Idée peut-être pas bonnes en fin de sevrage

Publié par ,
5762 vues, 6 réponses
avatar
Faust08
Pour vos défenses naturelles
Inscrit le 28 Jul 2017
138 messages
Bonjour à tous je me présente je m'apelle Clément, j'habite en Belgique j'ai 21 ans 22 dans bientôt.

Je suis désolé d'avance de ne pas me présenter sur le forum de présentation mais c'est parce que mes questions urgent un peu, on va dire, enfin je suis entre le stade ou je sais pas si je déconne ou si je suis un jeune qui s'amuse normal. bref.

(ma def)
il ya  2 ans j'ai commencé a prendre des benzos (x, val, zolp) que j'ai découvert dans la pharmacie de ma belle mère les jours ou j'avais pas de beuh (je fume de la beuh depuis bientôt 4 ans, mais j'ai trop vite monté dans les dosages et le quotidiennage). Puis il y a 8 mois (je suis pas sur de ça pcq j'ai un peu perdu la notions du temps) elle est venue avec une boite de tramadol retard 100 mg et elle m'a dit waw ça defonce comme un petard alors j'ai essayé.
mon père est alcoolo donc j'ia beaucoups de bière a la maison j'en bois entre 1 et 6 par jour)

(trama)
Elle a trouver ça fort donc elle n'a plus voulu en prendre, j'ai vidé la boite. j'en ai racheter a qlqs amis de leurs pharmacies, un pote m'a eu un 150 x 100 en préscription. 200 par jour puis 300 puis alternance entre 150 et 300, et 450 les jours ou je voulais faire la "fête" (je fais parfois la fête chez moi tout seul dans ma chambre).
Ensuite j'ai été voir un médecin pour faire un sevrage, il s'est déroulé en 1 mois et demi et la c'est finis. Je ressens un manque mais j'arrive a le supporter.

(le problème)
Le probleme c'est que, je bois beaucoouuups plus qu'avant, je prend des qtté un peu trop grande de benzos (parfois énorme et je m'en rapelle pas a cause du black hole que procure ces trucs combiné) je refume comme avant...
Bientot c'est mon annif j'ia envie d'avoir max drugs sur la table et de dire a mes potes servez vous (car j'aurais toucher une grosse sommes bref) donc voila (en vrai je sais pas si on peut mettre le nom de drugs je met des langagues codé) au programme ; alcool, canna, coco, , trama (evidemment c'est mon annif quand même faut pas exag), et encore une petite liste, enfin vous voyez le genre. Je compte bien sur pas mélanger tout ça, je suis p'tete occupé de devenir un junky mais j'en suis un réponsable au moins.


Et la depuis une petites semaine je me dit, pourquoi pas prendre un p'ti truc de super héros (j'spère que vous comprendrez le langagues codé). Mais de 1 : j'ai peur que ça casse  tout mon sevrage d'opiacés; de 2 : j'ai peur de l'OD; de 3 : on tombe accroc dés le première prise ou quoi ? on m'a toujours dis ça.

Enfin voila voila désolé pour le pavés uuun ENORME merci a celui qui prendra le temps de lire et a celui qui pourrais m'aider savoir si je suis juste un fetar ou si je tourne dans le mal (sachant que je fais quand meme un sevrage, donc je suis quand même un bon type dans le fond).

PS : désolé ces temps ci bzd et alcool j'arrete pas de parler. merci encore et la belle vie.
PS2 : j'espere que je vais rester annonyme puta*n xD

Dernière modification par Faust08 (28 juillet 2017 à  19:45)


- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

avatar
nathan
Nouveau membre
Inscrit le 28 Jul 2017
16 messages
hello,
je penses qu'avec toutes les drogues qui t'entourent tu peux facilement substituer le tramadol par autre chose, mais ton truc a toi c'est que tu vas surement faire des roulements histoire de sevrer une drogue pour passer a une autre et ainsi de suite, le pire que tu puisses faire c'est de tout prendre regulierement et d'etre accro a tout. si tu fais des roulements tu pourras toujours gerer plus ou moins.

bonne chance.

il est plus facile d’élever un enfant blessé que de réparer un adulte cassé.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Et la depuis une petites semaine je me dit, pourquoi pas prendre un p'ti truc de super héros (j'spère que vous comprendrez le langagues codé). Mais de 1 : j'ai peur que ça casse  tout mon sevrage d'opiacés; de 2 : j'ai peur de l'OD; de 3 : on tombe accroc dés le première prise ou quoi ? on m'a toujours dis ça.

Si tu as déjà des problèmes d'addiction avec le tramadol, abstiens toi de tester un opiacé plus fort....Tu as 99% de chance d'aimer et de tomber rapidement accro...Avis perso

Pour le reste, mettre à dispo plusieurs drogues qui peuvent avoir de graves intéractions entre elles, un soir de fête, je trouve ça plutôt dangereux...Pour toi et pour les éventuels consommateurs...


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
"J'ai peur de cassé tout mon sevrage opiacé"!

Franchement tu m'as tout l'air de ne pas être sevré du tout, ce n'est pas parce que t'en prends plus que tu est sevré.. Si après un "sevrage" ton état s'empire à reprendre de très mauvais penchants, c'est que tu n'est pas du tout sevré, le fait de ne pas/plus en prendre ne signifie pas être sevré...

Personnellement moi aussi j'ai arrêté le sub un jour, et j'ai complètement sombrée dans tous les travers possibles, alors que j'avais un appartement, un loyer à payer, un travail qui me plaisait, et du jour au lendemain j'ai tout perdu, parce que j'ai stoppé le sub....

Je ne m'en rendais pas compte, je pensais simplement que je n'avais plus envie de ce travail, j'ai fais les mauvaises rencontres, je me suis mise à boire, j'ai perdu ensuite mon appartement, et je suis retournée chez mes parents, et c'est là que j'ai pris conscience de toute l'ampleur des dégâts de mon sevrage raté...

Ça va tellement vite ce genre de choses...
Et pourtant plus de symptômes de manques physique.

Une fois cette prise de conscience faites, j'ai été naturellement attiré vers des personnes prenant héroïne et sub, ils avaient ce qu'il me fallait, j'ai repris du sub, j'ai de suite re arrêté de boire de l'alcool et de faire n'importe quoi, je suis resté plusieurs mois à taper dans les réserves de mes copains pour prendre du sub..

Puis je suis retournée voir le médecin me faire prescription.
Puis de toute façon, j'en avais pas le choix, parce qu'entre temps, jugement tribunal etc.

Vl'a le confort (calme) ressenti au moment où j'ai repris du sub...

Donc à mon humble avis, ta diminution s'est faite beaucoup trop rapidement.
Et que là, tu n'est plus en mesure d'être rationnel. Et à moment ou un autre, y aura l'atterrissage...

Oui, on peut tomber accro à la 1ère trace, personnellement moi dés que j'ai découvert l'héroïne, laisse tomber, sans le savoir j'étais déjà au dedans, mais je n'étais déjà même plus rationnelle dans mes propos en leur disant :

- J'arrête quand je veux !
Je pouvais me permettre de le dire, parce que je n'avais aucune expérience...

Donc après c'est un choix. Mais à mon avis, là, ce n'est pas un choix pour toi, vu que tu es en manque, et que tu dois supporter cela... c'est risqué ce que tu comptes faire, l'héroïne c'est plus puissant que le Tramadol, et tu ne sauras pas la qualité du produit. 

Sache que je ne suis pas du tout en train de te juger, pas même en train d'essayer de te dire de ne pas le faire, je suis seulement en train de t'expliquer qu'a lire ton témoignage ça ne me donne pas l'impression que ça soit "sérieux" tout ça.

Mais peut-être je me trompe totalement !

D'autant plus que tu n'as jamais pris d'héroïne .. tu risques de gâcher ta soirée. Et si jamais tu le faisais, franchement évites de boire, tu risquerais d'être malade encore plus, évites les mélanges, pas de benzo avec l'héroïne. Si c'est ta 1ère fois, ne prend que par petite trace tout au long de la soirée.

Sinon je pense que tu est un fêtard, mais un fêtard un peu trop olé, olé qui ne se doute de rien... wink
Sois prudent. Bises.

AJOUT : Par contre, si, tu es sevré dans le sens que ta tolérance aux opiacés au bout d'un mois est demi est nettement redescendu... de ce fait, attention au risque d'OD !
Mais un sevrage, ce n'est pas que le physique, et c'est terminé... il y a bien d'autres paramètres à prendre en compte.

Dernière modification par Anonyme9404 (29 juillet 2017 à  09:56)

 

avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour,


Comme les avis et conseils précédents, attention aux interactions entre les substances, je préfère radoter en (re)postant le lien du tableau des interactions inter-produits :

Combos-tripsit

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
Faust08
Pour vos défenses naturelles
Inscrit le 28 Jul 2017
138 messages
Bonjour, bonsoir tout le monde, merci pour vos réponses.

D'abord j'aimerais revenir sur le message de Nathan qui me parle de roulements, varier les substances, c'est ce que je fais depuis 2 ans et je trouvais que c'était bien. Est ce vraiment sans dangers d'addictions sévère (comme j'ai eu avec le trama) de varier ainsi ?

Je suis responsable un minimum et j'évite et me renseigne un max sur les interactions .. tiens pas à crever demain, je vous rassure.
Bon  tenter un opiacés n'est pas une bonne idée mais j'ai que ça dans la tête .. pas facile du touuut ..
Tellement d'envie, en plus je suis malade, fatigué, je commence un taf, je suis vraiment au bout de ma vie, de la détente me ferais tellement de bien ..

Baiala; tu me dis que je ne suis pas sevré, tu veux dire par la que c'est parce que l'envie n'est pas encore partie ? tu me dis de diminuer mais de rallonger doucement mon sevrage ? tu pense que je devrais retourner a 100mg une petite semaine puis 50 une dernière ?

Un grand merci à tous, je ne vous vois pas comme un parent qui m'engeule mais bien comme des gens d'éxperience qui pourrais m'éviter de faire des bétises, tout en comprennant que beh je suis un peu dedans .. (délicat d'en parler à mon entourage..).

Bonne soirée et bonne vie à tous.

- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 

avatar
Faust08
Pour vos défenses naturelles
Inscrit le 28 Jul 2017
138 messages
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma réussite quant a l'arrêt du Trama (cela doit faire plus d'un mois je dirais). Je n'ai pas fait de grosse bétises comme j'en avais l'idée (H, recommander une boite, ect ..). Je suis donc plutôt fier de moi pour cela.

Malheureusement je retourne dans ma période pré-trama, mais en légérement plus costaux .. Je n'hésite pas a "cambrioler" les pharmacies de toutes la famille (sourtout pour bzd ou zolpi), Je bois plus d'un litre de bière par jour, j'utilise toutes les combine possible pour me procurer des opiacés légers (Codéine, kratom). Le tout fais un beau mélange dans mon estomac presque tout les soirs (ça deviens même la journée ces derniers temps ..).

Alors voila, je suis content d'avoir reussis a arreter le Trama, mais j'ai l'impression que ça devient pire .. Surtout que le tramadol me procurait motivation, ambitions, sociabilité et insensibilité (je parle emotionellement la), les prods que je consomme maintenant ne me donne rien de tout ça, me (re)transforme en zombie, le temps passe sans que je m'en rendent compte et que je me souvienne de quoi que ce soit, je ne suis plus du tout productif, je me sépare de la vie sociale, finis les activités "ludique", plus d'importance pour rien ....

Enfin bref, si certains voulait savoir où j'en était (qui sait ?) j'ai réussis a arreter le trama. Mais aurais-je un problème bien plus important qui me pousserait à tenter de quitter mes pensées tout les jours ?

Je suis preneurs à tout les conseils, je suis prêt à aller voir quelqu'un si cela pourrait m'aider, ou je ne sais quoi encore. (j'habite en Belgique je reprécise)

Malgrès ma lucidité sur mon état, j'ai l'impression que je ne pourrais jamais quitter ce mode de vie. (des doses montent très/trop rapidement, et réciproquement, des jours moins équipés où je me sens très mal dans mon corp)

Merci à tous, merci aux forums qui ont de nombreuses fois repoussée mes envies de consommer, et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de s'attarder sur mon cas (pas si désesperé, mais peut-être est-ce parce que je suis seul dans ma vie (ami/famille/amour) que j'ai l'impression de glisser sur le plus long tobogan du monde). Je m'arrête la, désolé pour le pavé, ça fais un bien fou de se confier ..

*edit : le PAWS ! la voilà l'horrible raison qui me pousse a consommer encore et toujours, parfois n'importe quoi! mur

Dernière modification par Faust08 (30 août 2017 à  00:59)


- J'me prépare à tout on sait pas de quoi sera fait le futur.
- Ouais, moi aussi j'suis survivaliste t'sais, j'ai 30 boîtes de sken sous l'matelas.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Questions sur combo AD + tramadol + alcool (avec peut-être GHB…)
par René 43, dernier post 13 octobre 2022 par René 43
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Addict au tramadol passé à la methadone bonne ou mauvaise idée ?
par Inconnu974, dernier post 23 décembre 2021 par Oaxaca-na
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] La tolérance aux opiacés/opioïdes et le Tramadol
par Johan Liebert, dernier post 21 novembre 2019 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums