TR : Montée en plug

Publié par ,
4679 vues, 2 réponses
avatar
Terry59
Weedman
Inscrit le 07 Dec 2015
112 messages
Salut à tous.

J'ai craqué et je me suis racheté un petit 0.5 g de C.

Ayant une sinusite il est hors de question que j'empire ma situation.

J'ai donc fait un plug de 0.07 g de C.

Et c'est très étrange. J'avais lu qu'il y avait un "flash". mais je trouve que c'est juste une montée différente, toutes les 10s c'est un peu plus fort, sans être violent. Je trouve ça plus agréable que le sniff, un peu plus intense et surtout plus économique. Mais bon, la muqueuse anale doit être fragile, donc je m'abstiendrai de l'exploser.

Je voulais juste partager mes impressions, parce que le plug de C est assez controversé, certains parlent de flash aussi violent que l'iv, d'autres parle de plateau interminable, moi je suis plûtot mitigé, c'est plus boostant mais plus doux en même temps. Peut-être qu'avoir la gorge et les narines normales change la chose psychologiquement, je ne sais pas. En tout cas, c'est très appréciable.

Passez une bonne soirée la famille !

Terry

Edit : Quelqu'un pourrait me donner la biodisponibilité des différents modes de conso pour la Cocaïne (HCl biensur) ?

Dernière modification par Terry59 (28 juillet 2017 à  19:34)


#TousLesProduitsSontServis

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Lors des quelques sessions coke IV que j'me suis fais, en manque de veines à cause de la vasoconstriction de la C, j'ai déjà pluggé entre 40 et 60mg de coke d'une pureté aux alentours de 0.7, c'est ma dose pour un fix en début de session.
Les quelques fois où je l'ai fais du coup, la première fois c'était assez fort, montée au bout d'une minute, bonne montée, plus longue qu'en IV de très peu j'ai l'impression, mais très satisfait de cette première fois, après les quelques autres fois j'ai été plus desorienté, ça montait en plus longtemps, ça faisait un peu des sortes de "vagues" d'effets comme si y avait pas trop de plateau, 'fin bref, si j'ai des veines en bon état je privilégierais toujours l'intraveineuse, plus rapide, plus "fiable" et régulier dans les effets.

Pour les biodisponibilités je sais pas, je crois que l'oral est à 30%, le sniff à 60%, l'IV theoriquement à 100%, le crack à 57%, mais pour le plug je sais pas, je viens de chercher sur google, y a pas directement l'info...

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Hello.
J'ai fait y'a pas longtps un dopler pas de trhombos etc..
C'est pas ça le sujet..
Je me suis pas gêné  pour le questionné

Donc pour le plug le produit passe ds le sang exactement de la mm façon donc 100% je pense..

3 experts dont un a la retraite du moins en grde vacance. Notre cher MT que je salut au passage.
Il y a qlq conseil sympa.. .


L'AP, ça doit être une bonne cv.
Moi c'est plutôt 0.10/0.13.. je pense que je px plus... bon flash quand mm..
Je v poser lancer un truc sur les seconds degré rencontré en iv de cock.. tu m'a l'air de t'y connaître.

Ciao Terry et bon plug.

Peinard...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Craving - Je ne sens plus la montée
par Cabibi, dernier post 01 mai 2022 par Franckgeneva
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection de coke sans montée
par Samouche76, dernier post 20 juillet 2019 par prescripteur
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Plug,
par Cc35, dernier post 24 novembre 2020 par Cc35
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque

Pied de page des forums