Héroïne et petit boutons / PsychoACTIF

Héroïne et petit boutons

Publié par CuriousTryer, 24 juillet 2017 à  17:14
2345 vues, 2 réponses
CuriousTryer 
Nouveau membre
Canada
000
Date d'inscription: 31 Mar 2016
Messages: 36

Bonjour a tous!

Je consomme de l'héroïne sur une base quotidienne depuis environ deux semaines. Après quelques jours seulement, des petits boutons rouge et même parfois des petites plaques rouges se sont mis a apparaître à plusieurs endroits sur mon corps : bras, jambes au niveau du mollet, visage (ceux ci ressemble plus à de l’acné) etc.

J'aimerais savoir si il y a une façon de réduire l'apparition de ces boutons et s'il y a une façon de les faire disparaître, une sorte de crème efficace contre ce type d'éruption cutanée. Je ouvert aussi a vos petits trucs maison si vous en avez! Je veux aussi savoir si ça vous arrive aussi, si c'est normale.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'attend avec impatience vos réponse et bonne journée à tous smile!

Hors ligne


Recklinghausen 
Modérateur
France
17900
Lieu: dans ma famille. N'y. Y.
Date d'inscription: 09 Mar 2015
Messages: 5871

Salut,

C'est peut-être dû à une réaction histaminique.

Mais le doute est vraiment présent.

Tu peux aller montrer cela en pharmacie ( sans dire que c'est en raison de ta consommation ) et demander s'ils peuvent te conseiller.

Si c'est histaminique, de l'aerius devrait suffire à régler le problème mais si c'est pas ça...

Je te conseille d'aller consulter un médecin pour etre sur du diagnostic et qu'il trouve la bonne solution.

Par contre, deux semaines d'héroïne de suite... Une petite pause ne serait peut-être pas du superflus pour que tu puisses vérifier où en est ton addiction vis à vis de ce produit ?

Prends soin de toi,


Reck.


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne


CuriousTryer 
Nouveau membre
Canada
000
Date d'inscription: 31 Mar 2016
Messages: 36

Recklinghausen a écrit

Salut,

C'est peut-être dû à une réaction histaminique.

Mais le doute est vraiment présent.

Tu peux aller montrer cela en pharmacie ( sans dire que c'est en raison de ta consommation ) et demander s'ils peuvent te conseiller.

Si c'est histaminique, de l'aerius devrait suffire à régler le problème mais si c'est pas ça...

Je te conseille d'aller consulter un médecin pour etre sur du diagnostic et qu'il trouve la bonne solution.

Par contre, deux semaines d'héroïne de suite... Une petite pause ne serait peut-être pas du superflus pour que tu puisses vérifier où en est ton addiction vis à vis de ce produit ?

Prends soin de toi,

Reck.

Merci beaucoup pour ta réponse, je pourrai effectivement aller en pharmacie!

Par rapport a mon addiction, je n'est pas souvent accès a ce produit, donc j'en ai acheter une bonne quantité par rapport a ce que je consomme. En ayant a ma possession, je me sens pas vraiment capable de ne pas en prendre.... même si je me dis souvent : demain, je n'en prendrai pas. Surtout que maintenant si je n'en prend pas une journée, je ne me sens pas vraiment bien, courbatures etc et j'ai une quantité très limité de méthadone pour mon sevrage =x

