LSD: Plusieurs expériences et beaucoup d'incompréhension

Publié par ,
4960 vues, 2 réponses
Père Késtor
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jul 2017
2 messages
Bonjour à toutes et à tous !

J'en viens à poster ceci sur le forum de Psychoactif afin d'être éclairé sur le LSD.

J'ai déjà eu trois expérience avec le LSD. La première s'est déroulé lors de la free party des Lévrier D-Tek-T qui s'est déroulé en mai dernier. Je voulais tester le LSD depuis un bon moment, et donc je me suis dit que cet teuf serait l'occasion parfaite de tester tout ça. Arrivé sur un place un ami en avait acheté un et ne voulait prendre que la moitié, il m'as dont donné l'autre moitié que je me suis empressé de gober. C'était un carton artisnal a 360 microns doube-face. Ma perche s'est extrêment bien déroulé, j'était euphorique, et de très légère visu'. Le deuxième carton, j'ai décidé de le prendre a la teuf des Gargouille crew (La duff party pour ceux qui y était !), après une vingtaine de minutes à déambuler dans le parking je tombe sur un camion qui me propose des mayas ou des shivas. Je lui achète un Shiva. Le vendeur m'ayant dit qu'ils était à 180 microns, en gros ce que j'avais pris lors des lévrier, je l'ai gober en entier. Rien. Nada que dalle. Ce trip était un faux je pense. Et lors de ma troisième expérience, lors de la fête de la musique de Nantes, j'ai acheté un California Sunshine. J'ai donné la moitié à un ami, et j'en ai gober un quart. Et la s'est déroulé un trip juste incompréhensible. Je n'arrivais pas à marcher plus de 5 minutes car la route n'était jamais droite, elle partait de droit à gauche, en haut en bas. C'était assez amusant quand même. Puis je voyais rien, tout était flou de chez flou, fallait que je me concentre pour regardez les gens. Mais j'pouvais pas me concentrer plus de 5 secondes. Un trip vraiment... Bizarre, mais assez drôle avec du recul.

Le seul regret que j'ai pu avoir après ces deux essais sont le simple fait que les hallucinations visuelles n'ont vraiment pas été de ce que j'attendais par rapport à ce que je peux lire dans des TR. Puis le "changement de pensée" dont mes potes m'ont tant parlé bah... Nada aussi... hmm Tout comme le côté ou tu réfléchis vite, ou tes sens sont décuplé, ect...

J'y comprend vraiment pas grand chose sad

J'en viens donc à dire que vive la ! coke-sniff

Nan plus sérieusement j'aimerai bien récolter vos avis sur ce genre de chose, savoir si certains ressentent la même chose que moi ou autres ^^ Tout avis est le bienvenue !

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut,

je pense que la réponse est assez simple : tu ne sais jamais ce que tu achètes vraiment quand t'achète un toncar en teuf. La preuve, normalement avec ton premier trip à 180µg tu aurais du avoir un bon petit trip déjà avec une petite confusion et de beau visuels, mais il faut savoir qu'en réalité la plupart des buvards dépassent rarement les 100µg, quand ils ne sont pas éventé et donc totalement sans effets.
Aussi tu as pratiquement une chance sur deux de tomber sur un molécule qui n'a rien à voir avec le LSD sur ton carton donc renseignes toi bien avant d'acheter et ne prend pas à n'importe qui. Beaucoup trop de gens ont une vision biaisé du LSD soit parce qu'ils ont gouté n'était absolument pas du LSD soit parce que les doses annoncées sont souvent fausses.

Bref si t'as vraiment envie de découvrir le LSD dans de bonnes conditions trouve quelqu'un de confiance qui pourra t'en fournir sans chercher à te mentir/ t'arnaquer ou tournes toi vers les molécules "légales" qui procurent les même effets que le LSD, c'est la solution la + safe pour les débutants selon moi pour le moment.

Bon trip !

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Père Késtor
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jul 2017
2 messages
Merci beaucoup de ta réponse !

Et bien ce week-end, encore en teuf, j'ai eu la chance de tomber sur un vendeur de confiance qui à su m'expliquer de fond en comble d'ou venait son produit... Et j'ai pas été déçu ! Première fois que cela me fait autant d'effets j'était très content ! :)

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » LSD: Plusieurs expériences et beaucoup d'incompréhension

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mes expériences LSD
par Chrono, dernier post 29 févier 2020 par TheRealSlimShady
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] TR : premières expériences LSD
par Psychokwak, dernier post 11 novembre 2015 par Psychokwak
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Vos expériences sous lsd, conseils quand on est novice?
par Ambrouille, dernier post 01 mars 2022 par Epiphyte
  18
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums