Consommer opium

Publié par ,
16053 vues, 12 réponses
Voldemort homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2017
10 messages
Bonjour, j'ai obtenu une solution contenant 8 grammes d'opium de 32 capsules d'izalgi. La dernière fois que j'ai fait cette extraction à l'eau froide, j'ai ensuite fait s'évaporer l'eau et j'ai fumé la poudre obtenue avec du tabac. Outre une violente nausée causée par les premiers joints, je n'a pas ressenti beaucoup d'effet. L'opium était également très difficile à fumer ; il durcissait en brûlant et éteignait les joints à moins d'en mettre très peu pour beaucoup de tabac. Sans compter qu'en étant fumée, certaines drogues contenues dans l'opium sont perdues, comme la codéine qui doit être digérée pour être métabolisée en morphine. Je me demande donc comment consommer mon opium. J'ai eu l'idée d'ajouter de l'eau et du sucre pour le boire. Bonne idée ? Et quelle dose maximale puis-je ingérer sans risque d'overdose ?

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Mais pourquoi t'as mis de l'opium dans une clope ??? neutral
Si en plus tu savais à quel point c'est toxique de fumer des excipients de médoc comme il y en a dans ta préparation...
L'opium se vaporise, sur de l'aluminium comme l'héroine par exemple, ou s'ingère tout simplement, mais il ne se fume pas... Et le vaporiser c'est si t'en as beaucoup et qu'il est de bonne qualité, parce que c'est pas très rentable par rapport à la voie orale, t'en "gaches" beaucoup, que ça soit à cause de la température, la nature de la ROA en elle même qui ne laisse pas la codéine se métaboliser ou du manque de technique...

Pour la dose à ingerer sans risque d'overdose, pour la millionième fois cette question n'a PAS DE REPONSE.
Tout le monde a un corps différent, et les opiacés particulièrement dépendent encore plus des différents métabolismes, donc avec l'opium certains peuvent faire des overdoses à des doses où certains n'auraient rien senti du tout... Donc pour savoir, teste à petites doses, et vois à partir de quand tu commences à sentir une gène respiratoire, y a pas trop d'autres moyens.
En plus tu possèdes un produit "maison" donc il est impossible de te donner une dose, généralement on commence par 0,1g d'opium, dans ton extraction il y a théoriquement 0,8g, et pas 8g au passage, mais il est impossible pour nous de savoir à quel point tu as réussi ton extraction, on a aucune idée de la teneur en substances actives de ton extraction.

D'ailleurs au passage une question pour ceux qui ont déjà vaporisé de l'op que j'me pose car je n'en ai jamais vaporisé : c'est vraiment interessant à faire de vaporiser un mélange de morphine/codéine/papavérine/noscapine/thébaïne ? Parce que sur le papier ça a clairement pas l'air ouf en fait... On ressent les effets de la noscapine/thébaine/papavérine/codéine vaporisée au moins ou pas ? Si oui ça doit être en proportions ridicules ? Ou on sent juste la morphine ?

Dernière modification par L'Apoticaire (27 juillet 2017 à  21:31)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
L'opium ca se fume bof dans un joint
Normalement faut fumer sur l'aluminium !

Pour l'avaler je te conseil de faire un parachute avec une feuilles à rouler ou alors de les mettres dans des capsules à avaler
Ca t'évite un mauvais goût dans la bouche et que ça remonte :p

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

L'Apoticaire a écrit

D'ailleurs au passage une question pour ceux qui ont déjà vaporisé de l'op que j'me pose car je n'en ai jamais vaporisé : c'est vraiment interessant à faire de vaporiser un mélange de morphine/codéine/papavérine/noscapine/thébaïne ? Parce que sur le papier ça a clairement pas l'air ouf en fait... On ressent les effets de la noscapine/thébaine/papavérine/codéine vaporisée au moins ou pas ? Si oui ça doit être en proportions ridicules ? Ou on sent juste la morphine ?

