Plateau alpha / PsychoACTIF

Plateau alpha

#1 29 juillet 2017 à  11:12

Mélatonine2 
Lucide, j'hallucine
France
2611
Lieu: Paris
Blogs

Plateau alpha

Je préfère mourir d'une OD, c'est moins cher que finir obèse.

#2 29 juillet 2017 à  23:35

L'Apoticaire 
Toujours trippé d'puis 2015
France
11530
Lieu: Dans ma chambre
Blogs

Re: Plateau alpha

Bah ça existe pas non ? lol

Le petit kentomane, le Paranoïde ambulant, l’Atropinique à  lui tout seul... Tout ça en un seul homme, c'est L'Apo.

#3 29 juillet 2017 à  23:37

Mélatonine2 
Lucide, j'hallucine
France
2611
Blogs

Bah c'est ce que je me suis dit, j'ai cherché mais j'ai juste vu 2 / 3 fois sur internet, du coup je me suis dit que c'était vraiment quelque chose

"Lors d'un plateau alpha, arriver dans un monde blanc, mon corps physique ayant disparu, et trouver un de ces "aliens" ou entités qui arrivent fréquemment lors des plateaux alpha et dont ont parle de temps en temps sur dextroverse.
Cet "alien" ou cette personne était vraiment "réelle", dans le sens que je ressentais fortement ces émanations.
Je ne sais pas vraiment comment expliquer ça, vous avez surement déjà remarqué que lorsqu'il y a quelqu'un d'autre que vous dans une pièce, vous ne l'avez ni vu ni entendue, et pourtant vous savez qu'elle est là.
Il est possible de s'entrainer pour mieux ressentir les personnes, et de plus sous DXM cette capacité est très souvent exacerbée, et bien là je peux vous assurez que je le ressentais vraiment bien cet alien.
Il a traversé à plusieurs reprises mon corps immatériel, je le ressentais à travers tout mon être, mais à ce moment j'étais au bord de la folie et je n'était pas du tout préparé à ce genre d'expérience.
Je me suis tapé des terreurs nocturnes les 3/4 jours qui ont suivit l'expérience."

Dernière modification par Mélatonine2 (29 juillet 2017 à  23:46)

#4 25 août 2017 à  18:52

Tueur_de_vampires 
Nouveau membre
France
000

Je connais le 5ème plateau du DXM, je l'ai expérimenté deux trois fois.

Premier plateau: léger effet stimulant/enivrant, alcool-like
Deuxième plateau: sédation, dissociation de la conscience du soi / sensation d'illumination
Troisième plateau: totale dissociation de l'esprit et du corps, grosse énergie, stimulation, impression d'être iréel, mort
Quatrième plateau: impression de ne faire qu'un avec son environnement, immersion totale dans la nature réelle du réel, vivant et mort à la fois, totalement hors de son corps mais encore capable de bouger ses membres, énergie et stimulation débordante, mais dissociation de l'esprit tellement forte qu'on a plus tendance à penser et réfléchir que bouger
Cinquième plateau: Le plateau de la furie: le trip ressemble à un trip de 3g de cubensis frais, c'est dur à expliquer, mais on atteint un sommet de la dissociation qui plonge dans un etat de mort spirituelle à la fois, où on ressent la douleur comme du plaisir, on ne sent plus la douleur, on a plus l'impression de se sentir matériel, ou physique, c'est comme les champis, une sorte d'omnipotence sur le réel et la matière autour de nous

C'est quelque chose que je voudrais bien réexpérimenter, cette sensation de furie, où on est capable de transformer n'importe quelle souffrance en plaisir, comme se geler à 0°C en chemise en pleine forêt et se sentir comme dans un bain d'eau chaude, on transforme littéralement la douleur en plaisir.

#5 13 octobre 2017 à  02:01

Mélatonine2 
Lucide, j'hallucine
France
2611
Blogs

J'avais jamais entendu parler de ce 5e plateau non plus, c'est assez hallucinant ce qu'il se passe quand on dépasse le 3e plateau !

Malheureusement, je ne verrais jamais ça de ma vie a moins de pouvoir me procurer du dxm sur le deep web.

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Réponses Discussion Vues Dernier message
6
[ Forum ] Dosage - Plateau 4 ? sigma ? alpha ? par holipton
5131 29 juillet 2017 à  23:49
par Mélatonine2
5
[ Forum ] Expériences - Tr-Plateau 4? par chesnel
4375 13 févier 2016 à  02:49
par chesnel
5
[ Forum ] Première fois - Tr-Plateau 1 par Wizard
3782 22 décembre 2014 à  13:04
par Wizard
    [ PsychoWIKI ] AMT (alpha-methyltryptamine), effets, risques, témoignages
Psychoactif en Images
Plus d'images psychoactives
'
En ce moment sur PsychoACTIF  flux RSS de Psychoactif
[ Psychoactif ]
Contraventionnalisation du cannabis : projet de lettre au élus
04 févier 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Psychoactif ]
Les différentes formes du cannabis en 2018 (dossier du mois)
02 févier 2018Annonce de Equipe de PsychoACTIF
[ Appel à témoignage ]
Parler de ses conso, le dilemme mensonge / honnêteté
Il y a 3jCommentaire de thecheshirecat (111 réponses)
[ Forum ]
Tests - Mdma en trace ou para pour une 1er fois
Il y a moins d'1mnNouvelle discussion de Quitifou dans [MDMA/Ecstasy...](0 réponse)
[ Forum ]
Cacher ou avouer ttt à son/sa partenaire
Il y a 3mnCommentaire de Tony33390 dans [Heroïne...](7 réponses)
[ Forum ]
Culture - Contaminants, comment limiter les risques ? Avis des connaisseurs.
Il y a 7mnCommentaire de Snap2 dans [Psilocybe - Champigno...](4 réponses)
[ Forum ]
Changement de résistance pour e-cig
Il y a 11mnCommentaire de Snap2 dans [Tabac et cigarette el...](2 réponses)
[ Forum ]
Culture - Recherche infos teuf :D
Il y a 15mnCommentaire de Tony33390 dans [Au coin du comptoir.....](3 réponses)
[ Forum ]
Drogue info - Synthèse DMT intérieure ??
Il y a 17mnCommentaire de Snap2 dans [Ayahuasca et DMT...](6 réponses)
[ Forum ]
Fail - DMT ampoule 30mg
Il y a 25mnCommentaire de Snap2 dans [Ayahuasca et DMT...](3 réponses)
[ Forum ]
Soirées de prévues, (concert, freeparties, festoches etc)
Il y a 28mn
7
Commentaire de kokie301 dans [Au coin du comptoir.....](160 réponses)
[ Blog ]
Contraventionnalisation du cannabis : projet de lettre au élus
Il y a 14mnCommentaire de Gilda dans le blog de Equipe de PsychoACTIF (56 commentaires)
[ Blog ]
24H avec speedmicha, nouvelle vie, nouveau blog.
Il y a 23mnCommentaire de sud 2 france dans le blog de Speedmicha (46 commentaires)
[ Blog ]
En manque, arnaqué, perdu,..
Il y a 2hCommentaire de Sufenta dans le blog de Hanky (12 commentaires)

[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant au tabac ?
Dernier quizzZ à 18:38
  [ PsychoWIKI ]
Cannabinoïdes synthétiques
  [ Topic epinglé ]
Votre première injection
[ Nouveaux membres ]
Mimi, karoz, pasepartou, Skyz, charliekkk, Fabe1180, cyphered nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
SONDAGE
Avez vous déjà analysé une drogue ?

Résultats | Archives
S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

AM 2201 expérience de mort retour.
par Von zymmel, le 18 Feb 2018
Salut la compagnie Je vais vous narrer mon expérience de mort retour avec l’AM 2201 qui fut l’une de mes expériences psychédéliques les plus intenses. Pour le coté RDR avec les cannabinoïdes de synthèses, c’est simple il vous suffit de faire l’exact opposé de ce que j’ai fait....[Lire la suite]
 GHB/GBL et alcool : fenêtre d'interaction
par groovie, le 21 Jun 2017
Salut 2-4h environ pour prendre de l'alcool après le ghb. A 2H il faut y aller tout doucement car on a le produit dans le sang. A 4h beaucoup moins, à  6H des reliquats, à  8h plus grand chose. Après j'ai vu un type sur psychonaut dire que son gbl montait parfois à  t+1h , lol , bon. Dans...[Lire la suite]
 Information sur le Kawa
par Funkanoïde, le 03 Feb 2018
Les autres morceaux choisis
Les dernières notations

Excellent rappel pour l'Ibuprofène pendant la grossesse !!! Reck. dans [forum] Enceinte et dépendante à la migralgine
(Il y a 2h)
Balancer comme ça c’est Moyen niveau RDR! Zaz dans [forum] Recette d’un cocktail pour rendre agréable la redescente!
(Il y a 3h)
Merci de ce post bien construit ! C. dans [forum] Cannabis et acouphènes?
(Il y a 7h)
Tout est parfaitement résumé !!! Reck. dans [forum] Recette d’un cocktail pour rendre agréable la redescente!
(Il y a 8h)
Un rappel qui sauve des vies pour le Fentanyl qui accroche au plastique ! dans [forum] Appel à  témoignages : rester occasionnel avec l'Héroïne
(Il y a 9h)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB - Traduction par FluxBB.fr
Copyright : Psychoactif 2006-2018
Flux RSS de Psychoactif
Affichage Mobile - Contact

Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

Licence Creative CommonsPsychoactif de https://www.psychoactif.org est sous licence CC by NC SA 3.0