Hors ligne



Écrire une réponse Remonter


Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

[ Forum ] Overdose - Un petit texte , suite à  mon overdose d héroïne
par Garsduso, dernier post 11 mars 2017 à  15:09 par mikykeupon
  1
[ Forum ] Plug - Premiére session d'hero et petit probléme à  un bras .
par Bloodysoin, dernier post 29 septembre 2016 à  22:11 par Bloodysoin
  5
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage conjoint Héro Métha besoin d avis de connaisseurs opiacés...
par L'Italien, dernier post 08 avril 2018 à  21:39 par Chouchou
  9
    [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
    [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
    [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone) 9907 personnes ont déja passé ce quizzz !
    [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés 7689 personnes ont déja passé ce quizzz !
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
 Psychoactif 
Questionniare : votre consommation de GHB/GBL/1.4BD
17 août 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
 Appel à témoignage 
Des reports sur des consommations moyen long terme, diverses en RC?
Il y a 6mnCommentaire de jason13thh (17 réponses)
 Appel à témoignage 
Quel est votre budget drogue mensuel?
Il y a 5hCommentaire de Macroscopie (139 réponses)
 Forum UP ! 
[tutoriel]VPN gratuit
Il y a 18hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum UP ! 
Clonazolam - 1ère fois avec le Clonazolam
Il y a 16hDiscussion sans réponse depuis 12h
 Forum 
Comment changer son pseudo sur PsychoActif?
Il y a moins d'1mnCommentaire de romain21530 dans [Utilisation du site P...](6 réponses)
 Forum 
Pire que la mort ? (TR 10x)
Il y a moins d'1mnCommentaire de Drawangg dans [Salvia Divinorum...](31 réponses)
 Forum 
Des reports sur des consommations moyen long terme, diverses en RC?
Il y a 6mn
4
Commentaire de jason13thh dans [Research Chemicals (R...](17 réponses)
 Forum 
Arrêt & Sevrage - Comment ne pas reprendre après un sevrage ?
Il y a 12mnNouvelle discussion de Jutta dans [Heroïne...](0 réponse)
 Forum 
Expériences - Je ne ressens aucune addiction/manque?
Il y a 45mnNouvelle discussion de Tramaxara dans [Decro - Sevrages... e...](0 réponse)
 Forum 
Matériel de consommation - Le système de charge
Il y a 53mnCommentaire de LLoigor dans [Tabac et cigarette el...](14 réponses)
 Forum 
Effets - 1:1 ration CBD et THC...dose idéale ?
Il y a 55mn
1
Commentaire de Zeph dans [Cannabis...](11 réponses)
 Forum 
Nouveaux traitements VHC - Et c'est reparti pour une 4eme fois
Il y a 58mnCommentaire de janis dans [VIH et hépatites...](5 réponses)
 Blog 
écloSpiral
Il y a 30mnNouveau blog de Nils1984 dans [Témoignages]
 Blog 
Obscurité et couleurs: trip au 1P-LSD
Il y a 2hCommentaire de SafeManTrip dans le blog de janis (20 commentaires)
 Blog 
PolyToxic-Diaries:D.666 - ???D. Sevrage XanaX Brutal ! arrêt 3-MMC...
Il y a 2h
2
Commentaire de SafeManTrip dans le blog de SafeManTrip (4 commentaires)
 
  QuizzZ 
Evaluer la gravité de votre addiction
Dernier quizzZ à 15:04
 PsychoWIKI 
Les vaporisateurs de cannabis
 Topic epinglé 
Cannabidiol (CBD) le point sur la législation
 Nouveaux membres 
frais-nez-tik, PauloLeLyonnais, Bhunivelze, Beyond the words nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Connaissez vous le terme de "réduction des risques" liés à l'usage de drogues ?
 

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

 Mon pote fais une OD: merci Naloxone
par Zazou2A, le 16 Oct 2018
A une période où on apprends que le Kit Nalscue pulvérisateur nasal ne sera pas dispo en pharmacie d'officine, je viens vous faire une sorte de TR Parce que je n'sais pas vraiment si on peut appeler ça comme ca! Je sais aussi que Jai bcp de chance Que Tout finisse bien, et que j'aurais pu avo...[Lire la suite]
 (TR) Anxiolyse au pays des Soviets
par L autre Lebowski, le 16 Oct 2018
Bonjour a tous :) Je me suis dit que ca valait la peine de faire un retour sur ce produit etant donné le peu de sujets qui l'abordent sur PA. Alors voilà j'ai recu mon petit paquet il y a presque un mois déjà et je me suis décidé a le tester ce weekend. Samedi, 13 h: 500mg dans un fond de...[Lire la suite]
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Bravo d'arriver a conso casu. NivoWeed C bcp! mais aussi controversé mieux dans [forum] Quel est votre budget drogue mensuel?
(Il y a 2h)
Merci de ton témoignage / ILE dans [blog] PolyToxic-Diaries:D.666 - ???D. Sevrage XanaX Brutal ! arrêt 3-MMC...
(Il y a 2h)
D'accord avec toi bois de l'eau mixé a de l'aloe vera(potionmaison - SafeManTrip dans [forum] 3-MMC la grosse discussion
(Il y a 2h)
+1 yellow dans [forum] Lormétazépam
(Il y a 6h)
Sympa la tof, elle me mets l'eau à la bouche.. PPS// dans [forum] Cherche prix et photos de prods pour enrichir le PsychoWIKI
(Il y a 12h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr


Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.



Licence Creative CommonsDroit d'auteur : Les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0