Creme polydermyl sur plaie ouverte ???

Publié par ,
9789 vues, 3 réponses
delsyd
Nouveau membre
Inscrit le 11 Mar 2009
2 messages
Bon je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais comme je l'ai écrit en titre, je me demandais si l'on pouvait appliqué de la Creme polydermyl sur une plaie ouverte ??? Et sur une plais sur un chat ??? Si quelqu'un peut me répondre, ca serait cool !!!

Hors ligne

 

avatar
supersego
Redfish Power
Inscrit le 23 Mar 2009
851 messages
bah ça dépend de la plaie, de la profondeur... jpense qu'un pharmacien à  qui tu montrerais tout ça serait plus à  même de te répondre. j'espère t'es vacciné contre le tétanos :)
pour les plaies pr mon chat guerrier je me servais de bactéomicine, mais attention à  ce qu'il se lèche pas...
bienvenu (e?) en tout cas wink

" Le respect de la loi vient après celui du droit. La seule obligation que j'ai le droit d'adopter, c'est d'agir à  tout moment selon ce qui me paraît être juste. " H.D. Thoreau

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Le crème polydermique est faite pour cicatriser.
Donc, comme ta dit sego, selon la plaie, si elle n'es pas un cratère, no problemo mec cool

Hors ligne

 

Carr
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jun 2020
1 message
Désolée pour la réponse tardive (de quelques années) mais NON ce n'est absolument pas indiqué pour utiliser sur des plaies ouvertes.
La crème elle même n'indique pas qu'elle est cicatrisante....
Les crèmes pour des blessures ouvertes s'achètent en pharmacie ou s'obtiennent par un médecin...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Crème anesthésiante
par yololoyo, dernier post 04 juin 2008 par yololoyo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Bandages alcool eau chaude ou crème osmogel
par Papaseul, dernier post 31 juillet 2017 par Sufenta
  11

Pied de page des forums