MDMA en Cristaux

Publié par ,
13563 vues, 10 réponses
satanasDI
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jun 2017
12 messages
Bonjour,

j'ai acheter ce matin à une personne lambda (lol) 1 gramme de MDMA en cristaux, en voici la photo en dessous. J'achète un peu de tout en prévision de Nature ONE le week end prochain :p

http://nsa38.casimages.com/img/2017/07/29/mini_17072912294119334.jpg


( image agrandis -> http://www.casimages.com/i/17072912294119334.jpg.html )

Pour info je l'ai acheter 40 euros le gramme.

Je sais que c'est la molécule principale de l'Ecsta, sans produit de coupe par contre.

Je l'ai pris pour la Tawa de samedi soir, par contre je ne sais pas en quel quantité le prendre pour être bien percher.

je pense le prendre en parachute à 0,3 , sachant que je consomme un Tazz chargé entre 0,2 et 0,3 en moyenne, je pense que la quantité est raisonnable. Mon objectif est de clairement me perché et non juste de me sentir planer.

On m'à dit que la D en cristaux c'était encore mieux que le Tazz, ne l'ayant jamais pris comme ça je ne le sais pas encore, et je ne manquerais pas de vous en faire un retour.

J'aimerais savoir si le para de 0,3 es raisonnable et si il y as des précaution particulière à prendre avant de le gober.

Et pour info, y'a t'il risque de faire une OD si jamais je prends le gramme en entier, mais en plusieurs fois bien sur ^^

Merci de vos réponses.

Bien à vous,

SatanasDi

Dernière modification par satanasDI (29 juillet 2017 à  00:13)

Hors ligne

 

megacide
Psycho junior
Inscrit le 08 Jan 2017
299 messages
Salut salut !
Déjà on sait pas la pureté du produit !
0.3 est un dose élevée , je te conseille de commencer par 0.1 et de redrop par la suite  tout en attendant 1h minimum entre chaque prise!
Oui l'overdose est possible mais avant de faire une overdose tu risque plutôt d'avoir des séquelles psychologiques en cas de surdose.
1g en une soirée je te le déconseille fortement !
Prends soin de toi !

Hors ligne

 

avatar
thai006
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
Déja tu devrais verifié si c est bien de la D et pas autre chose

et 0.3 en 1 er dose je dis wouah deja moi j ai pris 0.2 la dernière et je fais 120k et bien je peut te dire que j ai décolé

1 gramme en une soirée c est gâché le produit , la dernière fois j  ai du faire 400mg dans toute la soiré et je trouve que j ai abusé quand même

la  d en cristaux si elle est pure et pas coupé c est mieu que en tazz car elle contiendra que du mdma et pas de speed , cafeine ect qui sont dans les taz :)

fais gaff a toi :)

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
C'est une légende que les taz contiennent souvent autre chose que de la MDMA, suffit de regarder les sites qui les répertorient :

http://www.saferparty.ch/231.html

https://www.ecstasydata.org/

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
@Kamchatka  non ce n'est pas une légende que se soit les sites que tu propose ou sur pill report on voit régulièrement la présence d'autre substance dans les taz même si c'est pas toujours le cas ça existe.

@satanasDI
Tu dis que tu prend régulièrement des taz de 0.2 voir 0.3 les as tu fait analysé ou c'est les dire du vendeur?? car même la si ton taz est répertorié sur un site cela ne veut pas dire que le dosage est le même!!! les copies sont plus que fréquent
prendre directement 0.3 sans connaitre la concentration est dangereux , oui les OD de MD existe. je te conseil de commencer avec un drop de 0.1 puis de redrop par 0.05 2h après si tu ressent rien ou pas suffisamment. Et surtout n’oublie pas de d'hydrater

;p sphax

Hors ligne

 

Doffoud
Nouveau membre
Inscrit le 19 Jul 2017
11 messages
Satanas,

juste pour te dire qu'1g à 40e ça tire vraiment vers les prix les plus bas en terme de D,
à mon avis elle doit pas être ouf n'en prends pas trop. Tu risques d'avoir plus d'effet 2aire et de descente dégueu que de défonce.

