Sevrage force suite a l arrete du 12 juillet

Publié par ,
3885 vues, 3 réponses
Anneso48
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jul 2017
3 messages
Bjr, si je suis la c est parce ke je suis addict a la codeine depuis 10 ans a raison de 20 neocodions par jour plus 12 cachets de tussidane.
J ai decide de le faire a la dure parce ke g deja tente un sevrage a l aide de tso ou autre anti depresseurs benzo ou somniferes et je suis incapable de gerer ca sans devenir addict a ces produits. Bref ca fait 1 semaine que je suis clean c tres complike et j essaye de prendre un jour apres l autre

Hors ligne

 

avatar
Orion70
Nouveau membre
Inscrit le 20 May 2017
25 messages
Salut,

Sans vouloir te démotiver, loin de moi, et pour l'avoir expérimenter plusieurs fois, une seule phrase à te dire :
" C'est quand la douleur physique (du sevrage) s'en va, que commence le vrai combat (dépression, ennui, on est au fond du trou..)

Bon courage à toi !

Hors ligne

 

Anneso48
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jul 2017
3 messages
Slt, oui t ikt je connais bien le sevrage ou plutot l addiction et depuis lgtps. J essaye de le prendre comme une chance tout en sachant tres bien ke c est pas la meilleure raison pour arreter...mais dans mon cas je me dis que ca pourrait marcher etant donne que je suis quelqu un d assez extreme dans tout ce ke je fais ....je pense dc ke pour ma part m etre retrouver au pied du mur peut etre kelke chose de positif.
En tout cas merci a toi pour ton soutien

Hors ligne

 

Anneso48
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jul 2017
3 messages
La douleur physique du manque ne m effraie pas g appris a gerer la souffrance assez jeune. La ou je flippe c est ke je me connais trop bien et meme si g la rage de me sortir de tout ca j ai bien assez de recul pour reconnaitre ke le plus difficile dans mon cas va etre de devoir gerer mes demons sans me defoncer la tete.
En plus je suis epileptique et je refais des crises bref g hate de remonter de ce fameux trou dont tu parles.
Si besoin g aussi de bonnes oreilles pour ecouter.
Merci d avance aux futures reponses et merci Orion pour m avoir repondu courage a toi aussi.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêté du 13 juillet: et si on se mobilisait?
par Tag'ada, dernier post 17 septembre 2017 par jass95
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage forcé/ Délivrance sur ordonnance
par Tag'ada, dernier post 22 juillet 2017 par Neyt
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Addiction à la codeïne et sevrage forcé!
par Flexard, dernier post 03 août 2017 par micka54
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums