triste nouvelle et mauvais présage

Publié par ,
2784 vues, 0 réponses
avatar
MissySippi
Psycho junior
Inscrit le 20 Jun 2011
219 messages
http://www.20minutes.fr/paris/2106319-2 … alle-shoot

j'espère avoir posté dans la bonne section. Je suis rouge de rage de lire cet article, car (je suis peut être à coté de la plaque peut être ce n'est pas lié) pour moi la nouvelle loi de chasse aux sorcière anti-codeine peut être reliée à un tel décès.
Je m'explique ; les gens accrocs de longue date (et je m'inclus dedans) ont une chimie interne qui roule tel quel au quotidien. Et cest pas de la tarte de modifier tout ça DU JOUR AU LENDEMAIN.

le mec est peut-être tombé sur une pharma de débiles profonds qui lui ont refusé l'achat de codeine le dernier jour où c était encore possible, (moi même qd jai fait mes stocks, certains me soutenaient dans les yeux non non cest dès ajd'hui ! non je vous assure ca ne prend effet que le 14 ! non, on sait ce qu'on dit chère Madame......... no comment)

qui sait si dans la panique il n'a pas pris ce qui lui tombait sous la main, redoutant le manque (habituellement comblé grâce à une alternance avec la codeine). La prévision du manque, dans l'urgence, sachant que sdf tout est plus dur à prévoir. Et dur d'être en chien ; tu peux juste pas te le permettre. Sinon tu es catalogué faible, donc une cible. faut être fort dans le monde de la rue, sans logis etc.....
bref, je suis en colère. et triste.

je vous embrasse tous néanmoins.
Missy

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Triste nouvelle d'ENCOD
par jean-michel, dernier post 24 mars 2016 par Mister No
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Triste constat: les opiacés inutilisés
par bighorsse, dernier post 24 mars 2010 par Alain Will
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Triste marche du cannabis à  Paris
par le gecko, dernier post 13 mai 2012 par mikykeupon
  1

Pied de page des forums