morale et pénale  :)

C'est vraiment la règle numéro un avec l'interdiction des mineurs.  On fait de la RDR ici, on est pas sur reddit  à faire des review/publeir listes de shops etc. wink
cf : règles
https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Par exemple : si on vous demande où vous avez acheté votre amphétamine ou votre rc; même sur le deepweb ,etc
donc si vous tenez à ce que psychoactif survive et par respect pour tous ceux qui donne de leur temps pour la communauté des usagers..

amicalement

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages
Merci beaucoup à vous deux, je me coucherai moins c** comme on dit hahah :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Message privé - MP arrive en retard + questions sur les marques...
par White, dernier post 18 août 2017 par charliz
  18
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Je n'arrive pas à accéder à mon dernier post sur mon blog
par Akela, dernier post 08 avril 2023 par Akela
  5

Pied de page des forums