Backwoods aux États-Unis ?

Publié par ,
17472 vues, 10 réponses
avatar
KingCarti
Nouveau membre
Inscrit le 12 Apr 2017
25 messages
Salut la famille bien ? Bon on va directement rentrer dans le cœur du sujet !
Je suis un consommateur régulier de Cannabis, et j'habite en France. J'ai eu la chance de fumer quelques backwoods sur le territoire français même si ce n'est pas dur de s'en procurer.
En ce moment, je suis aux États-Unis, à New York plus précisément ! Et comme c'est un produit vendu aux états-Unis, j'aimerais en savoir plus sur la vente de backwoods pour en ramener en France. Lois, lieux de ventes, prix, etc..
J'ai effectué quelques recherches et je sais que le tabac est interdit à la vente au moins de 21 ans. Le soucis est que je n'ai que 19 ans, mais je pourrais toujours me débrouiller pour envoyer quelqu'un de plus agé pour m'en chercher, ce n'est pas le plus compliqué.

Merci pour vos réponses, et même si on en parle beaucoup et que ça n'a aucun lien avec le sujet, bonne chance aux personnes qui sont soumis à un sevrage forcé de la codéine, vous y arriverez les gars cool

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
Tu parle bien de feuille blunt ?
Je ne Sais pas si ça se vend en tabac labas , sinon tu peu en commander par internet

Dernière modification par Fenouil2 (21 juillet 2017 à  21:36)

Hors ligne

 

avatar
KingCarti
Nouveau membre
Inscrit le 12 Apr 2017
25 messages

Fenouil2 a écrit

Tu parle bien de feuille blunt ?
Je ne Sais pas si ça se vend en tabac labas , sinon tu peu en commander par internet

Oui, les blunts ! Ouais mais vu les prix pour envoyer ça en France.. Donc commander sur internet jusqu'à mon adresse à NY serait la meilleure idée ?

Hors ligne

 

Fenouil2
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
La meilleur idée non je ne pense pas, mais en dernier recours pour quoi pas ^^

Sinon essaye d'en acheter sur place et de ramener ça avec toi , je ne pense pas qu'il y ai de lois particulière , attend d'autres avis car je ne suis pas non plus sûr de moi.

Hors ligne

 

avatar
KingCarti
Nouveau membre
Inscrit le 12 Apr 2017
25 messages

Fenouil2 a écrit

La meilleur idée non je ne pense pas, mais en dernier recours pour quoi pas ^^

Sinon essaye d'en acheter sur place et de ramener ça avec toi , je ne pense pas qu'il y ai de lois particulière , attend d'autres avis car je ne suis pas non plus sûr de moi.

Yes je vois
Il faut juste que je trouve où ça se vende, et t'inquiète pas je compte en ramener un bon nombre aha
Merci pour ton aide

Hors ligne

 

Terpaine
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jul 2017
50 messages
Salut
Pourquoi tu ne les achetes pas en france ? la plupart des buralistes en vendes...
Peut être cherche tu une marque particulière ou alors moins chère au USA ?

Hors ligne

 

avatar
KingCarti
Nouveau membre
Inscrit le 12 Apr 2017
25 messages

Terpaine a écrit

Salut
Pourquoi tu ne les achetes pas en france ? la plupart des buralistes en vendes...
Peut être cherche tu une marque particulière ou alors moins chère au USA ?

Oui je cherche spécialement des "Backwoods" c'est une marque de blunts dominicains et c'est très réputè aux Etats-Unis
Pour s'en procurer en France c'est très cher, environ 5€ LA feuille. Comme je ne veux pas me ruiner et que j'apprécie particulièrement ces blunts, je cherche à en ramener des Etats-Unis !wink

Hors ligne

 

Terpaine
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Jul 2017
50 messages
Salut kingcarti

Je ne connais pas la marque backwoods
Je vais regarder car j aime fumer une blunt de temps en temps
J'imagine qu'il doit y avoir beaucoup de parfum ?
Tu peux en exporter des usa en france ou ces chaud ?

Hors ligne

 

avatar
KingCarti
Nouveau membre
Inscrit le 12 Apr 2017
25 messages

Terpaine a écrit

Salut kingcarti

Je ne connais pas la marque backwoods
Je vais regarder car j aime fumer une blunt de temps en temps
J'imagine qu'il doit y avoir beaucoup de parfum ?
Tu peux en exporter des usa en france ou ces chaud ?

Salut, oui il y'a pas mal de gout et c'est très variés. Bien sur je compte en ramener pas mal, mais il faut que je sache ou je peux en choper déjà ?

Hors ligne

 

jtactip
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2018
3 messages
Bonjour, je ré-ouvre le débat car je suis actuellement a la recherche de Backwoods

En effet depuis quelques temps, l'importation de tabac en France est interdit
Il est donc maintenant impossible d'acheter sur un site, des blunts ou des cigares venant des USA mais aussi d'EU ou d'UK

Avant j'aimais acheter un bon stock de Phillies, de Swishers ou de Backwoods et j'en avait pour un moment mais je suis maintenant a sec, et les sites sur lesquels je pouvais en avoir ne font plus la livraison en France....

Avez vous une idée de comment s'en procurer ? directement sur paris ou bien par colis ?

Merci d'avance !

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Tu as plein de site qui en vendent pr bcp moins de 5e (1 à 1,5e), livrée en france
Google est ton ami
Tu n'a pas cherché bcp..

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Entrer au USA avec un peu de weed.
par Amnézia, dernier post 14 mars 2017 par PSYCHOCRACK
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Des nouvelles des USA Libération du 15 12 09
par filousky, dernier post 16 décembre 2009 par Bruce Banner
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Un document de l'OFDT sur le cannabis aux USA
par prescripteur, dernier post 06 novembre 2020 par prescripteur
  0

Pied de page des forums