Diviser un buvard avec soin ?

Publié par ,
8304 vues, 3 réponses
Erho homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2016
94 messages
Bonjour tout le monde !
Un sujet me tournée un peux suite a une "mauvaise expérience" d'un ami avec du L il pense avoir eu un problème a cause du fait qu'il a couper son buvard avec un manque d’hygiène important bravo

Mais le problème c'est que pour mes prise je n'est jamais diviser vraiment proprement la buvard (avec un scalpel (je suis en étude d'art le scalpel a servie pas mal de fois ) passer a l'eau et frotté neutral

Je ne pense pas que se soit très Rdr mais je n'avais pas le "choix" et le matos pour le faire + proprement durant mes prises (en camping pure nature organiser en moins d'une 1h )

Quelle est le moyen le + Rdr en sachant que mon pote et moi prenons souvent des buvard 1/2 chaqu'un sur un coup de tête et qu'ont a pas le matos forcement propre ? j'ai déjà pu lire que trop le toucher peux enlever les effet ou un truck dans le genre se qui me fait un peux "peur" et que j'évite de toucher le buvard !

Merci de votre lectures/réponse merci-1

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour une hygiène quasiment parfaite, prends une paire de gants en latex, une paire de ciseaux et du gel hydro alcoolique.

Mets ta paire de gants, ensuite mets un peu de gel hydro alcoolique sur la paire de ciseaux et frotte un peu avec ta main ( en réalité, avec le gant en latex ).

Secoue jusqu'à ce que le liquide s'évapore et que les ciseaux soient sec.

Découpe le buvard avec les ciseaux.

Et voilà.

Par contre, quasiment à chaque fois que j'ai du séparé un carton en deux, j'y suis allé gaiement avec mes mains sales et je n'ai jamais eu l'impression que ça avait une quelconque incidence sur le trip.

Qu'est ce qui vous est donc arrivé pour que vous puissiez penser que c'est la manque d'hygiène qui en etait la cause ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Erho homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2016
94 messages
Merci de ta réponse lol

Sa ma bien fait rire big_smile

Je ne sais pas vraiment pourquoi les gens disent qu'ont ne dois pas trop toucher le buvard dans se cas hmm (Ptn de "légende" urbaine ) lol

car une personne présente avec nous lors de "l'accident" arrêter pas de râler sur le manque d’hygiène envers le buvard mur
Merci de m'avoir éclairer sur le sujet wink

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut,
perso on coupé avec un couteau, l'histoire de pas trop les manipuler c'est soit par peur que ca passe par la peau donc légende urbaine vu le dosage soit pour éviter que le LSD s'évente wink

toujours bien faire attention au mode de conservation avec ce prod ca serai con de se retrouver avec un trip éventé ...

;p sphax

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Buvard
par quebec15, dernier post 23 janvier 2009 par cotty
  36
logo Psychoactif
[ Forum ] Buvard bizarre
par Bicyclette, dernier post 18 juillet 2019 par Ocram
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dissolution de buvard
par ExperimentateurZele42, dernier post 18 mars 2019 par TheRealSlimShady
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums