Héroïne et petit boutons / PsychoACTIF

Héroïne et petit boutons

#1 24 juillet 2017 à  17:14

CuriousTryer 
Nouveau membre
Canada
000

Héroïne et petit boutons

Mots-clés: [héroïne, opiacés]

Bonjour a tous!

Je consomme de l'héroïne sur une base quotidienne depuis environ deux semaines. Après quelques jours seulement, des petits boutons rouge et même parfois des petites plaques rouges se sont mis a apparaître à plusieurs endroits sur mon corps : bras, jambes au niveau du mollet, visage (ceux ci ressemble plus à de l’acné) etc.

J'aimerais savoir si il y a une façon de réduire l'apparition de ces boutons et s'il y a une façon de les faire disparaître, une sorte de crème efficace contre ce type d'éruption cutanée. Je ouvert aussi a vos petits trucs maison si vous en avez! Je veux aussi savoir si ça vous arrive aussi, si c'est normale.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'attend avec impatience vos réponse et bonne journée à tous smile!

#2 24 juillet 2017 à  17:45

Recklinghausen 
Modérateur
France
22800
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.

Re: Héroïne et petit boutons

Salut,

C'est peut-être dû à une réaction histaminique.

Mais le doute est vraiment présent.

Tu peux aller montrer cela en pharmacie ( sans dire que c'est en raison de ta consommation ) et demander s'ils peuvent te conseiller.

Si c'est histaminique, de l'aerius devrait suffire à régler le problème mais si c'est pas ça...

Je te conseille d'aller consulter un médecin pour etre sur du diagnostic et qu'il trouve la bonne solution.

Par contre, deux semaines d'héroïne de suite... Une petite pause ne serait peut-être pas du superflus pour que tu puisses vérifier où en est ton addiction vis à vis de ce produit ?

Prends soin de toi,

Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

#3 24 juillet 2017 à  21:02

CuriousTryer 
Nouveau membre
Canada
000

Re: Héroïne et petit boutons

Recklinghausen a écrit

Salut,

C'est peut-être dû à une réaction histaminique.

Mais le doute est vraiment présent.

Tu peux aller montrer cela en pharmacie ( sans dire que c'est en raison de ta consommation ) et demander s'ils peuvent te conseiller.

Si c'est histaminique, de l'aerius devrait suffire à régler le problème mais si c'est pas ça...

Je te conseille d'aller consulter un médecin pour etre sur du diagnostic et qu'il trouve la bonne solution.

Par contre, deux semaines d'héroïne de suite... Une petite pause ne serait peut-être pas du superflus pour que tu puisses vérifier où en est ton addiction vis à vis de ce produit ?

Prends soin de toi,

Reck.

Merci beaucoup pour ta réponse, je pourrai effectivement aller en pharmacie!

Par rapport a mon addiction, je n'est pas souvent accès a ce produit, donc j'en ai acheter une bonne quantité par rapport a ce que je consomme. En ayant a ma possession, je me sens pas vraiment capable de ne pas en prendre.... même si je me dis souvent : demain, je n'en prendrai pas. Surtout que maintenant si je n'en prend pas une journée, je ne me sens pas vraiment bien, courbatures etc et j'ai une quantité très limité de méthadone pour mon sevrage =x

Écrire une réponse Remonter

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
1
[ Forum ] Overdose - Un petit texte , suite à  mon overdose d héroïne par Garsduso
2304 11 mars 2017 à  15:09
par mikykeupon
5 3435 29 septembre 2016 à  22:11
par Bloodysoin
9 5006 08 avril 2018 à  21:39
par Chouchou
    [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
    [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
    [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone) 9102 personnes ont déja passé ce quizzz !
    [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés 6772 personnes ont déja passé ce quizzz !
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Quand les usagers inventent leur substitution injectable
Il y a 4jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Psychoactif ]
Rencontre Psychohead Nimes : Coke, Sken, Came et tout ce qu'on s'injec
24 juin 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Quel aiguille(s) utilisez vous, et pourquoi ?
Il y a 4jCommentaire de pierre (22 réponses)
[ Appel à témoignage ]
Votre avis sur les centres de soins (CSAPA) que vous fréquentez
Il y a 2jCommentaire de psychodi (226 réponses)
[ Forum ]
Descente - Première descente, envie d'en parler
Il y a 3mnNouvelle discussion de Milmoul dans [MDMA/Ecstasy...](0 réponse)
[ Forum ]
Comment avez vous choisi vos pseudos ?
Il y a 11mn
5
Commentaire de leodric dans [Utilisation du site P...](202 réponses)
[ Forum ]
Stockage & conservation - Conservation
Il y a 14mnCommentaire de leodric dans [Psilocybe - Champigno...](7 réponses)
[ Forum ]
Extraction - Question sur l'extraction de la DMT
Il y a 15mnCommentaire de SillyCone dans [Ayahuasca et DMT...](13 réponses)
[ Forum ]
Première fois - Le blister dédouane-t-il des tests colorimétriques et au fentanyl?
Il y a 17mnNouvelle discussion de Morning Glory dans [Morphine (Skenan, Mos...](0 réponse)
[ Forum ]
Arrêt & Sevrage - ARRET DU CANNABIS confessions
Il y a 45mn
17
Commentaire de romish dans [Cannabis...](54 réponses)
[ Forum ]
Alerte - Identification d’une poudre brune contenant de l’Ocfentanil et du...
Il y a 1hCommentaire de Menestrelle dans [Actualités...](1 réponse)
[ Forum ]
Lexomil - Mon enfer
Il y a 1hCommentaire de Lea2108 dans [Benzodiazépines...](96 réponses)
[ Blog ]
Zazou & Sufenta get high on Corsica
Il y a 48mnCommentaire de Sufenta dans le blog de Zazou2A (14 commentaires)
[ Blog ]
Aspect noid
Il y a 3hNouveau blog de leodric dans [Research Chemicals]
[ Blog ]
Pour toi
Il y a 5hCommentaire de sud 2 france dans le blog de Luci0le (6 commentaires)

[ QuizzZ ]
Auto-évaluer votre consommation d'alcool
Dernier quizzZ à 17:35
  [ PsychoWIKI ]
LSD, effets, risques, témoignages
  [ Topic epinglé ]
Politique de confidentialité
[ Nouveaux membres ]
angenoir75, jason13thh, Siska, Tête de crêpe, TonyEtCha, kahena, Latentek, masakwaaa?!, Le jardin de Bambi nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Connaissez vous le terme de "réduction des risques" liés à l'usage de drogues ?

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

"Booster" les produits récréatifs avec des nootropics, mes retours
par L'Apoticaire, le 14 Jul 2018
J'voudrais re-donner mon avis et un peu continuer à raconter mon expérience avec les nootropics depuis novembre 2017, date à laquelle j'ai postée le premier post de ce thread. Alors ça va être assez long je sens, j'ai beaucoup usé des nootropics au quotidien depuis novembre, quasiment pas un...[Lire la suite]
 Ma premiere injection
par azertyuiop98765, le 17 Jul 2018
Hello les psychos ! Alors comme promis je viens faire mon TR de samedi soir ou je n’ai finalement pas trop abusé... La peur de la surdose de la nuit de jeudi à vendredi m’a quand même refroidi ! La soirée a commencé samedi soir vers 18h avec un bon petit apéro (perso je bois que de la bi...[Lire la suite]
 Voyage dans les tréfonds de mon esprit
par Ailes Laisse Dés, le 04 Mar 2018
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre) dans [forum] "Booster" les produits récréatifs avec des nootropics, mes retours
(Il y a 5h)
Très intéressant, je connaissais que vaguement le sujet.. thread classe, GG /MT dans [forum] "Booster" les produits récréatifs avec des nootropics, mes retours
(Il y a 6h)
Une lecture très intéressante sur un sujet peu documenté, merci /Agartha dans [forum] "Booster" les produits récréatifs avec des nootropics, mes retours
(Il y a 9h)
Tout le tread est super intéressant, original et instructif /MG dans [forum] "Booster" les produits récréatifs avec des nootropics, mes retours
(Il y a 15h)
Merci pour le Tr ~MG dans [forum] Ma première fois sous LSD
(Il y a 18h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0