Enjoy qd même :)

Dernière modification par Doffoud (29 juillet 2017 à  18:34)

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages

sphax a écrit

@Kamchatka  non ce n'est pas une légende que se soit les sites que tu propose ou sur pill report on voit régulièrement la présence d'autre substance dans les taz même si c'est pas toujours le cas ça existe

Oui ça arrive de temps en temps, mais à te lire on avait l'impression que tous les taz contiennent du speed ou de la caféine :)

Hors ligne

 

satanasDI
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jun 2017
12 messages
Salut salut,

merci de vos réponses, j'était pas trop dispo et surtout apte à vous répondre avant.

Je vais commencer par vous répondre.

megacide a écrit

Salut salut !
Déjà on sait pas la pureté du produit !
Prends soin de toi !

Un pote à moi l'à tester et c'était bien de la D
Mais par contre j'ai décoller , j'ai eu un mal fou à atterrir.
Mais merci pour tes informations :)

thai006 a écrit

et 0.3 en 1 er dose je dis wouah deja moi j ai pris 0.2 la dernière et je fais 120k et bien je peut te dire que j ai décolé

1 gramme en une soirée c est gâché le produit , la dernière fois j  ai du faire 400mg dans toute la soiré et je trouve que j ai abusé quand même

la  d en cristaux si elle est pure et pas coupé c est mieu que en tazz car elle contiendra que du mdma et pas de speed , cafeine ect qui sont dans les taz :)

fais gaff a toi :)

Bah en faite je me fait 131 kg pour 2M02 et je pensais qu'il me faudrait une dose un peu plus conséquente que 0,01 ou 0,02 , mais franchement je me suis tromper dans ma réflexion.

sphax a écrit

@satanasDI
Tu dis que tu prend régulièrement des taz de 0.2 voir 0.3 les as tu fait analysé ou c'est les dire du vendeur?? car même la si ton taz est répertorié sur un site cela ne veut pas dire que le dosage est le même!!! les copies sont plus que fréquent
prendre directement 0.3 sans connaitre la concentration est dangereux , oui les OD de MD existe. je te conseil de commencer avec un drop de 0.1 puis de redrop par 0.05 2h après si tu ressent rien ou pas suffisamment. Et surtout n’oublie pas de d'hydrater

;p sphax

Je prends souvent à la même personne , on ce contact avant pour ce donner RDV, il les achète sur le DW et après il fait que me répéter ce qu'il pense avoir acheter mais en vérifiant  sur nuit blanche les dosages sont toujours les mêmes qu'il me dit, après oui on ne peux jamais être sur;

Doffoud a écrit

Satanas,

juste pour te dire qu'1g à 40e ça tire vraiment vers les prix les plus bas en terme de D,
à mon avis elle doit pas être ouf n'en prends pas trop. Tu risques d'avoir plus d'effet 2aire et de descente dégueu que de défonce.

Enjoy qd même :)

Hello,

c'est le prix par chez moi, après sur d'autre département je l'ai plutôt vu à 60 mais elle m'à envoyer loin celle là.

Bon pour l'expérience disons que je suis mitigé car trop pris d'un coups.

On est arriver sur les lieu vers 23H Avec mon pote on à acheter chacun 1 gramme , une fois arriver sur les lieu on à directement commencer par un 0,3, mais quel erreur.
Franchement après avoir gober le para je pense que je suis monter en 20 minutes, j'ai commencer par avoir les jambes lourdes, ensuite une grande difficultés à me situé, j'était complètement désorienté. Et ensuite mais défoncer un truc de ouf.

Je sais plus vraiment comment la soirée c'est passer , mais je suis parti en bad complet, je ne me souviens absolument plus rien de la soirée, mon pote m'à raconter en faite une fois perché je suis allez dans la voiture déprimé un truc de dingue sur des choses complément conne, puis j'ai commencer à lui raconter ma vie en pleurant mais je ne me souviens plus de rien, le truc c'est que perché j'ai était un vrai débile, j'ai continuer à prendre des PARA toute les heures environ en ajoutant des traces de speed, à un moment j'ai perdu pieds j'était plus là, mon pote m'a montrer des video , j'était dans la voiture a tourner sur moi même, un peu comme un bébé, j'ai complément régressé. En gros j'ai trop pris, trop vite sans me rendre compte des effets dangereux potentielle, j'ai alterné phase de sommeil, Hallucination , cauchemars mais un truc de fou, franchement je me suis complètement surestimé sur ma capacité à gérer le produit.

Mon pote est rester à mes côté toute la soirée et la journée , j'ai atterri et repris mes esprits vers 11h du matin, je comprenais rien, plusieurs personnes sont venu me voir durant la nuit pour m'assurer que j'allais bien car j'était pas loin des façades et il voyait ma réaction et je me souviens de rien, j'était dans un état après toute la journée, incapable de conduire pour reprendre avec une gueule de zombie mais pouaaa la merde que j'ai fait.

J'ai vérifier mon pochon et j'ai franchement du prendre 0,8 sur la soirée et c'est le dernier para qui à du me faire peter un câble.

Du coups j'ai rien fait de la soirée, niqué celle de mon pote qui est rester à mes côté pour me surveiller et j'ai pas apprécié le produit.

Je connaissais pas du tout la D sous cette forme, et j'ai clairement sous estimé le produit et sur estimé ma capacité à le gérer.

J'ai un festoche de prévu ce week end ,( nature one )  je vais en reprendre mais maintenant que je connais le produits et ses effets je vais clairement prendre des para à 0,1 et surtout espacé les prises.

J'ai parfois un ego et une fierté que je devrait mettre de côté, je débute à peine dans la prise de PROD et je devrais veiller clairement à être beaucoup plus prudent.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Les tests pour détecter s'il s'agit bien du bon produit ( particulièrement s'il s'agit d'ecstasy ) et pour en connaître la concentration ne sont pas bien chers.

Je te conseille d'investir car cela,est bien utile pour déterminer ta consommation.

Au rythme où tu vas, tu risques de finir par détruire tes connexions serotoninergiques, ce qui serait le debut de la catastrophe.

Il est temps de prendre des bonnes résolutions et de mettre la pédale douce sur tes consommations de MDMA.

Les descentes risquent d'être de plus en plus difficile, ce qui va t'inviter à toujours plus consommer. Et c'est un fonctionnement très risqué qui entraînera à coup quasi certain de gros soucis à l'arrivée.

Je te conseille de te tourner vesr un autre produit pour le festoche du week end prochain... Une drogue qui n'a aucune action sur la serotonine, bien entendu.

La règle des 6 semaines entre chaque consommation est très importante, voir fondamentale pour préserver ton cerveau des conséquences neurotoxiques de cette molécule.

Courage, tu vas y arriver.


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
thai006
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
reck une question ma dernière soirée c étais le 30 juin la ce samedi 29 juillet avec mon frero on a pris 50 mg  et rien n 'est monté peut être car on prend toujours 150 mg pour commencer et après sa on a rien pris car peut être j ai fais un blocage comme je bossé le lendemain ect

notre prochaine soiré c est le samedi 19 aout tu crois que en prennant juste ses 50 mg j ai vidé tout mon stock de séro ?

Hors ligne

 

Kéké le doc
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 May 2017
80 messages
50 Mg ca reste une petite dose une dose normale etant de plus ou moins 100mg et une seule prise de cette quantité ne videra pas ton stock fin ca me semble peu probable et c'est je pense normal que tu n'ai rien senti si tu es habitué a 150 mg ou alors ce qu"on t'a vendu etait pas de bonne qualité ou que tu faisait un blocage ca peut arriver
parceque bon meme si tu prend d'habitude 150 mg les 50 tu aurais du les sentir un tout petit peu

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - MDMA en cristaux
par tazmadol, dernier post 21 avril 2020 par pueblo_escrocbar
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions Cristaux MDMA
par OriginalSin, dernier post 12 mai 2019 par Cusco
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Quel prix mdma cristaux
par LsdSolution, dernier post 17 mars 2019 par Crownorbital
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9009 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums