Comment bien doser le néo-codion

Publié par ,
7334 vues, 2 réponses
Siout homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2017
2 messages
Bonjour,

Je viens en cette belle soirée pour vous demander quelque conseil, astuce et recommandation pour prendre du néo-codion en sirop.

Je me suis donc aperçus chez moi que une bouteille de se sirop trainer. Donc je me suis dit pourquoi pas en prendre, mais aucune idée de comment le prendre.

Voila je veut bien des conseils si vous en avez

ps: je le dit d'avance je sais que c'est super addictif etc je me suis renseigner pas d'inquiétude je suis pleinement conscient de se que je fait.

Merci d'avance!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour le sirop, je te conseille soit le bouchon doseur, soit la cuillère à café voir à soupe.


Une cuillère à soupe = 2 cuillères à café = 15 mg de codéine


Si tu es totalement naïf et que tu n'as jamais pris de codéine, il serait bien de commencer par deux tests allergiques.

Soit prendre une demi cuillère à café et renouveler l'expérience le lendemain.

Si jamais tu devais ressentir des grattements à ce dosage, c'est que tu réagis exagérément à cette molécule, je te déconseille de consommer, même à dose thérapeutique.

Si tu devais ressentir des effets psychoactifs à ce dosage, c'est que tu métabolises très bien la codeine, il faudra être très prudent car tu pourras faire une overdose, même avec une dose thérapeutique.

Dans le cas où tu ne ressentirais pas d'effet psychoactif avec un demi cuillère à café, tu peux commencer par prendre une dose thérapeutique.

Et augmenter prudemment les doses toutes les deux semaines pour arriver à un effet qui te convient.

Les deux semaines d'écart sont importantes pour éviter tout risque de dépendance psychologique voir physique si tu venais à trop rapprocher les prises.

Essaie de ne pas consommer seul tant que tu ne connais pas le dosage qui te convient.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Siout homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jul 2017
2 messages
Salut Reck,

Alors désolé je n'avais pas vu ton message et n'est donc pas bien suivi tes conseil.

J'ai déja prit se sirop pour usage thérapeutique, je sais donc que je ne suis pas allergique.

J'ai ducoup vu sur internet que le mieux était de prendre 150ml se qui vaut 10 cuillère a soupe.
Avec une cuillère a soupe donc, je me suis servis non pas 10 mais 7 cuillère pour commencer et pour l'instant aucun effet ne me viens.

Voila alors je me demande maintenant si je doit prendre plus ou pas?

Je l'avoue j'ai un peut fait sa a la va vite sans penses aux conséquences de l'overdose mais bon étant donner que je n'est aucun effet sa me semble bien.

Siout

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Comment doser ?
par Houkouma, dernier post 29 janvier 2021 par Margaux
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Comment doser sa lean
par Panøramyx, dernier post 04 octobre 2018 par Mauddamier
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Néo codion
par Doggmata34, dernier post 21 juillet 2020 par Doggmata34
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums