Façons insolites de ce droguer dans le monde !

Publié par ,
5869 vues, 6 réponses
White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages
Re les gens ! :)

Je suis tombé sur cet article le lien est plus basen faisant des recherches sur internet (je fais une insomnie ce soir:pasdebol:,)... J'ai donc décidé de partager ça avec vous smile!

Entre s'injecter du sel de bain, fumer de la peau de crapaud:gne: ou encore snifer des rails de cafardsO:... Il y a de quoi faire wink !

Je suis sûr qu'en le lisant vous allez me prendre pour un fou, c'est pour ça que je vous laisse avec l'article en question :

http://generalkulture.blogspot.be/2012/ … e.html?m=1

Bonne lecture wink

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Au sujet du sniff de cafards, en plus, c'est pratique, vu le cafard que tu t'auto produis quand tu n'as pas ta came, c'est économique wink lol

Dernière modification par Mascarpone (25 juillet 2017 à  09:11)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Dramatique fait divers....Faut il pour autant interdire les tentes, les arbres et les voitures? big_smile

On empêchera jamais les jeunes de faire des conneries qui paraissent inoffensives mais peuvent avoir des conséquences terribles...

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers … 99111.html

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages

Mascarpone a écrit

Au sujet du sniff de cafards, en plus, c'est pratique, vu le cafard que tu t'auto produis quand tu n'as pas ta came, c'est économique wink lol

Hahaha trop fort j'adore !!bravolol

Hors ligne

 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages

Mascarpone a écrit

Dramatique fait divers....Faut il pour autant interdire les tentes, les arbres et les voitures? big_smile

On empêchera jamais les jeunes de faire des conneries qui paraissent inoffensives mais peuvent avoir des conséquences terribles...

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers … 99111.html

Ca c'est sur on n'empêchera pas les gens de faire ce qu'ils veulent mais je pense qu'ils doivent croire que c'est moins dangereux que les drogues "plus connues" (si je peux dire ça comme ça)... On informe toujours sur l'héroïne, cocaine, meth, désomorphine,... mais jamais sur les façons de se droguer autres que celles connues...

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Ils en ont oublié une : le foie de hamster.

Le foie de hamster sécrète une substance hallucinogène. Du coup, il y a certains jeunes aujourd'hui qui fument des hamster séchés.

Sisi ! Je vous assure ! Il y a même eu des problèmes à la SPA à cause de ça :


Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

White
Banni
Inscrit le 17 Jul 2017
430 messages

Yog-Sothoth a écrit

Ils en ont oublié une : le foie de hamster.

Le foie de hamster sécrète une substance hallucinogène. Du coup, il y a certains jeunes aujourd'hui qui fument des hamster séchés.

Sisi ! Je vous assure ! Il y a même eu des problèmes à la SPA à cause de ça :

Je sens que je vais remettre mon souper gerbe lol

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mon dealer a agît de façons bizarre ?
par Porygon, dernier post 18 avril 2017 par sud 2 france
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Le concept de patriarcat et les différentes façons de le percevoir.
par charliz, dernier post 08 mai 2018 par charliz
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Se relaxer avant de se droguer ?
par Gastox, dernier post 28 décembre 2014 par Gastox
  5

Pied de page des forums