Bon, perso, je ne suis pas un fana de la fume (que ce soit canna ou héro ou op...) mais, mon complice habituel, lui, fume la came et par voie de conséquence, aime aussi fumer l'op sur alu quand on en a...Alors, il est clair que ça finit par lui faire effet.Il le dit, et ça se voit à sa tronche...MAIS, c'est un énorme gâchis comparé à l'ingestion vu les doses qu'il faut pour arriver au même résultat et en plus, ça dure bien moins longtemps...Quant à le fumer dans un joint....roll, à mon avis, c'est pur placébo....Même si lui, le fait parfois en ajoutant qqes miettes à du shit et qu'il me dit qu'il sent la différence...Perso, quand je vois sa gueule...Rien avoir avec la fume sur alu ou l'ingestion...Il a juste sa tronche de quand il a fumé un pet de canna...

Par contre, je pense que fumer dans les règles de l'art, avec une pipe à op et un expert qui te la prépare, ça doit sûrement être encore autre chose...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Voldemort homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2017
10 messages
J'ai (tout) bu et c'était immonde.

Hors ligne

 

Voldemort homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2017
10 messages
La montée devrait bientôt commencer car je viens de hoqueter une fois.

Hors ligne

 

Voldemort homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2017
10 messages
L'effet était à peine sensible...

Hors ligne

 

Voldemort homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2017
10 messages
Ce soir je teste 2g théoriques (avec 5 boîtes d'izalgi), mais en ajoutant du lait en poudre pour voir le résultat car comme je vous l'ai dit le goût était immonde hier.

Hors ligne

 

Voldemort homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2017
10 messages
Ça passe un peu mieux mais c'est vraiment, vraiment, vraiment pas bon BORDEL ! yikes

Hors ligne

 

Voldemort homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2017
10 messages
Aaaaah... je commence déjà à être légèrement ZEN !

Hors ligne

 

avatar
Papaseul homme
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Hello dans ton cas tu le gobe et basta..

Pour fumer L'opium il faut une pipe à opium !!! T es obligé de boucher Après chaque lattes, le foyer est petit donc tu d'aide  avec ton briquet. J'ai était initié comme ça en tout cas...
Pour les effet gober , boire ou IV bien sûr.
J ai fait les 4.... plus jeune

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut les psychos
Pour l opium rien ne vaut l ingestion, j ai eu la chance d en avoir quotidiennement  vu que j habitais un pays producteur ,la fumette même avec une pipe ds les règles , qui vaporise demande bien plus de matos qu en l ingérant ds une feuille a rouler en para .le fait de fumer en joint ou  a l Alu  est une vraie perte .l idéal est de boire un thé avec le para ça se dissout plus vite et bien sur le ventre vide effet  durable garanti .la dose dépend de la qualité si c est du chandoo  ou un opium rouge hymalayen , il faut doser léger ça peut être vraiment fort.
J ai testé le shoot d opium bien plus dangereux ca demande une préparation bien plus precise car c est un produit végétal contenant pas mal d  impuretés.double cuisson et double filtrage mais l effet fut l un de mes meilleurs shoots car tous les alcaloides  contenus ds le pavot sont présents c était super agréable mais je déconseille carrément  l expérience car pas rdr  du tout comme pratique .content d avoir essayer mais je ne ne réitérai pas l expérience,vraiment risquée niveau  hygiene .
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Fenouil2 homme
Docteur Fenouil
Inscrit le 14 Jan 2017
647 messages
100% d'accord avec toi baba' , rien ne vaux l'ingestion pour l'opium, mais le fumer rien que pour le goût et le "délire" en soit, je trouve que c'est quand même a faire :3 surtout si c'est fait dans les règles de l'art.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Consommer opium
par Psychotalker, dernier post 23 mai 2021 par Marco 68
  40
logo Psychoactif
[ Forum ] Un fumeur d'opium se fait interviewer dans une fumerie d'opium en 1968
par Acid Test, dernier post 15 mars 2021 par LLoigor
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Opium 4ch et 5ch
par LeNes, dernier post 02 octobre 2023 par cependant
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums